✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Au bonheur des dames | M Alvanley Sam 2 Juin - 5:15 | |
| Lady of the steak |
| Rp en cours Rp terminés
▲Titre de votre RP featuring. Blabla
|
Dernière édition par Margaret Alvanley le Ven 6 Juil - 7:56, édité 6 fois |
|
✗ Date d'inscription : 07/06/2012 ✗ Messages : 126 ✗ Célébrité : Chris Colfer ✗ Âge du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Au bonheur des dames | M Alvanley Mer 13 Juin - 10:23 | |
| Hop, plus pour la forme qu'autre chose je viens me réserver de façon officielle un rp, donc si tu as de la place dans ton emploi du temps de ministre je m'y taperai bien l'incruste. |
|
✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Re: Au bonheur des dames | M Alvanley Ven 15 Juin - 9:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Au bonheur des dames | M Alvanley | |
| |
|