Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 7:51

• Clove P. Van Tassel •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Chris Colfer ♦ images: Psy

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Van Tassel
• PRÉNOMS ; Clove Peter
• ÂGE ; 17 ans
• SEXE ; Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE ; Asexuel
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Américaines et irlandaises


• GROUPE ; Nice boy
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Atelier d'écriture
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Petit con insolent qui s'implique dans des bagarres et détériores des biens publiques.




VOICI MON HISTOIRE


Clove Van Tessel est né dans l’Etat du Pic Flamboyant, en Alabama dans le comté de Jefferson à Birmingham. Son père détient une compagnie aérienne très influente des Etats Unis et l’immense fortune des Van Tessel n’est un secret pour personne comme le prouve leurs nombreuses connaissances plus lèche-cul les unes que les autres au plus grand ravissement de la famille, puisqu’il faut bien des faire-valoir pour se sentir un peu plus important.



Clove arriva dans la vie de monsieur et madame Van Tessel comme un petit miracle puisque les médecins avaient annoncés à la jeune femme qu’il lui serait impossible d’avoir un enfant. Et comme tout bons chrétiens qui se respectent ils traitèrent leur miracle comme il se doit. L’enfance de Clove n’a rien a envié à celle des plus grands rois ou empereur lama, il était un enfant pourris gâté qui n'avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’il désirait (et dans son cas à brailler comme un veau qu’on égorge étant donné qu’il n’apprit à claquer des doigts que tardivement). Ses parents n’étaient pas des plus présents (en particulier son père) mais ça ne lui donna jamais l’envie de prendre des cutters pour se marquer la peau ou de se griffer la poitrine de ses ongles en poussant des lamentations vers le ciel, maudissant les dieux. Par contre le manque d’autorité lui fit cruellement défaut et inscrire ‘Tyran’ dans son CV aurait put être fait dès ses six ans. A sept ans, malgré son physique peu imposant, il s’entourait déjà de camarades plus jeunes que lui qui l’admiraient et jouait ainsi au petit despote.





Clove fut renvoyé au bout de quelques années du collège où il avait été inscrit, malgré la très bonne réputation de celui-ci. C’était justement pour préserver cette réputation qu’il avait fallut mettre à la porte le rejeton Van Tessel qui passait plus de temps hors des murs de l’internat et des salles de classe, préférant de loin aller trainer avec quelques camarades tatoués et percés de partout, accompagnant leurs folles envolées sauvages motorisées. Rien de bien méchant, mais assez pour faire frissonner d’horreur les quelques gentils garçons en uniforme nés avec une cuiller d’argent dans la bouche. Une fois dehors, tout le monde fut d’accord pour que Clove soit instruit chez lui, ou il ne pourrait aller gambader joyeusement une clope entre les lèvres. Cependant il retourna dans un lycée privé, ou il ne tarda pas à se faire remarquer encore une fois à cause de son style approchant plus le ‘petit putois qui ne sait pas s’habiller’ que le BCBG. Malgré tout il prit garde à se tenir un minimum correctement durant sa première année de réintégration sociale bien qu’il lui arrivait de vicieusement cracher par terre en être immoral qu’il était. Et le pire c’est qu’il était dépourvu de remord, ah la fripouille !

Sa seconde année fut nettement plus intéressante, quelques crétins suivirent son mouvement anticonformiste. Ça n’avait rien de bien méchant, ils s’amusaient à effrayer quelques pauvres gens avec leur look de pseudo révoltés, envoyé de la nicotine au visage de ceux qui passaient un peu trop près d’eux et à lancer des commentaires désagréables à beaucoup. Enquiquiner les plus faibles (physiquement bien entendu) était aussi un de leur passe temps favoris, en particulier montrer aux plus jeunes les joies de la plongée sous-marine dans les toilettes du lycée à défaut de plus grands espaces. A plusieurs reprises il y eut quelques dérapages et des petites bagarres éclatèrent, mais rien d'alarmant.

Forcément, lorsqu’on est plus intéressé par fumer derrière les gradins du stade avec ses petits camarades en matant les pompom girls de l’école jumelle ou les sportifs qui s’entraînent (au choix) on finit par devoir redoubler. L’idée ne plut pas aux parents Van Tessel ni à Clove qui, pour montrer sa fureur quant au fait que son argent de poche ait (encore) diminué (à ce niveau là il deviendrait plus riche en allait faire la quête) alla crever les pneus de quelques voitures avec ses collègues et mettre le feu à quelques poubelles.





Clove, à force de s’amuser à jouer au petit con malgré les mises en gardes à répétition de ses parents, risquait d’attirer sur son cas pathétique l’attention des médias si ceux-ci finissaient par se lasser de savoir quelle star couchait avec qui/quoi. S’en débarrasser temporairement était plus que nécessaire et il se trouvait que le centre de St-Gregorian était justement ce qu’il leur fallait, heureux hasard. Pour ne pas donner l’impression d’une quelconque trahison Mr Van Tessel chercha à en discuter avec son fils, qui lui répondit en mâchonnant un chewing-gum, de la façon la plus vulgaire qu’il soit avant de l’envoyer se faire foutre et de mettre sa musique de barbare à fond. Quelques jours plus tard il était partit pour ce centre dont les louanges étaient chantées partout ou l’on cherchait des témoignages, du moment qu’on ne creusait pas trop.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

◤ Son œil gauche est atteint d’un léger strabisme et il est myope. Cependant il ne porte que très rarement ses lunettes ou ses lentilles.◥

◤Les sept choses qu'il voudrait avant de mourir seraient : un saut en parachute, apprendre à faire un flip arrière, du deltaplane, un saut à l'élastique, aller dans une école de trapèze, faire de la plongée et obtenir le record du monde de tours sur Space Mountain. ◥

◤Tout ce qui touche au sexe le flippe autant que le répugne.◥

◤C’est un grand fan des Scissor Sisters◥

◤ Clove aimerait prendre une photo avec Nessy un jour ou l’autre, quand il retournera en Ecosse.◥

◤Il grimpe partout ◥

◤Son premier crush était le Power Ranger rose. ◥

◤Sa comédie musicale préférée est Sweeney Todd ◥

◤Il a déjà été défoncé une fois et ce fut une expérience abominable: il fut retrouvé à plusieurs pâtés de maison de la ou se déroulait la petite fête par un agent de police, torse nu dans la neige. Il lui tint un long discours sur les arbres qui bougeaient une fois réveillé.◥

◤Il semble planer constamment quand il est seul.◥

◤Il lit énormément mais s’en vante peu.◥

◤Parmi les choses que Clove ne supporte pas, entre les hipsters et les petites pouffes se trouvent les homards. Il a une aversion pour ses choses, ainsi que les scorpions qui y ressemblent bien trop (quand on regarde rapidement).◥

◤Son look vestimentaire est assez agressif pour les globes oculaires et le bon goût en général.◥




DERRIÈRE L'ECRAN

Hop, comme je suis un petit rebelle je poste ma fiche presque vierge (mais j'espère que tu vas vite remédier à cela mon petit Percy ~). Donc pour mon pseudo c'est Psykokwak (Psy' ou Psyko pour les intimes), aussi connu sous le signalement de Hobbit Bruyant Hyperactif Sans Âme et qui attire les pédophiles (les cheveux plaisent, à ce qui parait). En parlant de pédophiles, bientôt je n'intéresserais plus aucun pedobear étant donné que je vais passé la barre des dix huit ans (le vingt quatre si vous voulez tout savoir mes grands). En ce qui concerne ma présence sur le forum, eh bien Percy, Milo et Maggie me connaissent, je passe ma vie sur le pc. Bon en ce moment j'ai le bac donc ça risque d'être un brin délicat mais après ça devrait aller. D'ailleurs m'inscrire sur un forum rpg en période de bac c'est complètement débile, mais mettons que ce mot me résume plutôt bien. Et bien entendu j'ai connu le forum par la jolie Maggie qui m'en a rapidement parlé puis ensuite par le shmexy Percy (et tous les deux, je suis en colère contre vous, sauf que je ne veux pas faire de scandale devant tout le monde alors j'expliquerai la raison de mon courroux autre part, tss). Voilà, voilà, vous savez tout mes mignons.







Dernière édition par Clove Van Tassel le Mer 13 Juin - 7:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 8:09

Suite à ma baigne, je viens te souhaiter la bienvenue en larme. Tant de cruauté.

Psycho de mon coeur <3 Je suis ravi, tu ne peux pas t'imaginer. Je vais me taire et laisser le suspense mais j'ai bien hâte de voir la petite racaille nationale prendre place.
Comme je sais que tu as les examens en cours, tu peux prendre tout le temps qui te conviendras. Promets-moi juste de me réserver un rp avec toi. Ca me manque. Ca non plus, tu ne peux pas imaginer.
Amuses-toi bien et termines vite cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 8:15

Sex and violence, yeah.

Aaaw, comme tu es chou mon petit *patpat* Et une fois encore ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement que vous aillez agis comme de sales péripatéticiennes (je ne sais pas encore si j'ai le droit d'être vulgaire sur le forum, je préfère m'abstenir pour le moment, on ne sait jamais) et disons que si je viens en août je trouverai un moyen vicieux de me venger comme il se doit, et tout sera oublié!
Je vais tout de même tenté de terminer cette fiche rapidement car tu ne peux pas imaginé non plus comment rp avec toi m'a manqué.

D'ailleurs je veux commencer dès maintenant à détruire ta réputation en te faisant observer que tu t'es contredis dans ton message. Mais c'est pas grave (j'ai que ça à foutre de faire te telles observations, tiens, tape moi sur les doigts).


Dernière édition par Clove Van Tassel le Jeu 7 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 8:21

Sht. Je dis ce que je veux.
Tu viens en Aout. Tu n'as pas le choix, mon chou. Et maintenant que tu es larbin, tu me dois RESPECT et obéissance. Sale bosseuse. Et au lieu de dire des conneries (moi, je peux en dire, des vulgarités, vois-tu), vas donc te pencher sur cette fiche. Moi je réfléchis à un moyen de te faire regretter d'avoir lâché nos fangirlismes.




...




J'ai le droit de te laisser de temps et de vouloir te voir validé rapidement. Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 10:33

Je ne suis pas encore un larbin, oh! Et je me penche sur cette fiche si je le veux, tu vas pas me dire ce que je dois faire non plus (t'es pas mon père d'abord, non mais!). Et je n'ai rien lâché du tout, c'est vous qui m'avez lâché avec toute la fourberie dont vous êtes capables. D'ailleurs il va falloir que je discute de ça avec Maggie aussi.
Et je ne bosse même pas, je passe mon temps avec quelques camarades à courir les messes noires entre deux crayonnés. C'est vraiment sympa.



>Cela dit j'ai quand même terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyJeu 7 Juin - 22:52

CHRIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIS :affraid: (veuillez insérer ici 15min de fan-girling)
J'aime beaucoup te fiche, et pis un asexuel... J'ai une amie qui l'est n_n
J'exige un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyVen 8 Juin - 6:36

Etant encore propriétaire de ma maison, je vous prierai de ne pas étaler ici vos plans douteux, j'ai toujours les clefs.
Ce chérubin est bon à casser en quatre, je le valide avec le plus large des sourires et tamponne son dossier. Bienvenu en Irlanponie, Clove. Ton patronyme est charmant, c'est à perdre la tête (aha, passez votre chemin). Cette fiche aura le don de rendre passionnante une histoire creuse comme toutes les biographies d'adolescents (excepté monsieur Bieber), un processus de séduction que tous les profs de lettres du monde essaye d'inculquer souvent en vain. Je te colore sans dépasser et t'invite à foutre le bordel comme le veut la tradition.

Hin-hin-hin. La promenade défoncée. Quelle anecdote charmante ...
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list EmptyVen 8 Juin - 23:40

Merci beaucoup Scylla pour cet accueil! J'ai aussi deux asexuels dans ma courte liste d'amis, et ici j'ai vu qu'avec Margaret nos personnages auront au moins un sujet de conversation. Cheers.
Et je ne peux pas refuser une demande aussi spontanée!


Ma petite Maggie, pour ce qui est de la promenade défoncée, crois moi ça n'a rien d'un quelconque clin d'oeil à une quelconque personne (du moins j'y ai pensé après seulement), mais a plutôt été honteusement pompée d'un livre assez intéressant (encore à propos de pédophilie, The Rocky Horror Picture Show, de sexe, drogue et alcool. Il va falloir que tu y jettes un oeil lorsque je viendrai squatter ton garage, je suis sûr que ça te plairas) que je lis quand ce n'est pas De Gaulle qui me fait de l'oeil, et ma propre expérience personnelle.
Il faut admettre que ce n'était pas sorcier de trouver d'où venait ledit patronyme, du moins pas pour toi. Mais c'était aussi celui d'un homme charmant qui lui avait toute sa tête et était directeur d'un aéroport (j'aime me faire des petites private jokes, il m'en faut peut pour être heureux).
Mais bref, merci beaucoup pour cette validation, je vais de ce pas aller me rouler dans les champs du flood avec un rire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty
MessageSujet: Re: CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list   CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOVE || The last thing I want to do is hurt you. But it's still on the list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOVE|| I miss you like a retard misses the point
» Clove&Henry - Une prière interrompue par le son du glas ~
» CLOVE|| Going to church doesn't make you a Christian any more than standing in a garage makes you a car
» "Aussitôt dit, aussitôt duc !" | pv Clove Von Tassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-