Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptySam 4 Aoû - 0:24

• Hazel Sean-Harper •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Nina Dobrev ♦ images: Tumblr, PAMPLEMOU'ss

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Sean-Harper
• PRÉNOMS ; Hazel
• ÂGE ; 19 ans
• SEXE ; femme, jusqu'à preuve du contraire
• ORIENTATION SEXUELLE ; Un peu de tout
• STATUT MARITAL ; Officiellement mariée, officieusement libertine
• ORIGINES ; Londonienne


• GROUPE ; Just Married
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; De temps à autre... Enfaite, non, rien du tout.
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Preuve de cannibalisme répété, ainsi que participation à des attentats mineurs.




VOICI MON HISTOIRE

Une odeur de poisson pourri. Un cri de douleur. Un haussement de sourcil. Une pièce qui tombe dans une main. Un nouveau hurlement. Un sourire crispé. Des gens qui s'écartent. Une odeur de mort. La nuit qui tombe, ou le jour qui se lève. La pluie qui commence à se déverser sur l'étalage, une bâche qui est jeté avec hâte, un autre cris de douleur, un dernier gémissement. ça arrive. C'est tout proche. La délivrance, ou la mort. C'est fini. Il est là. Ou elle. Un amas de peau blanche. Un amas de peau flétrie, de mains, de doigts, de cheveux. De dents. La jeune femme pousse un soupire. C'est fini. Une goutte. Deux gouttes. Ça tombe, ça saigne. Le cœur et l'esprit. Un anniversaire, des bougies. Un chant lugubre. Ils sont là, les mêmes, tout le temps. Silence. Un paquet roule sous la table. Un petit paquet de peau de poisson. Il braille, il bouge, il hurle. Des pas se font entendre, ils s'en font. Loin. Claquement. Silence. Tout est calme. Personne ne peut se douter de ce qu’il est en train de se passer. Ni vous. Ni eux. Ni elle. Son premier crime fut de naître. Son premier crime d’une longue série. Vrai ou pas, le destin est tracé. Le destin est lancé. Pleure petit enfant, pleure jusqu’à te dessécher. La mort ne sera que délivrance. Braillement d'un nouveau né sonne comme un souffle étrange et meurtrier. Un lendemain, un jour nouveau. Elle revient, à l'étalage. Un coup d'oeil sous les tables. Il est toujours là, ce paquet, à crier ou pleurer. La sort en a décidé autrement. Ce n'est pas maintenant qu'il mourra. Un soupire, un haussement d'épaules. Elle ramasse ce paquet qu'elle a abandonné, ça y est. C'est fini. Elle l'accepte. A l'avenir, ça pourra peut-être l'aider. Pour les allocations, ou autre. Le temps le dira. Le verra.

Seize ans ont passé. Seize ans de souffrance, de haine, de répulsion, de poissons, de campagne pourrie, de dégoût, d'indifférence, de peine, de tristesse, de pleure, de crise. Hazel. Un nom, un souffle. Son enfance fut comme celle de beaucoup d'autres jeunes de cette campagne grisonnante. Sans l'amour d'une mère, sans la protection d'un père. A vendre des poissons sur un stand au marché. Ce n'est pas la joie au coeur que la jeune fille entama son adolescence. Comme énormément de jeunes torturés. Et tout cela aurait pu bien se finir, elle aurait trouvé un amant, se serait mariée et aurait enfin vécut une vie normale et digne d'elle. Mais la vie en avait décidé autrement. Personne ne voulait d'elle, personne ne la regardait. Elle n'était qu'une esclave, une esclave bonne qu'à pêcher du poisson et à manger des arrêtes. Sa mère pourtant était toujours là. A la disputer, à lui crier dessus. Elles se détestaient mutuellement, pour lui rappeler ses erreurs, et Hazel pour ce que sa mère lui faisait subir. Un jeu sans fin. Sauf que tout à une fin. Et cette fin là fut enfin digne d'Hazel. Un soir, alors que sa génitrice était encore une fois bien entamée, Hazel sentit la goutte qui fit débordée le vase.

Elle ne s'en souvient plus vraiment. Juste de s'être réveiller, les mains en sang, un goût de fer dans la bouche et les lèvres rouges de sang. C'est à partir de là que tout se dégrada. Pour toujours et à jamais. Le sang l'appelait, le sang lui donnait envie, lui faisait tourner la tête. Pire qu'un orgasme, pire qu'un désir.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

• Je suis née sous un étalage de poisson dans un village de campagne irlandais. Mais j'ai jamais aimé le poisson.
• J'ai vécu seule avec ma mère qui était une putain. De ce fait, mon soit-disant père peut avoir un millier de visage possible. Je n'ai jamais été qu'un instrument dans la vie de cette femme qui se disait mère.
• Ce fut elle que je tuais la première. L'amour maternel n'a jamais été notre fort. A aucune des deux.
• Néanmoins, j'ai une peur bleue de la mort. De la mienne, entendons nous bien. Peur qu'elle vienne dans mon sommeil, peur qu'elle m'arrache à cette vie insignifiante mais tellement tenante.




DERRIÈRE L'ECRAN

Yoh ! Moi c'est Romane. Dans six jours, j'aurais 18 ans, la classe hein ? Don't forget me (a) ! En règle générale, je peux me connecter tous les jours de la semaine ! Pour ce qui est de la façon dont j'ai connu le forum.. Je ne sais plus trop, je pense que c'est via PRD mais je ne suis plus sûr étant donné que ça fait des mois que je look ce forum & me tâte pour m'inscrire ou pas.. Et j'ai finalement sauté le pas ! Parce que c'est juste de la bombe atomique qui roxx sa mère. Sinon, j'espère qu'on s'entendra bien Rolling Eyes







Dernière édition par Hazel S.-Harper le Mer 12 Sep - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptySam 4 Aoû - 15:02

A la bonne heure !
Je suis absolument ravi de te souhaiter enfin la trèèès bienvenu parmi nous, Suika, Hazel. Charmant prénom. J'adhère. Le visage lisse de Nina est adorable, je suis déjà en admiration.
Je pense que les penchants culinaires de Hazel sauront se faire une place parmi nos autres bestiaux. Et moi le premier sera enchanté de nourrir la fosse aux lions.

Je te validerais, le temps que notre officielle ne fasse son grand retour. Je peux donc d'ors et déjà t'avouer que je trépigne d'avance pour la suite de cette fiche. La moindre question, le moindre problème, ma grande fauve, et j’apparais comme par magie. N'hésite cependant pas à forcer la féérie en me contactant par mp. Je répondrais à toutes ses demandes, à tous tes caprices. Le staff est à ton service.

Bonne chance pour la suite et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyLun 6 Aoû - 20:34

Héhéhéhé, merciiii Little heart Heureuse que mes penchants culinaire soient à votre goût !
Normalement, demain ma fiche devrait être finie !

Ouhhh, j'ai le staff à mes pieds, bien, j'en prends note, je ne l'oublierai pas!
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyJeu 9 Aoû - 3:46

J'en suis heureux. Je l'attend avec impatience.

J'aimerais aussi m'excuser pour le calme plat qui règne sur le forum et t'assure que ce n'est que passager. J'espère que ça ne t'empêchera pas de trouver l'inspiration pour continuer ta fiche.
Bon courage, Miss Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyMer 15 Aoû - 0:46

Pas de problème ^^ J'ai moi aussi déjà traversé ce genre de passe avec mon forum ! Je me dépêche de la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyMer 15 Aoû - 2:53

Bienvenue ma belle, et quand je dis belle... Little heart
Je n'ai jamais joué Dobrev mais c'est sans aucun doute un très bon choix Innocent
Bonne chance pour cette fin de fiche ma puce Giggles
Revenir en haut Aller en bas


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyMer 15 Aoû - 8:37

Merciiiii *-*

J'avoue que je l'ai jamais joué non plus, parce qu'elle me gavait trop dans TVD xD ! Mais bon, j'trouve qu'elle collait trop bien à Hazel *o*
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyVen 17 Aoû - 1:51

J'ai jamais regardé TVD :hm:
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptySam 18 Aoû - 22:44

Bienvenue!!!

Bon, étant donné que les autres admins sont absents, c'est à moi de m'occuper de ta validation^^

J'aime bien le clin d'oeil au Parfum^^ Parcontre, j'aimerais que tu développe un peu plus ton histoire après la naissance. La, on ne connait pas vraiment le personnage, on ne connait pas ses crimes, pas sa personnalité et pas son entrée à St-Gregorian.
Revenir en haut Aller en bas


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyVen 24 Aoû - 3:55

Ahh oui mais non, j'ai pas encore fini xD
J'suis qu'au début :P

Enfaite, j'ai oublié de prévenir, mais j'ai eu un job d'étudiant toute la semaine, et HLD m'est sorti de la tête, sorry :( J'me dépêche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptySam 25 Aoû - 2:18

XD Ok, pas de soucis. Ne t'inquiète pas, prend ton temps. Comme tu peux le voir, beaucoup sont absents ces derniers jours, je pense qu'on peut donc pardonner les retards ^^ (Percy et Maggie sont eux-même absents pour un moment :p )
Revenir en haut Aller en bas


Hazel S.-Harper
Hazel S.-Harper

✗ Date d'inscription : 03/08/2012
✗ Messages : 6
✗ Célébrité : Nina Dobrev
✗ Âge du perso : 19 ans
✗ Localisation : En quarentaine
✗ Présent pour : cannibalisme & attentat
✗ Permissions spéciales :
Celles de manger de la viande rouge.

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » EmptyMer 12 Sep - 2:30

Hey :)
Je suis désolée pour l'attente mais ce personnage ne m'inspire plus :( Et comme j'ai peur de ne plus avoir le temps avec ma rentrée, je préfère partir et ne pas devenir un membre fantôme ! Vraiment, je suis désolée et je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Balloon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »   Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel « La beauté n’est que la promesse du bonheur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bonheur des dames | M Alvanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers-