Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HENRY - And you'll be seduced ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty
MessageSujet: HENRY - And you'll be seduced ♥   HENRY - And you'll be seduced ♥ EmptyMar 24 Juil - 9:50

UC

2 Sujets à prendre ou à laisser Giggles
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty
MessageSujet: Re: HENRY - And you'll be seduced ♥   HENRY - And you'll be seduced ♥ EmptyMar 24 Juil - 10:19

Aller, soyons fou. Je prends!
Mais sans aucune idée de où ça va nous mener (donc de scénario ou quoi que ce soit ehe). Je propose que nous en discutions, donc (appelez moi Captain Obvious :hero: ).
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty
MessageSujet: Re: HENRY - And you'll be seduced ♥   HENRY - And you'll be seduced ♥ EmptyMar 24 Juil - 12:35

Tiens, je ne t'avais pas remarqué. Oui bien entendu, discutons en.

J'ai lancé un sujet dans la chapelle : ICI

Je te propose donc de partir sur quelque chose de neutre qui a tendance à virer au négatif. En gros, on se connait, mais on est pas amis ni ennemis d'ailleurs. On peut tenir une conversation sans forcément bien s'entendre ou s'entre tuer. Pourtant malgré ça il nous arrive de nous lancer des cross, de nous taquiner pourrions nous dire. On aime bien s'embêter, se prendre la tête, mais c'est plus une habitude, un passe temps qu'une véritable "haine". Et si on part sur ça, le rp se déroule lors d'une rencontre à la chapelle. Je suis en pleine prière et j'ai des larmes aux yeux (ça devrait te donner de quoi me lancer des piques). Si ça te va, tant mieux, sinon dit le moi pour que je fasse les modifications adéquate.

PS : Je fais beaucoup plus court d'habitude niveau rp, donc dit toi que mes réponses risque de faire, la taille actuel moins ce qui est en italique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty
MessageSujet: Re: HENRY - And you'll be seduced ♥   HENRY - And you'll be seduced ♥ EmptyMer 25 Juil - 5:58

Oh c'est parfait epileptik Heart Clove est un petit emmerdeur (quand il ne risque pas grand chose) et serait effectivement du genre à aller poker 24h/24 Henry pour le plaisir de le voir s'énerver (il en faut peu pour s'amuser).

Et ne t'en fais pas pour la longueur de tes rps, je ne me formalise pas sur ce genre de chose (du moment que c'est plus que trois lignes bien entendu). Et tant que j'y suis, j'ajoute qu'il a été très sympa à lire (sur ce, je vais m'atteler à la réponse).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty
MessageSujet: Re: HENRY - And you'll be seduced ♥   HENRY - And you'll be seduced ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRY - And you'll be seduced ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENRY - Diary of a Seducer ♥
» HENRY - Je n'ai de titre que celui que l'on me donne.
» Clove&Henry - Une prière interrompue par le son du glas ~
» HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Topics-