Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Punir le vent [Margaret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Punir le vent [Margaret] Empty
MessageSujet: Punir le vent [Margaret]   Punir le vent [Margaret] EmptyJeu 5 Juil - 9:43

Bon, ça va, on a vu pire et puis ton si charmant père t'as fais bien pire mon gars... Quelle idée en même temps de vouloir chanter un joyeux anniversaire à quelqu'un en plein milieu d'un couloir ? Je crois que le pauvre bougre n'a pas bien comprit où il était tombé. En plus, il pourrait bien faire le rapprochement entre la baffe qu'il s'est prit à l'instant et le fait qu'il ai été aussi bruyant qu'un troupeau de trompettes dans une salle d'opéra ; mais non. Il ne le fait pas. Bon, la baffe bonus parce qu'il avait insisté, c'était pas non plus super utile mais apparemment ça a eu le mérite d'apaiser le surveillant... Maintenant, je sais pas trop où on va, mais pas sûre qu'on va aimer la suite là. Mon petit Coddy, va falloir serrer les fesses et cette fois ce sera pas pour péter !

Il me fait mal au bras le monsieur avec la matraque qui m'a donné une baffe. J'ai du faire une bêtise, une grosse bêtise. Parce que les gens ils ne me donnent pas de baffes sans que j'ai fais quelque chose de pas bien. C'est dommage, l'anniversaire de Jeremy, je crois qu'il ne m'a pas entendu, tant pis, je le lui dirais dans le dortoir ! Et puis c'est grand ici, je ne me souviens pas de ce couloir, ni de ces portes. Je me demande où on va comme ça. Il me sert le bras, il doit être excité, peut être qu'on va organiser une fête surprise pour Jeremy ! Ha ce serait bien quand même !

Arrête avec ce sourire béat sur le visage. Même si ça te donne un côté un peu inoffensif, quelque chose me dit que ça n'aura pas un effet super positif sur la suite. Aucun sens de la stratégie ce garçon quand même, c'est inquiétant. Il mériterait presque une baffe en plus pour ça. Bon, je suis pas SI méchant mais quand même, j'ai l'impression qu'il y a pire qui l'attend pour la suite. Ha ben j'ai l'impression qu'on ralentit là.

Le surveillant arriva finalement devant une porte de bureau. Il y avait un nom sur la porte, que Coddy eu le loisir de lire. Alvanley. Il l'avait déjà entendu, il en était sûr. Mais son esprit embourbé par les baffes, la fête et la vitesse à laquelle marchait le surveillant, il ne se rappelait tout simplement plus. Sans doute que la vision du visage tiré de la bonne femme lui remettrait quelques souvenirs en place, mais pour le moment, il était toujours sur son idée d'anniversaire. Après tout, c'était une occasion incroyablement spéciale, il fallait bien s'amuser non ?

Non, mais... Coddy, essaye de prendre un air un peu plus contrit quand même. Un genre d'air d'agneaux qui sait qu'il va à l'abattoir et que, pas de chance, il sait qu'il ira en enfers juste après pour revivre un méchoui sans fin. Là tu ressembles simplement à un agneau béat qui a fumé un pétard !

Le surveillant toqua, attendit une réponse et ouvrit la porte pour pousser Coddy à l'intérieur. « Madame, Coddy Anders, il chantait haut et fort dans les couloirs. Il a arrêté après une bonne baffe mais je crois qu'il a pas comprit le règlement de St Gregorian... » Il avait l'air franchement embêté et légèrement énervé encore. Une énième baffe lui ferait peut être encore du bien. Reconnaissant le bureau, l'odeur et la silhouette de la femme, Coddy se mit à tripoter ses mains « Mais... C'était l'anniversaire de Jeremy et... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Punir le vent [Margaret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: St-Gregorian :: Grand bâtiment :: Rez-de-Chaussée :: Secrétariat-