|
| Auteur | Message |
---|
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait! ✗ Date d'inscription : 06/05/2012 ✗ Messages : 57 ✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma
| Sujet: Foire Aux Questions Dim 20 Mai - 7:16 | |
| FAQ Quelles sont les activités imposées et proposées ?
- Spoiler:
Les « activités » au sein de St-Gregorian font office de cours de substitution, dans le centre. Ils sont organisés et animés par des professeurs, surveillés par un surveillant. Les pensionnaires savent où ils doivent se rendre une demi-heure avant que l’activité ne commence. Parfois plus tôt s’ils sont bien informés. Les activités théoriques imposées sont : La littérature, les langues étrangères, les mathématiques, les sciences, l’histoire, … Relatifs aux enseignements généraux donnés aux lycées. Ce sont les professeurs qui choisissent si leur cours sont mixtes ou pas. Les activités pratiques imposées sont : L’électronique, la mécanique, les travaux d’entretiens, l’agriculture, la couture, … Correspondants aux travaux manuels, à l’artisanat et à l’art de l’entretien. Les filles et les garçons sont séparés. Les activités éthiques imposées sont : L'éducation civile, l'éducation religieuse, l'éducation sexuelle, ... Ce sont par ces cours que l'administration fait passer des principes fondamentales et inculque des valeurs morales. Les activités proposées sont : La musique, la peinture, le club de sport, de danse, la chorale… Activités permettant aux pensionnaires de s’exprimer par le biais d’arts divers et variés. Les clubs sont mixtes. Les élèves ne peuvent n'en choisir qu'une à laquelle ils dédieront leur pauses entre 13h et 14h. Ci-dessous, une liste non-exhaustive des activités proposées : Sport : - Basketball - Escalade - Endurance - Gymnastique - Danse
Musique : - Chorale - Flûte - Piano (places très limitées)
Art : - Peinture - Poterie - Broderie
Autre : - Atelier d'écriture - Informatique - Club d'échecs - Aide au personnel
Le règlement n'est-il pas trop strict pour les pensionnaires ?
- Spoiler:
Le règlement de St-Gregorian, à première vue, limite la possibilité de rp. Notamment dans ce fait que les pensionnaires ne puissent pas communiquer, ou même se regarder. Néanmoins, le règlement n’inclut que les pensionnaires qui souhaitent s’y prêter. Il est possible de rp avec un personnage du sexe opposé dans certains lieux qui ne possèdent ni caméras, ni surveillance. Il est aussi possible de faire passer des messages discrètement et d’organiser ses évasions, à la barbe du personnel. Votre seule limite reste l’imagination. Nous laissons le bon loisir aux membres de s’inventer les scénarios qui leur plaisent, dans la limite du possible.
Les rôles féminins ne sont-ils pas trop limités ?
- Spoiler:
Caractérisé par sa mysoginie monumentale, St Gregorian ne mène pas la vie facile aux jeunes rollistes frétillants tentés par un personnage féminin. Mais au sein du personnel, il existe de très nombreux postes que l'on peut occuper facilement avec une petite paire de talons et un tailleur cintré. Les pensionnaires au gène XX pourront par ailleurs mener la vie dure aux surveillants en se rebiffant, ce qui est le but premier de tout règlement.
Les codes vestimentaires de St Gregorian
- Spoiler:
St Gregorian commande les attitudes de ses étudiants jusque dans l'habillage. Les vêtements d'usage des étudiants ne sont pas supprimés mais le port de l'uniforme est obligatoire. Les jeunes filles sont affublées de lourdes robes en tissu brun boutonnées jusqu'au cou et balayant les chevilles. Un second modèle presque identique est fourni dans une toile plus légère quand vient l'été. L'objectif de ce vêtement est de couvrir la plus grande surface de peau. La jupe handicape les mouvements. Le tissu est rigide et parfois irritant mais les plus habiles en taille apprendront vite à le doubler. Pour travailler aux champs, l'établissement donne des robes paysannes plus légères qui dénude les bras. On autorise les robes conçues en cours de couture les dimanches après la messe (à condition qu'elle respecte les normes de l'Abbaye). Les cheveux sont obligatoirement noués. L'habit masculin est un complet noir, très sobre, sans cravate. Les chaussures, la chemise, le pantalon et la veste sont dans les mêmes tons. Un brassard aux couleurs de St-Gregorian est cousu sur la manche droite. Etant rarement conçus sur mesure, des retouches sont souvent nécessaires via l'atelier couture. Les jeunes hommes de vingt et un an se démarque par le col blanc qui dépasse du veston. Le dimanche après la messe, ils sont autorisé à porter ce qu'ils veulent. Les membres du personnel sont équipés d'uniformes très identiques à ceux des étudiants mais leur fonction nécessitant parfois plus de souplesse, le règlement est beaucoup plus laxiste.
A qui s'adresse St-Gregorian ?
- Spoiler:
Aux familles aisées, essentiellement, dont les gamins abandonnés par l'autorité parentale se sont un peu trop débridé au goût du client. St-Gregorian se situe au Mexique mais la plupart de ses pensionnaires viennent des Etats-Unis. Depuis quelques années le système s'adresse également à une clientèle de nouveaux-riches européens.
|
| | |
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 29 Juin - 10:02 | |
| Bonjour ! Je tenais juste à passer pour vous dire que votre forum est original, joli et sympathique ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'inscrire mais il reste dans mes favoris pour le plaisir des yeux et pour l'originalité ! Continuez comme ça je trouve ça super ! Bonne nuit ! |
| | | ✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 29 Juin - 11:53 | |
| Ta remarque nous touche beaucoup, Kalista. J'espère très sincèrement te voir parmi nous un jour, ce message est d'une délicatesse peu commune, c'est extrêmement gentil de ta part et je pense que le rédacteur du contexte sera aussi d'accord que moi pour s'émouvoir un peu. Kalista, tu seras infiniment bienvenu(e), comme tous. Passes une bonne nuit, fais de beaux rêves et viens nous en vendre un jour. |
| | | ✗ Date d'inscription : 29/06/2012 ✗ Messages : 39 ✗ Célébrité : Jesse Eisenberg ✗ Âge du perso : 17ans ✗ Métier ou activité : Aucun ✗ Localisation : St Gregorian ✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 29 Juin - 12:12 | |
| Je passe quand même dire que Kalista c'est moi en fait x) j'ai zappé dans ma présentation de le dire (et mon pseudo habituel était marqué comme "déjà prit"...) mais en tout cas je le pense et je suis certaine que d'autres le pensent aussi sans forcément oser le dire haut et fort x) |
| | | ✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 29 Juin - 12:14 | |
| Tu es a-do-ra-ble. C'est terrible. |
| | | ✖ de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?✗ Date d'inscription : 30/05/2012 ✗ Messages : 173 ✗ Célébrité : anja konstantinova ✗ Âge du perso : 17 ans ✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique ✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs. ✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll) ✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 30 Juin - 0:02 | |
| WIIIII moi je suis à 100% d'accord avec Coddy Awi, et pour agrémenter la FAQ je pose une question (déjà posée sur la CB mais OSEF ) : pourrait-on avoir une description des uniformes please ? |
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 30 Juin - 2:18 | |
| En espérant avoir répondu à tes attentes, ma jolie. |
| | | ✖ de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?✗ Date d'inscription : 30/05/2012 ✗ Messages : 173 ✗ Célébrité : anja konstantinova ✗ Âge du perso : 17 ans ✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique ✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs. ✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll) ✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Dim 1 Juil - 12:21 | |
| Je ne peux imaginer meilleure réponse, je te remercie. |
| | |
| Sujet: Re: Foire Aux Questions | |
| |
| | | |