Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyMer 30 Mai - 2:48

• Scylla S. Scarburry •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: anja konstantinova ♦ images: BABINE.

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Scarburry
• PRÉNOMS ; Scylla Sémélé
• ÂGE ; 17 ans
• SEXE ; Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Anglaises & Néerlandaises


• GROUPE ; Just Married
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Pensionnaire
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Avoir grandi trop vite. Et avoir mutilé des animaux aussi.




VOICI MON HISTOIRE



« Et voilà ! Une adorable fillette ! Comment allez-vous l'appeler ?
- Scylla Sémélé.
- Mais attention hein, c'est en hommage à une grande civilisation disparue, pas par hérésie ! »

L'infirmière regarde les deux parents avec cette espèce d'inquiétude que l'on a quand on voit par exemple un mec couvert de tatouages passer à côté de vous. Le regard qui veut dire "celui-là est différent". Bien évidemment, dans ce cas, différent est péjoratif comme bien trop souvent. Elle tend au père la petite chose sur la tête de laquelle on voit déjà une mèche blonde, presque blanche. Ce bébé sera assurément une créature de Dieu qui marchera dans les chemins du Père, la tête baissée avec humilité devant Sa suprématie. Une fille, puis une femme respectable qui trouvera un bon mari et qui honorera ses parents par sa docilité et sa bonne éducation chrétienne.

* * * *

Tu joues dans la terre boueuse du jardin, gambadant avec ta robe à froufrous, riant avec cette voix cristalline qu'ont toutes les petites filles. Tes cheveux blonds se mêlent à la dentelle vaporeuse. Tu es une fée, une petite fée blanche, comme apparue de nulle part pour danser parmi les mortels et les émerveiller de ton innocence. Mais les fées ne sont que racontars de vieille femme et le Seigneur n'admet pas ces créatures hérétiques, pas plus que tes parents. C'est ainsi que la voix pincée de ta mère te rappelle à l'ordre, interrompant tes jeux d'enfant.

« Scylla, viens ici tout de suite ! Tu salis ta robe avec tes jeux puérils ! »

Oh oui, la robe à volants. Il ne faut pas la tacher de boue, ce serait un affront. Pourquoi un affront ? Laissez-moi le temps de justifier. Ah oui, le blanc étant la couleur de la colombe en laquelle l'Esprit Saint se plaît à se matérialiser, souiller ta tenue serait souiller la pureté de l'oiseau divin. Eh oui, les fanatiques voient des signes de présence céleste partout. Mais que voulez-vous que j'y fasse moi ? Je ne suis qu'une pauvre petite conscience, je n'ai mon mot à dire que dans ta petite tête de moineau. Quand aux jeux puérils... Eh bien je doute que l'on puisse attendre beaucoup plus d'une gamine que des jeux puérils. N'est-ce pas là la définition même du mot ? Enfantin ? Si. Aussi, de la part d'une enfant de six ans cela ne m'étonne pas vraiment mais encore une fois ce terme est péjoratif. Dire qu'il suffit d'un synonyme pour passer de l'émerveillement face à l'innocence à l'exaspération face à l'ingénuité... Enfin qu’importe, viens princesse, rentre. Ne t’attire pas les foudres de ta maternelle pour si peu. Et fais attention en passant sur la tapis s’il te plaît, c’est un persan.

Que fais-tu devant cet aquarium ? Tu admires les poissons combattants ? Je dois avouer avoir un faible pour le rouge, et pour le blanc à couronne. Ils ont une majesté indéniable, une... Qu’est-ce que tu fais ? Eh oh !? Non mais... Ne les sors pas du bocal malheureuse ! Un poisson ne peut pas vivre hors de l’eau enfin ! Dis, pourquoi tu as pris ce couteau dans la cuisine ? Hein, dis, ils ne t’avaient rien fait ces poissons... Tu enfonces d’un coup sec la lame dans l’oeil du combattant à couronne et la tournes, souriant enfin devant les convulsions du pauvre animal. Les soubresauts de son corps flasque se calment enfin et le cadavre suit sagement la rotation du couteau. Alors, contente de voir que le corps t’a obéi, tu retires ledit couteau et, apposant une main ferme sur les écailles, le fais glisser le long du ventre pour éviscérer la bête par pure curiosité. Un poisson combattant n’étant pas très gros, peu de choses s’écoulent par la plaie mais suffisamment pour te contenter et t’émerveiller. Alors tu laisses de côté le couronné qui n’a plus grand intérêt et sort de l’eau un second combattant. Le rose cette fois-ci. La prochaine fois je ne te dirai plus ce que j’aime je crois.

* * * *

Tu te souviens, gamine, de cette raclée que tu t’étais prise le jour où tu avais éventré tous les poissons de l’aquarium ? Et ce jour où tu avais disséqué cet écureuil ? Et celui où tu avais disséqué le chat de la famille ? C’est amusant en fait le nombre de raclée que tu t’es prises pour avoir tué puis mutilé des animaux. Ou mutilé puis tué. Au fond tu t’en es pris des raclées, que ce soit pour tortures animales ou non. Tu n’as pas été cette parfaite petite chrétienne que tes parents voulaient pour fille j’en ai bien peur. Et tu as grandi trop vite, regarde-toi : si grande, si fine, si blonde... Avec ta cigarette fumée en cachette, tes coucheries secrètes... Ils t’aiment bien, tous, avec tes airs d’effrontée, tes remarques incessantes en cours, tes cuites répétitives... Tu es la tête du groupe pour n’avoir peur de rien, pour te croire déjà adulte à seize ans. Ceci dit ça ne plaît pas à tout le monde et dans les couloirs de l’école on chuchote, on crie au scandale, on t’appelle une salope, une traînée, une pute... Tu marches tête haute en ignorant les racontars mais je sais bien que ça te fait mal, hein ? Ca te blesse infiniment, tu en pleures le soir quand tu es seule et que personne ne peut te voir. Il ne faudrait pas que la façade s’effondre n’est-ce pas ? Être fragile est bien la dernière chose à faire dans ce monde de requins qui se délectent du malheur des autres comme d’une friandise particulièrement appétissante. Alors tu es forte, il faut bien que certains le soient. Tu continues tes plaisanteries grivoises, tes réponses insolentes aux professeurs. Tes parents t’ont dit qu’ils t’enverraient à l’académie... L’académie quoi déjà ? St-Grogar ? St-Grogian ? Ah voilà, St-Gregorian ! Boarf, tu n’as rien à craindre, ils ne vont pas envoyer leur unique fille de seize ans dans une école qui a une telle réputation...

* * * *

Apparemment j’avais tort. Bonne chance princesse.




J'AI QUELQUES ANECDOTES

Scylla est quelqu’un de très capricieux ; elle a juste besoin d’un peu d’amour (comment ça ça fait trop cliché ? èé) ; au total elle a mutilé 67 animaux en tous genres, principalement des mammifères, le plus gros étant un chien ; elle n’a jamais arrêté d’être insolente, même à St-Gregorian, d’où de nombreuses punitions ; les privations de nourriture l’arrangent puisqu’elle suit un régime digne d’une anorexique ; elle s’est fait tatouer «MEOW» à l’intérieur de la lèvre inférieure par un ami du collège qui avait volé le stylet ; dès qu’elle peut elle met des mini shorts pour défier l’autorité ; elle ne croit pas en Dieu ; elle aime énormément la musique punk/hard rock/métal ; elle est mariée (selon la loi de St-Gregorian seulement) à un connard qu'elle aime mais qui ne l'aime pas.



DERRIÈRE L'ECRAN

Bien le bonjour messieurs/dames. Ici Not So Serious alias Illu' quand on désire faire court. J'ai été corrompue aux vices de HLD par cette chère Tabu sur PRD et je compte bien m'adonner auxdits vices aussi assidûment que possible :hinhin: Comme je lui ai dit, ne vous attendez pas à trouver en moi une compagne de discussion avec un langage aussi fleuri et agréable que le vôtre car ce n'est pas réellement de mon ressort (mais j'ai des excuses Creeper ). Pour des soucis de parité (autant pour en instaurer un semblant sur le forum que dans mes personnages), j'ai choisi de me faire une demoiselle et j'apprécierais de ne pas me faire violenter par les surveillants plus de deux fois par semaine, merci. Diantre (oui j'ai remarqué que je ne serais pas la seule à diantrer ici) que dire de plus ? Que je suis heureuse d'être ici (mièvre) et que j'ai hâte que vous martyrisiez ma petite Scylla (authentique) ? Ah oui, et je réfléchis encore un peu à mon personnage puisque je balance entre deux idées. Et j'ai bientôt un examen donc j'espère fortement avoir fini ma fiche avant de commencer les révisions lourdes mais dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de vous quémander un délai :arrow:







Dernière édition par Scylla S. Scarburry le Sam 2 Juin - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyMer 30 Mai - 3:38

Bienvenue parmi nous vaporeuse Scylla. Ton regard donne d'ores et déjà envie de te faire valdinguer dans un coin obscur. Révises assidûment, ce serait con d'être dégoûté de nous dès ton arrivée et n'hésites pas à m'envoyer une missive si tu hésites pour la création de ton personnage. Quand à notre langage fleuri, n'ai pas peur, c'est essentiellement pour se la péter et, personnellement, je ne tiens pas longtemps sans diantrer.
Bonne continuation, camarade d'outre-manche, et à très bientôt pour la validation finale.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyMer 30 Mai - 5:52

Il faudra que tu te retiennes de me faire valdinguer dans un coin obscur parce que ce n'est pas très facile sinon de rédiger une présentation. Diantrons ensemble - à condition que tu révises ton impératif bien sûr (a) - tous nus dans des champs de blé.
J'arriverai très certainement à trancher de mon hésitation, voire à conjuguer les deux partis afin qu'aucun ne soit lésé Creeper
Je compte faire la révolution, et autant commencer tout de suite : utilisation de smileys Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... 1001256540
Quant à ce langage fleuri, je vous laisse vous la péter comme il faut mais je compte bien être compréhensible du commun des mortels tant que je le peux encore Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptySam 2 Juin - 19:24

Double Post Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... 1099672515
Mais j'ai fini ma fiche même si - je vous l'accorde - elle n'est pas des plus brillantes. Ceci dit ce personnage me plaît donc outre ce petit... Ratage, tout va bien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptySam 2 Juin - 22:13

Vilain chérubin, encore une qui en voudra à la peau de mes animaux de compagnie. Ta fiche nous livre les seules choses que nous avons besoin de savoir, j'ai hâte de voir la petite Scylla nous dévoiler ce qu'elle a réellement dans le crâne. Transgresser les règles étant notre sport national, je ne doute pas qu'elle s'intègre parfaitement à la communauté. Je te VALIDE douce enfant. Cette biographie est douce à lire, fluide comme on dit. Tu auras l'occasion de nous montrer ton joli tatouage à n'en pas douter.

Néanmoins j'ai un hic. Tu demandes à intégrer le groupe des jeunes mariés. Pourrais-tu simplement toucher un mot dans tes anecdotes du dit-mariage et des circonstances ? Je t'en serai gré. En attendant, je te colore.

PS : la musique est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptySam 2 Juin - 22:27

Merci pour la couleur, je serai ravie de faire un sort à tes animaux :hinhin:
J'avais complètement oublié, voilà qui est fait n_n
Eh oui, cette musique est... Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... 4205929361

P.S : c'est en angleterre St-Gregorian ?
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptySam 2 Juin - 22:51

Bien que nous ayons eu amplement l'occasion de faire connaissance, je viens tout de même passer un petit coucou.
Cette gamine a l'air ravissante. Son portrait donne envie de l'envoyer dire bonjour à un mur. La savoir sanglotante dans un coin de chambre me déchire le cœur. Viens voir tonton. Ce fut un plaisir de suivre ses aventures à travers les poissons, les chiens et les chats. A ton anniversaire, mon cœur, fais-moi penser à t'offrir un canaris. Maggie a tout dit : Le style est fluide, agréable. L'histoire ne manque pas d'originalité, pauvre papa et maman. J'entendrais presque Scylla miauler. Moew, n'est-ce pas ?
Je n'ai rien a dire de plus, la bombasse ci-haut t'as expliqué le plus important. Soit, amuses-toi bien sur HLD. J'espère avoir maintes occasions de venir te tenir la laisse, joli cœur. Enfin, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptySam 2 Juin - 23:51

St Gregorian est à la frontière du Mexique. Nous ne sommes pas exactement au même endroit. Mais l'établissement accueille des gros fils de bourge (soyons francs) et étend plus largement sa publicité au public britannique et américain. La situation géographique s'explique par la couverture judiciaire du coin.

Merci d'avoir subvenu à ma demande, bonne continuation et bon jeu. N'aie pas peur de souhaiter la bienvenue aux prochains membres, tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyDim 3 Juin - 3:48

Oublier de traumatiser les petits nouveaux n'est pas mon genre, comment pourrais-tu en douter plantureuse beauté ?
Pour la rectification c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyDim 3 Juin - 8:27

Pourquoi tant de cruauté envers ces animaux? Snif.... (et qu'on ne ramène pas le sujet de Prince Eric sur le tapis!) :p

J'adore le personnage et bien entendu la présentation^^ J'ai l'impression que St-Greg se transforme en asile, mais j'adore cette idée! XD De toute façon, le but de l'institut est de lobotomiser le pauvre petit cerveaux des jeunes^^

Sur ce: Bienvenue officiellement. N'oublie pas de passer par la case "bottin des avatars" (à ben non, tu es déjà inscrite dedans^^) et de faire toutes les demandes que tu veux! (enfin... presque toutes Rolling Eyes ). Enfin: Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... EmptyLun 4 Juin - 21:09

Parce que tant de cruauté envers les animaux Creeper
Mais Scylla aime les chats, elle a quand même cat d'écrit dans la nuque, et dans le dos elle a une girafe et une poupée russe (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...   Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crois-moi Charybde c'est un enfant de choeur, c'est de Scylla qu'il faut te méfier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [hot & violent] Souriez, vous êtes filmés ✈ ft. Percy & Scylla only.
» Tu sais, je trouve la mort moins amusante lorsqu'elle touche un enfant. | Percy-John Brummell
» Le monopoly c'est bien le seul moment où on peut s'amuser avec son fer à repasser ♦ Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-