Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyMer 30 Mai - 8:14


Margaret L. Alvanley
élite


FEMELLE, QUARANTAINE, intermédiaire administrative DE ST GREGORIAN.
RESIDE A : St Gregorian

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Tumblr_lptlh5GPsY1qcabp5
C. Von Tassel
M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Iconje14
C. Anders
M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr 282152Scy
S. S. Scarburry
M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr 311003percy
P-J Brummell
M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr 592224Sanstitre3
Q. Fitzgerald
M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr 120605112318528061
R.M Orfèvre



A D M I N I S T R E R

    MONOMANIAQUE et obsédée de symétrie.
    PERFECTIONNISTE à l'anglaise.
    PRATIQUANTE de bonne foi.
    OBSEDEE par sa fonction.

    Figure maternelle de l'hospice.
    Rapport glacial avec tout le corps du personnel.

  • Aucun statut marital ni vie personnelle connu. Employée par St Gregorian.
  • Occupe une fonction peu confortable mais à pouvoir. Distribue les ordres d'en haut aux surveillants d'en bas, les plaintes d'en bas au Cirque et assure la publicité de l'établissement.
  • Assiste à certaines séances de punitions collectives. Participe au choix des sentences.
  • Reçoit souvent des cadeaux du type rats morts sur le pas de la porte.
    Utilise à bon escient le dynamisme des pensionnaires pour servir ses obligations les plus ennuyeuses.



PERSONNAGE | RELATIONS | SUJETS


Dernière édition par Margaret Alvanley le Ven 6 Juil - 8:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyMer 30 Mai - 8:15

L I E N
STIMULUS & INHIBITION.

fiche créée par littleharleen















CLOVE VON TASSEL ; [Pensionnaire]

CODDY ANDERS ; [Pensionnaire - Bambi]
Coddy est un garçon doux et cruellement naïf. Son tempérament bambin est destiné à lui causer des problèmes dans une institution aussi sévère que St Gregorian. Margaret songe à l'amener subtilement vers l'endurcissement. Les cas particuliers de ce genre d'élève ne la concerne que de très loin. Mais Coddy est tellement pathétique lorsqu'on le traîne en rapport qu'elle finit par développer avec lui le même comportement maternel qui la caractérise auprès de sa petite cour. Les fautes morales du garçon le conduisent vers des sanctions de plus en plus violentes. A grand renfort de voix douce et de paroles rassurantes, elle lui fait avaler la discipline qu'il subit de plein fouet.

SCYLLA SÉMÉLÉ SCARBURRY ; [Pensionnaire - lécheuse]
Scylla appartient à la caste des faux-culs plausibles de dévisser le boulon à la pire occasion. Margaret aime à garder un oeil sur ce type d'élément. C'est un excellent divertissement s'il en est. Déployant des efforts de bonne volonté pour bénéficier des petits bonheurs privilégiés qu'offre la lèche, Scarburry paraît domptable. Margaret lui confie les tâches les plus canines, rapporter le journal, savourer sa récompense en silence et retourner à la niche. La forte féminité de Scylla est dérangeante. Méfait punissable, Margaret caresse du bout des gants les vidéos captées par son très aimé reporter pour se garantir la continuité de cette courtoisie. Scylla rallie la petite cour qui suit l'intendante.

PERCY JOHN BRUMMELL ; [Surveillant névrosé]
Derrière le cancan de jolies figures que l’on poste au premier rang, il y a quelques parasites insatiables qui font tourner les rouages de la machine St-Gregorian. La modestie et la discrétion de Percy-John l’honorent. Margaret entend l’obscénité de sa réputation et la crainte qu’il inspire aux élèves. La tension sexuelle qu'il concentre alourdit l'atmosphère. Percy-John ne se plaint jamais à Margaret. Ne pas savoir ce qui lui tourne dans la tête la crispe, incapable d’envisager un vrai néant intellectuel. Si elle s’en sert volontiers de menace auprès des pensionnaires, elle jugera capital de s’attirer son respect total pour garder une illusion de contrôle sur le molosse. Son équilibre mental oblige une grande vigilance. Margaret le fait venir régulièrement dans son bureau pour s’assurer que tout va bien et tâche de s’informer sur ses manies, laissant flotter une impression d’omniprésence. N’étant guère causant, elle le réprimande ou le félicite à la façon d’un brave chien, par punitions ou récompenses.

QUENTIN FITZGERALD ; [Collègue par procuration]
Parvenu à un sommet peu méritant par la force de ses liens familiaux, Quentin Fitzgerald squatte la place que Margaret vise depuis son arrivée. Passé l'amertume de voir son siège occupé par un derrière aussi peu compétent, elle se charge avec politesse d'exécuter les ordres plus ou moins flous de son nouveau supérieur. Fils à papa excentrique et très porté sur les dessous de jupes, ils en arrivent à de chouettes séances langue de pute où tout St Gregorian passe à la moulinette. Se toisant mutuellement mais avec énormément d'hypocrisie, Quentin et Margaret en arrivent presque à être très efficaces. Leur entente cordiale aboutit à de nombreuses rumeurs extraconjugales. Margaret soupçonne Quentin lui-même d'en être parfois la source.

RAPHAELLE MARIA ORFEVRE ; [Pensionnaire]




Dernière édition par Margaret Alvanley le Jeu 5 Juil - 12:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 31 Mai - 8:18

Je voudrais un lien, ce serait possible Madame ?
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 31 Mai - 8:49

Oui. Il est précisé dans le règlement des liens que nous préférons les demandes déjà un peu construites mais je ne saurai te refuser quoi que ce soit avec des lèvres pareilles.

Comme précisé dans mes anecdotes, Margaret prend souvent à sa charge des pensionnaires (des filles généralement) pour l'appuyer dans ses tâches. Il s'agit de porter les messages aux surveillants ou à d'autres minorités, de trier de la paperasse, d'utiliser son temps libre pour lui préparer son thé, bref, la suppléer. Tu pourrais être son actuelle favorite. Si tu es assez hypocrite pour te tenir, je trouverai une raison à son choix. Les avantages (temporaires) sont les suivants : Penny se lèvera à la même heure que Margaret. Sa nourriture ne sera pas toxique. Si elle se fait aimer, elle pourrait réussir à obtenir des permis de sorties, de fumer, des heures de sèche... C'est un rôle certainement assez convoité. L'évolution de cette relation pourra se jouer autour du sentiment qu'il te plaît, libre à toi de considérer Maggie comme tu l'entend. Une commanditaire doucereuse en somme. La durée de cette relation dépendra du bon vouloir de nos deux gamines. La rupture pourrait aussi être très amusante à jouer.

Ceci n'est qu'une proposition, un grand trait. Si tu souhaites l'approfondir, j'en serai ravie mais si d'autres idées te plaisent d'avantage, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 31 Mai - 8:58

Penny peut jouer ce petit jeu, si elle y gagne elle n'hésitera pas longtemps d'ailleurs à essayer de se ranger dans les petits papiers de Margaret, même si ça risque d'être difficile. Je pense qu'au fond Penny détestera Maggie, parce que bon elle représente une certaine autorité quand même, elle pourrait donc finir par le remarquer et par la virée, oui. En gros j'aime beaucoup ce lien, oui, oui. Je pourrais ajouter que vu que Penny aime le désordre, elle pourrait mettre les choses de travers quand Maggie a le dos tourné et si ça l'énerve c'est encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 31 Mai - 9:00

Si Margaret s'en rend compte, ça risque d'être saignant. Je vais tâcher de rédiger ton lien dans la soirée de demain, nous allons nous amuser ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 31 Mai - 9:01

Je fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 9 Juin - 6:41

Pourrais-je me faire haïr de ta chère Margaret ? J'ai une pensée qui me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 9 Juin - 12:28

Fais m'en part, mon chaton, que nous puissions tisser en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 9 Juin - 23:19

J'avais effectivement une idée mais ça peut ne pas marcher selon la façon dont Maggie se fait livrer ses journaux.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 10 Juin - 0:26

Mais expliques moi donc. Je n'ai jamais réfléchis à ce détail, comment voudrais-tu que je me fasse livrer ? Par Scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 10 Juin - 2:35

Oui je trouverai ça intéressant car les élèves ont très peu de nouvelles de l'extérieur et, toute rebelle qu'elle est, Scylla serait capable de montrer patte douce pour obtenir quelques infos. Lui livrer le journal serait donc un bon moyen de le lire avant de lui donner. Après je ne sais pas comment Maggie la considèrerait ou agirait par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 10 Juin - 5:09

Han c'est dommage. J'ai peur que Maggie aura fort à ne pas considérer Scylla du tout. Si ce n'est que, satisfaite des services rendus, elle prendra l'habitude de lui faire faire quelques petits travaux (du genre repasser le journal tous les matins parce que, oui, l'encre ça tâche les doigts). Ce lien est amusant, il sera complètement minime et très creux de mon côté mais c'est une petite base à approfondir un jour peut-être. A l'instar de Penny et des autres, tu ferais parti de la petite cour de Margaret -ou personne ne l'aime ni ne la courtise, évidemment, mais elle offre quelques avantages quand ça lui plaît. Pourquoi pas ?

De toute façon ce personnage est mal parti pour avoir des liens épiques, elle est impossible. Mais je suis certaine qu'avec ton entrain et ton imagination, nous réussirons à broder quelque chose de très charmant. Globalement, à part un accès aux news, qu'est ce qui botterait Scylla à faire copain-copain avec les membres du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 10 Juin - 7:48

Droit à la cigarette en premier, puis droit de sortie :face:
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyLun 11 Juin - 8:29

Je te rédigerai un petit quelque chose dans la soirée de demain Big heart
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyLun 11 Juin - 23:30

Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyJeu 14 Juin - 11:31




Oh Sainte-Mère de l'Hospice!
Je crois que Raphaëlle et ton personnage son dû pour se connaître :P

La première idée qui m'est venu à l'esprit c'est : larbin par excellence. Raphaëlle veut bien se faire voir de tout le personnel, et est prête à tout. Et comme ton personnage semble plus que froid avec tout le monde, elle peut clairement lui demander de faire n'importe quoi à sa place.

Ça t'inspire? :)
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyVen 15 Juin - 0:40

C'est bien parti mais, pour le moment, c'est précisément le même lien que Penny et Scylla à quelque chose prêt. Ton personnage est une source à problèmes, je pense que nous pouvons essayer de composer sur des registres un peu différents.

Raphaëlle se démarque de notre lot actuel par sa grande et surtout sincère piété. Maggie n'a un rapport que très distancié avec les pensionnaires et, curieusement, elle aura une préférence pour les êtres effacés et les rebelles. En effet, il courre sur elle suffisamment de rumeurs au sein de St Gregorian pour que les gamins du genre de Raphaëlle ne la perçoivent d'avantage comme une oppression mauvaise que comme une autorité honorable.

blue star Margaret est une femme de pouvoir. Elle commence bien.
blue star Les rumeurs sur elle sont particulièrement crus. Sa sexualité et son statut marital sont tabous et ne lui rendent pas les honneurs.
blue star Elle ne porte pas l'uniforme.
blue star Son autorité est implacable mais très polémique. Si Margaret n'éprouve aucune difficulté à faire appliquer le règlement et sa loi, les fanatiques ne la reconnaissent pas. Ils le payent, évidemment.

Pour résumer : Margaret est une fonctionnaire, pas une religieuse.
Nous avons deux figures terriblement malsaines. Il pourrait y avoir un rapport de soumission (Maggie représente quand même l'Autorité) et de "mépris" -ou ce que tu veux dans ce goût- de par leurs fonctions et convictions opposées.
Si cet angle t'intéresse, je pourrais te développer plus dans le détail ce qui fait de ma gamine une contemporaine peu conventionnelle et donc peu appréciée de l'Abbaye. Le lien pourrait évoluer sur des plages vraiment sordides par la suite si on fait ça bien.

Je suis naturellement ouverte aux débats et aux refus, il y a un tandem entre Raphaëlle et Margaret qui me paraît très exploitable.

-> N'ayant pas manifesté mon enthousiasme sur ta fiche de présentation, je t'étreins ici, avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyVen 15 Juin - 5:56




OHHHH J'aime beaucoup plus cet angle!
J'aime beaucoup l'idée!

Clair que Raphaëlle va vouloir secrètement le revoie de ton personnage (et peut-être même pire...), elle pourrait même tenter de comploter dans ce but, afin de purifier l'endroit... Elle pensera que ton personnage est une cause perdu... XD Elle est soumise la Raphaëlle, mais elle en a quand même dedans :P
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyVen 15 Juin - 6:16

Parfait. Je te propose de rédiger notre lien en premier, que je puisse mesurer ce que c'est que "détester" dans le vocabulaire de ta mignonne et réagir en conséquence. Si tu as besoin de renseignement, ma fiche est ouverte (et je squatte la chatbox actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 16 Juin - 1:02

J'ai moi de même rédigé notre lien, je t'invite à y jeter un coup d'oeil et à me signaler un quelconque détail qui te dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 16 Juin - 1:08

Fort bien fort bien, merci beaucoup pour ces jolies rondes courtisanes ma biche. Je prémédite d'ici peu un rp avec Raphaëlle, peut-être qu'un trio serait envisageable. J'espère en tout cas avoir un jour l'occasion de te rencontrer en RP et d'approfondir ce lien encore très vague et platonique. La métaphore réciproque du chien et de son maître est réjouissante, très bien exploitée de ton côté. Marvelous.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptySam 16 Juin - 3:28

Ce sera un plaisir, d'autant que la situation pourrait être cocasse, Raphaëlle détestant Scylla et Scylla prenant un malin plaisir à la torturer.
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 1 Juil - 3:05

Bonjour !! J'avoue que je viens avec deux idées car je ne sais pas vraiment comment pourrait réagir Margaret par rapport à Coddy... Car bon, c'est pas un mauvais garçon, il fait ses prières (qu'il retient très bien), il est assez docile d'une manière générale... Sauf qu'il essaye sans cesse de sympathiser avec tout le monde donc j'imagine qu'il s'est déjà fait pas mal réprimander à ce sujet. Du coup je me demande si Coddy aurait plutôt peur d'elle car elle le punit sévèrement ou si son air innocent et naïf aurait éventuellement pu jouer en sa faveur ?
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr EmptyDim 1 Juil - 3:58

Margaret aura relativement peu de contact direct avec la majeure partie des pensionnaires. Néanmoins si Coddy, dans ses tentatives d'intégration, se fait remarquer d'elle, elle le remettra gentiment à sa place.
Maggie respecte le règlement plus que la Bible, s'il faute il sera puni en égal à tous ses confrères. Comme il a cet air un peu immature et illuminé, elle lui parlera et le traitera avec beaucoup de douceur mais ne l'enverra pas moins se faire écorcher. Une madone un peu amorale, je dirais. Quelque chose d'assez déroutant qui pourrait être intéressant à creuser ensuite, je pense que nous avons beaucoup de terrain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty
MessageSujet: Re: M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr   M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M.L Alvanley | De l'importance d'être Constant
» Au bonheur des dames | M Alvanley
» DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Liens-