Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HENRY - Diary of a Seducer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - Diary of a Seducer ♥ Empty
MessageSujet: HENRY - Diary of a Seducer ♥   HENRY - Diary of a Seducer ♥ EmptyMar 24 Juil - 9:53



HENRY - Diary of a Seducer ♥ Deanho10

Même les pires ordures ne vous disent pas tout






Dernière édition par Henry W. Rochester le Mar 24 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


HENRY - Diary of a Seducer ♥ Empty
MessageSujet: Re: HENRY - Diary of a Seducer ♥   HENRY - Diary of a Seducer ♥ EmptyMar 24 Juil - 10:45







St Gregorian
Père m'a envoyé dans un endroit charmant, avec la promesse de venir me chercher dans trois ans. Il sait qu'il ne peut pas vivre sans moi et mon intelligence, il ne peut que tenir le coup. Je m'attendais à un vieux monastère, une chambre poussiéreuse et un lit de pailles. Finalement la seule chose où je suis tombé juste fut le repas monstrueux. Je perdrais du poids au moins, père se plaignait souvent d'être trop gros, ça ne risque pas de m'arriver avec ces trois ans qui vont s'écouler. L'odeur des billets verts, la chaleur de mon lit importé d'Italie, le confort de ma chaise de bureau lors de mes longues lectures au coin d'une chandelle. Rien de tout cela ne me manquera, car Dieu lui est toujours présent et n'est pas prêt à m'abandonner. Mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que quelque chose cloche avec cet endroit. Enfin, peu m'importe, je n'ai que trois ans à patienter et père a promis de me libérer. Et puis quatre ans si jamais il venait à trahir sa parole. Le temps passe souvent plus vite qu'on l'imagine, n'est-ce pas cher journal ?

titre
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Revenir en haut Aller en bas
 

HENRY - Diary of a Seducer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENRY - And you'll be seduced ♥
» HENRY - Je n'ai de titre que celui que l'on me donne.
» Clove&Henry - Une prière interrompue par le son du glas ~
» HENRY - Dieu c'est la réponse aux questions sans réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Journaux intimes-