Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Empty
MessageSujet: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell   Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell EmptySam 16 Juin - 8:25



✖Percy-John Brummell✖
« somebody super like you »

Home sweet home featuring. Reagan Cameron Déménagement et colocation.

House Dream featuring. Raphaëlle M. Orfèvre Dortoirs féminins, visite à Dulcinée.

Macabre Exquis featuring. Margaret Alvanley & Milo O'Conneil Enterrement de vie de garçon dans les bois.

Il court, il court, le furet featuring. Clove Van Tassel Premières fugues d'un jeune profane.

Souriez, vous êtes filmés featuring. Scylla S. Scarburry Caméra café.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell   Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell EmptySam 16 Juin - 8:29

Prend cette sucette mon grand. Tu me le rendra.
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell   Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell EmptySam 16 Juin - 8:45

Dis donc, toi. Tu sais que je t'aime ?
Merci pour la fiche. Tu me sonneras au besoin Balloon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell   Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ave Maria » † Percy-John Brummell
» « La liberté, c'est de pouvoir manger des carottes dans leur boite. » † Percy-John Brummell
» Macabre exquis | Percy J. Brummell et Milo O'Conneil
» Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...
» [hot & violent] Souriez, vous êtes filmés ✈ ft. Percy & Scylla only.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Topics-