Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptySam 21 Juil - 21:10

• HENRY WILLIAM ROCHESTER •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité:Jensen Ackles ♦ images: SilveOxx

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Rochester
• PRÉNOMS ; Henry William
• ÂGE ; 21 ans dans peu de temps
• SEXE ; Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE ; 100% Hétéro
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Anglais


• GROUPE ; Nice Boy
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Aide au personnel
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Il croit en Dieu, c'est un gros problème !




VOICI MON HISTOIRE

Rp, biographie, journal intime, ... Expliquez brièvement le passé du personnage et un aperçu de sa psychologie en un minimum de 25 lignes.

Marchez donc dans la bonne voie, et ne quittez point les sentiers des justes. Car ceux qui ont le coeur droit habiteront sur la terre, et les simples y seront fermement établis. Et c'est ainsi que le brave marcha, il marcha toute la journée en ligne droite puis le soir toujours tout droit, mais dans le sens inverse. Henry n'a jamais eu le sens de la démesure et a toujours traduit la bible à sa façon. Dans cette phrase il a vu le besoin insistant d'agir avec droiture le jour et de changer de point de vu le soir venu. C'est ainsi qu'en journée il semble être un enfant modèle, le parfait exemple de la droiture et de la justesse. Un bon chrétien, un homme de Dieu, sans doute plus droit encore qu'un prêtre peut l'être. Il obéit à la bible, ne dépasse jamais les limites, assiste à tout les sermons et n'hésite pas à se confesser au moins une fois par semaine. Nombre d'hommes le veulent pour gendre, nombre de femmes pensent à le présenter à leur filles. Mais quelle fille voudrait d'un jeune homme aussi à cheval sur la religion et par conséquent la position de la femme au sein du couple ? C'est assez drôle lorsqu'on sait que le soir tombé, le gendre idéal se transforme en cauchemar ambulant, que le jeune homme modèle semble prêt à vous faire rompre vos voeux de mariage. Et que le jeune homme si... cool, qui boit sa deuxième bouteille de whisky, qui fume tout en dansant sur une musique abominable avec une jeune femme incroyablement sexy, vous semble soudain beaucoup plus attrayant.


1 - A quoi bon de l'argent dans la main d'un sot ? A acheter la sagesse ? Il n'y a pas le coeur ! L'argent ne fait pas le bonheur. Encore une traduction bien loin du véritable sens de la phrase. Henry en lisant ceci a soudainement décidé de brûler l'argent qui se trouvait dans le coffre fort de son père. Manque de chance pour lui, le coffre se trouvait dans le bureau de son père, qui lui même se trouvait dans la demeure familiale. L'argent prit feu, le coffre aussi et tout ce qui l'entourait, le manoir familial compris. Heureusement que ses parents étaient à une soirée et que les domestiques se trouvaient à l'extérieur à s'occuper du jardin. Il n'avait que quatorze ans à cette époque, ce fut le premier pas vers l'Enfer parental. Henry ne s'imaginait pas que ses parents réagiraient si violemment.

2 - Ce qu'est le charbon à la braise et le bois au feu, l'homme colère l'est pour allumer des disputes. Quand une personne est sous le feu de la colère, frappe le jusqu'à ce que le feu s'éteigne et que la dispute s'achève. Presque seize ans et une deuxième bêtise. Il était minuit, Henry se trouvait dans un bar avec des "amis" à boire et à foutre la merde. C'est là qu'un mec à commençait à crier, à s'énerver de les entendre. Première réaction, des insultes, des regards furieux, des remarques à voix hautes. Henry a réagit presque aussitôt en collant son poing dans la figure du type. Mauvaise idée, il s'est avéré que ce rabat joie était le frère d'un policier et que ce policier devait le rejoindre. Être ramené chez lui après avoir passé la nuit au commissariat n'était as une très bonne façon de se réconcilier avec son père.

3 - Celui qui croit au Seigneur aime la miséricorde. Quand on est un bon religieux, on doit être hypocrite, arrogant et égoïste, mais surtout, il faut en être fière ! Jamais deux sans trois c'est ce qu'on dit bien souvent et Henry n'échappe pas à la règle. Pourtant cette fois ci il n'avait rien fait, bien au contraire, il avait été exemplaire plus que d'habitude. Souriant avec toute son hypocrisie, offrant la charité en montrant une arrogance immense et surtout, récupérant tout les mérites de ses actions avec égoïsme. Son père finit par exploser, dans la plus grande incompréhension il décida d'envoyer son fils à St Gregorian, un lieu dont des amis de la famille lui avait parlé. Il pensait que puisque son fils aimait tant Dieu, il serait mieux là bas, à rendre fous les prêtres et autres membres du personnel.

Après ça, Henry qui avait alors seize ans coupa les liens avec son père. Le jour il semblait tout à fait normal, un vrai jeune homme de la bonne société, un vrai homme de Dieu. Puis la nuit il semblait comme posséder par le Démon. Son père s'était assuré de l'envoyer là bas de nuit, de sorte que tous pensent qu'il était un "mauvais garçon". Ainsi le jour venu, personne ne cru un seul instant qu'il était un "bon garçon". Presque cinq ans passa et aucune amélioration ne se fit, même si certain on bien comprit qu'il y avait quelque chose qui clocher dans sa façon d'être et de se comporter. Beaucoup disait qu'il était possédé par le "démon de minuit", car à minuit, il n'était plus le même.



J'AI QUELQUES ANECDOTES

On a longtemps comparé sa voix à celle d'un ange, surtout lorsqu'il récite ses prières dans un latin parfait. Mais de vous à moi, il déteste chanter et préfère se recueillir seul, dans une certaine intimité entre lui et notre seigneur.

C'est un beau parleur, il a toujours quelque chose à dire ou à répondre. Parfois on a l'impression d'avoir un vieux romantique plus qu'un jeune original.

Déjà très jeune il a développé un sens aiguë des affaires, c'est un homme d'affaire chevronné malgré son jeune age. D'ailleurs il a un compte en banque bien rempli qui n'a aucun lien avec l'argent que son père lui offre chaque mois.

Il n'est jamais tombé amoureux malgré tout ce qu'il a pu dire ou faire à une femme. Ce sentiment il ne le connait que pour son père, sa mère et Dieu. D'ailleurs au fond de lui, il ne croit pas à l'existence de "l'amour" entre l'homme et la femme. Pour lui il ne s'agit que d'un lieu de servitude entre celle qui a pêché et celui qui a subit les conséquences de ses actes. En gros pour lui il ne peut y avoir d'amour, juste de l'animosité d'où les disputes de couples et les séparations...

C'est un bon sportif, mais il est plus intellectuel qu'autre chose. Il joue aux échecs et a un excellent niveau. Il pratique l'escrime et l'équitation avec un sérieux déconcertant et parle plusieurs langue. Mais surtout il a un excellent niveau en latin, en grec et en hébreu. On dit souvent qu'il est une sorte de "génie", mais il ne se considère pas ainsi.


Il est très têtu, lorsqu'il a une idée en tête, il ne change pas d'avis si facilement. Ajoutez à cela son état d'esprit impur et ses pensées perverses et souvent obscènes et ça vous donne un jeune homme qui se lance lui même dans un tas de défis invraisemblables. Le dernier en date était d'obtenir la petite culotte d'une des pensionnaire... mission réussie !



DERRIÈRE L'ECRAN


J'ai un tas de pseudo, ici ce sera "Henry" même si en fait je suis une fille. J'ai plus de 18 ans et moins de 20. Je suis présente quand je le suis, mais nous pouvons dire que je serais là au moins tout les jours pendant une durée variable. J'ai connu le forum par prd. L'idée est vraiment amusante et ouvre sur de nombreuses possibilité. Le cadre est donc intéressant et le forum est assez beau visuellement. En gros : On voit qu'il y a du travail, très beau forum. Giggles







Dernière édition par Henry W. Rochester le Mar 24 Juil - 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyLun 23 Juil - 1:34

Mais pourquoi personne ne se manifeste par ici ?

Sois le bienvenu Henry ! Je serai traditionellement chargé de ta validation à moins que mon départ en vacance ne me contraigne à laisser Percy assumer ce rôle. Très bonne continuation et pardon pour ce temps de retard ! Ton personnage est déjà très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyLun 23 Juil - 3:24

J'avoue que puisque personne ne répondait j'ai cru que c'était un DC.
Mes excuses donc, jeune homme et bienvenue parmi les petits chanceux de l'établissement.
J'aime bien cette idée de détourner la bible, curieuse de voir ce que va donner la suite.
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyLun 23 Juil - 11:00

Merci à vous deux !
Je pense que j'ai terminé, j'ai essayé de faire court Innocent
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyMar 24 Juil - 5:27

J'en connais un qui va se faire un plaisir de t'inviter à ses veillées nocturnes.

Petit génie fanatique, l'originalité de ta présentation rend la lecture de cette fiche très agréable. Décidément, notre petit peuple regorge de créativité littéraire, ça fait plaisir à voir. Il est heureux d'accueillir enfin un peu de personnel. La schizophrénie biblique est enchanteresse, la langue parfaitement correcte, toutes les raisons me poussent à te valider chaleureusement. Tu auras de quoi persécuter par ici, je laisse à un autre la joie de te faire visiter.

Je t'invite à ouvrir une fiche de rp puis de lien (optionnel) et à en quémander pour t'intégrer plus aisément. La période estivale fait un peu perdre du rythme à la partie jeu du forum aussi excuses les partenaires indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyMar 24 Juil - 8:49

Aller, je daigne enfin sortir de ma torpeur pour te souhaiter la bienvenue.
Tout d'abord très bon choix d'avatar, je lève un pouce vers le haut. Ensuite j'en lève un second pour l'originalité de la présentation de ton histoire. Et pour le plaisir je lève un troisième pouce (celui de Percy) *podom pom tchink*
Bonne intégration sur le forum mon cher!
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyMar 24 Juil - 9:05

Maggie, respectons les coutumes.
Je passe donc dernier pour te souhaiter une très bienvenue sur le forum. J'ai grande hâte de voir Henry se joindre aux ballets nocturnes de Percy. Je sens, mon trésor, que nous allons très bien nous entendre.
Le personnage est original, je le redis. On en trouve peu. Et tu pourras t'entendre avec tout le monde, c'est formidable. Maggie a tout dit, je pense. La forme de la biographie est, ma foi toute aussi insolite que le personnage. J'aime. *second pouce vers le haut - Merci Clove*
Aussi, je passe te mettre ta couleur et t'invite également faire un tour par les NEWS, si le cœur t'en dis (tu comprendras vite l'importance des rumeurs, par ici ne t'en fais pas) et à recenser ton avatar -dont la mèche m'inspire la confiance- par LA.

Du reste, amuses-toi bien et n'hésite pas à nous rejoindre sur le flood. Pour toute question supplémentaire, le Staff est à ton entière disposition, my dear.
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. EmptyMar 24 Juil - 9:24

Merci bien à vous Rolling
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.   HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire Aux Questions
» HENRY - And you'll be seduced ♥
» HENRY - Diary of a Seducer ♥
» HENRY - Je n'ai de titre que celui que l'on me donne.
» Clove&Henry - Une prière interrompue par le son du glas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-