Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMar 19 Juin - 9:57

• David B. Rockefeller •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Marlon Teixeira ♦ images: bazzart

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Rockefeller
• PRÉNOMS ; David Benjamin
• ÂGE ; 17 ans
• SEXE ; Un mec ça ce voit pas!!!!
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Brésilien


• GROUPE ; Nice Boy
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; En plus des cours que l'on suit dans n'importe qu'elle lycée, je doit aussi suivre des cours des activités pratiques, des activité étique et l'activité de mon choix, j'ai choisit l'écriture, je suis doué pour cela...
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues




VOICI MON HISTOIRE


Je suis né par une nuit de Janvier, dans une clinique privé de la ville de Santa Catarina, au Brésil. Cette nuit là il faisait une chaleur pas possible, bien entendu je ne m'en souvient pas, heureusement que ma mère à pu me raconter le début de ma vie. Nous avions une jolie maison, j'avais une jolie maman, c'est tout ce qui comptait pour moi. Mon père? Ma soeur jumelle? je m'en moquait complétement... Je ne vais pas passer 10 ans a vous parler du début de ma vie.

J'ai jamais aimer que l'on me dise ce que je devait faire, mais malheureusement pour moi, mon père adorait cela. Lui qui était ambassadeur et multimillionnaire, il avait l'habitude qu'on l'écoute au doigt et à l’œil; mais malheureusement pour lui je n'était pas du tout ce genre de garçon.

J'avais commencer par une simple bêtise, rien de grave, mais mon père en avait fait une affaire d'état. C'est a compter de ce moment là que j'ai commencer a me rebeller, pourtant mais parents m'ont toujours tout donner, je n'est jamais manquer de rien, mais bon il manquait quand même leur présence.

J'avais 12 ans quand nous sommes arrivés aux USA, je ne parlais pas un mot d'Anglais et j'était complétement perdu, j'avais envie de retourner chez moi, au Brésil. Mais bon mes parents voulais vivre aux USA, pour eux c'était mieux pour ma soeur et moi, beaucoup mieux même. La vie c'est donc passer, je m'étais un peu calmer, malgré le faite que j'adorais tenir tête a mes parents, surtout à mon père, c'était un jeu pour moi.

Mais quand j'ai eu 15 ans, tout a changer, j'ai commencer de plus grosse bêtise. Je n'écoutait pas du tout mes parents, je me montrais TRÈS violent envers tout plein de monde, je volais dans les magasins, malgré que j'avais de l'argent, mais mon père ne réagissait pas, j'ai donc fait pire, combats de rues, course de voiture illégal, drogue, j'allais de plus en plus mal, j'ai même tenter de me suicider, mais père qui est très croyant à voulu que mon âme soit sauvé, alors après avoir était viré de ma fac, Yale il ma donc envoyé à St-Gregorian...



J'AI QUELQUES ANECDOTES

» Je suis un grand manipulateur
» Je ne supporte pas l'autorité
» Je me fou de tout
» Je passe beaucoup de temps devant ma console.
» Je fume, beaucoup trop à ce que dit mon père
» Je suis un grand impulsif, mais je ne pense pas être le seul ici
» Je suis très violent, j'ai du mal a me contenir, j'ai se besoin de frappé sur les autres
» J'ai l'oreille musical, je suis un génie de la musique, un peu comme Mozart...



DERRIÈRE L'ECRAN


• PRÉNOM ; Mathieu
• AGE ; 19 ans
• PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Au moins une fois par jour normalement
• OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Mon forum perso et partenaire avec le votre







Dernière édition par David B. Rockefeller le Mer 20 Juin - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMer 20 Juin - 0:13

Sois le bienvenu, David, dans notre belle et grande structure !

Ton histoire est d'une rapidité incroyable mais à ton âge on a encore rien vécu de trop lourd alors admettons : violence et indiscipline pour un mauvais fils à papa. C'est un joli petit emmerdeur que nous avons là, notre objectif sera de te faire sortir de la crise d'adolescence au plus vite.
Il est curieux que tu passes tout d'un coup du pronom "je" à "il" dans tes anecdotes, j'ai relevé quelques petites fautes par ci par là mais rien d'assez grave pour freiner ta validation. Ton français expéditif est réjouissant pour la suite, on risque d'avoir des surprises avec ce petit numéro. Le seul ennui provient de tes "Activités/métiers". Nous souhaiterions qu'ici, tu nous détaille le choix des matières optionnelles que va suivre David en plus des cours obligatoires (sujet ci-joint : FAQ nous allons prochainement essayer de le mettre plus en valeur car beaucoup de nos membres sont passés à côté).

Tu pourras bientôt semer la discorde dans notre royaume de bondieuseries. A très bientôt, monsieur Rockefeller, pour le classement d'un si piteux dossier. Mater les rebelles dans ce genre n'a jamais été qu'une question de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMer 20 Juin - 1:48

Bien le bonjour l'Hidalgo, nous te souhaitons un bon séjour parmi nous. Au plaisir de pouvoir te dominer émotionnellement puisque je suis une tête pensante (oupa).
Revenir en haut Aller en bas


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMer 20 Juin - 9:29

Margaret. j'ai changer les choses qui clochait ^^ j'ai aussi parler de l'activité que j'ai choisit ^^ enfin que j'ai choisit pour mon personnage =) j'éspére que tout est bon maintenant, j'ai hâte de RP avec vous. Sinon oui dans mes RP je fait toujours un français expéditif, c'est plus intéressant ^^

Scylla. Merci ^^ au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMer 20 Juin - 9:42

Parfait parfait. Prends bien garde à ton orthographe mais je te valide et te souhaite un très bon jeu parmi nous, mon grand garçon. On prendra l'oreille musicale pour de la douce mégalomanie, ça va être amusant. Tu risques de souvent te faire toltchoker mon beau. Si tu as des plaintes, poses les à mon bureau, côté corbeille. Je te valide, te colore et te laisse faire la connaissance des petits singes de mon service.
Revenir en haut Aller en bas


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » EmptyMer 20 Juin - 9:47

MERCI trop content d'être validé ^^
Pour l'orthographe lors de mes RP je vais une correction pour le bon patron ^^
Pas de souci pour l'oreille musical, ça va être drôle effectivement
Je n'en doute pas une seconde qu'il va se faire taper dessus, en même temps c'est un véritable casse bonbon LOL

bref, au plaisir de te croiser lors d'un rp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty
MessageSujet: Re: DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »   DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID « Etre rebel, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.L Alvanley | De l'importance d'être Constant
» M. Alvanley | voir c'est croire mais sentir c'est être sûr
» DAVID « Les liens que nous créons sont pour la vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-