✗ Date d'inscription : 13/05/2012 ✗ Messages : 170 ✗ Célébrité : Andrew Scott ✗ Âge du perso : 29 ans ✗ Métier ou activité : Surveillant ✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure ✗ Présent pour : Déviances variées et diverses ✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla
| |
✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Sam 16 Juin - 8:29 | |
| Prend cette sucette mon grand. Tu me le rendra. |
|
✗ Date d'inscription : 13/05/2012 ✗ Messages : 170 ✗ Célébrité : Andrew Scott ✗ Âge du perso : 29 ans ✗ Métier ou activité : Surveillant ✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure ✗ Présent pour : Déviances variées et diverses ✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla
| Sujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Sam 16 Juin - 8:45 | |
| Dis donc, toi. Tu sais que je t'aime ? Merci pour la fiche. Tu me sonneras au besoin |
|
| Sujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell | |
| |
|