Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyLun 4 Juin - 10:11

• Raphaëlle Maria Orfèvre •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Laura Lafrate ♦ images: CCM

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Orphèvre
• PRÉNOMS ; Raphaëlle Maria
• ÂGE ; Tout juste 17 ans
• SEXE ; Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Française


• GROUPE ; Pretty Girl
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Pensionnaire
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Elle ne voulait pas aller jusque là, mais le reste, elle l'assume. Trop.




VOICI MON HISTOIRE


» Notre Père, qui êtes aux cieux,
Que votre nom soit sanctifié,
Que votre règne arrive... »

Raphaël, c'est le nom de l'un des trois anges protecteurs, le guérisseur.
Maria, Marie en italien, celle qui élève l'enfant Jésus.
Orfèvre, celui qui restaure les métaux précieux, souvent religieux ou venant d'un culte.

Raphaëlle Maria Orfèvre n'était pas une fille à problème. Elle était une jeune fille soumise, qui faisait ce qu'elle avait à faire. Elle allait à l'école, elle avait de bonnes notes, elle n'avait pas vraiment d'ami, donc pas de mauvaises influences. Bref, une jeune fille idéale pour les parents qu'elle possédait finalement.

Mais comme toute jeune fille, Raphaëlle Maria Orfèvre avait des envies, des tentations malsaines difficiles à réprimer. « En chaque être humain sommeillent une sombre partie, le mal, le diable. Il faut apprendre à le contrôler, pour ensuite l'effacer. » La mère de la parfaite fille lui disait régulièrement. « Toutefois, tu as la chance d'être né dans notre famille. Tu n'as pas le droit à l'échec. Ne nous fais pas honte. » Raphaëlle avait bien compris cela, elle ne devait pas faire honte à sa famille, sous peine de grande punition. Ces dernières étaient généralement des châtiments corporels. Elle en avait reçu, croyez-moi, lorsqu'elle était jeune. Mais elle était quand même intelligente, elle comprit ce qu'elle devait faire et ne pas faire. Elle devait respecter la parole de Dieu, et tuer le diable que chaque être humain possédait en eux.

« Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel... »

Raphaëlle rendrait ses parents fiers.

Très jeune, lorsque ses impulsions malsaines faisaient surface, Raphaëlle se punissait. Ses parents n'avaient même plus a le faire eux-mêmes. Elle réussissait à se contenir, elle filait dans un endroit discret, et passait à l'action. Tout dépendamment de ce qu'elle avait sous la main, les mutilations variaient, mais faisaient tout aussi mal. Elle se purifiait du mal en elle, elle se soulageait, elle se libérait. Bien sûr, ses parents virent à l'apprendre, mais ne firent jamais rien.

« Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien... »

Raphaëlle aurait pu être une enfant très créative, qui se laisse allée, qui n'a pas peur de montrer ce qu'elle est. Elle aurait pu marcher à son propre rythme, comme elle l'entendait. Elle aurait pu posséder un grand leadership et amener les autres à être meilleurs. Mais au lieu de cela, avec l'éducation qu'elle a reçue, Raphaëlle est devenue quelqu'un de très fermé, de discret et de réservé. Elle faisait ce qu'elle avait à faire, soumise et respectueuse. Les autres se moquaient d'elle, à cause de ses allures hautaines et méprisantes. Les autres la répugnaient, ils étaient tous souillés par le mal, le diable. Elle savait qu'elle était au-dessus d'eux. Elle savait aussi que la terre pourrissait un peu plus chaque jour à cause d'eux. Il faudrait faire quelque chose, un jour, il faudra agir.

« Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés... »

C'est à la veille de ses 17 ans, à la fin de l'âge de raison que le tout dégénéra. Étant la tête de Turque de plusieurs autres membres de sa classe, Raphaëlle avait la cuirasse dure. Toutefois, ses « amis » avaient décidé de lui offrir quelque chose pour lui rappeler son anniversaire.

Comme tous les matins, Raphaëlle donna du lait au petit chat qui venait régulièrement lui rendre visite, tout ça dans le dos de ses parents, bien sûr. Elle n'avait pas de temps à perdre avec un chaton, et elle le savait, d'où le secret de l'animal. Mais il était si beau, petit chaton gris à la personnalité câline et enjouée. Bref, un petit velours qui fait du bien avant d'affronter l'école et le mal s'y trouvant. Il faut aussi savoir que Raphaëlle avait une amie, si l'on peut dire. Une jeune fille de son âge, pas très populaire elle non plus. Lorsqu'il fallait faire des travaux en équipe, les deux filles se mettaient ensemble. Pas vraiment une amitié, mais les deux filles étaient confortables ensemble, à l'abri des autres collègues de leur classe. Parfois, les deux filles revenaient de l'école ensemble, en silence soit, mais ensemble. Son amie avait donc pu apercevoir le chaton quelques fois, le matin, lorsqu'elle passait près de chez Raphaëlle pour faire le trajet de l'école ensemble... Mais ce matin-là, celui-là particulièrement, personne ne vint chercher Raphaëlle chez elle.

« Ne nous laissez pas succomber à la tentation... »

Le soir, après cette journée d'école, Raphaëlle vit son amie au loin. Leur regard se croisa, et la jeune fille partit dans l'autre direction. Raphaëlle semblait détecter de la tristesse dans le regard de son ami. Non, pas de la tristesse, de la honte. Elle se demanda bien ce que la jeune fille avait bien pu commettre comme péché pour avoir un tel regard. À ce même moment, trois jeunes adolescents se braquèrent devant Raphaëlle. Cette dernière, sur les gardes, leur demanda ce qu'ils voulaient bien d'elle. Les deux garçons la prirent par les bras et l'emmenèrent de force en arrière de l'école. Une jeune fille, celle qui accompagnait les deux garçons et qui semblait chef de l'opération, lui dit qu'ils avaient un cadeau d'anniversaire pour elle.

Arrivés à l'arrière, ils lâchèrent Raphaëlle qui tomba à genoux. Elle vit un sac qui grouillait et qui... miaulait. Les deux garçons ne tardèrent pas à reprendre contrôle de Raphaëlle, qui s'énerva sur-le-champ. Qu'allaient-ils faire au chaton ? « Non, il ne fallait rien y faire, il était saint. Non, ne lui faites rien ! » Elle l'aimait bien et... très simplement, la fille qui guidait l'opération mie le sac en feu, devant les yeux e Raphaëlle. Cette dernière avait beau crier, se débattre, rien n'y faisait. Le chaton gris mourait, là, simplement. Les deux garçons ne manquèrent pas de donner des coups à la jeune victime qu'était Raphaëlle. Lorsque l'horreur fut terminée, elle resta allongée sur le sol, le sang qui coulait se son arcade sourcilière. Mais aucune larme ne coulait. Non, c'était de sa faute si le chaton était mort, elle n'aurait pas dû s'y attacher. Mais il fallait aussi montrer à ceux qui l'ont blessé la voie vers la lumière. Ils ne pouvaient qu'être possédés du mal, un simple mortel ne pouvait pas accomplir de telles horreurs pour le simple plaisir.

« Mais délivrez-nous du mal... »

Ainsi, Raphaëlle commença son manège. Elle commença par envoyer des messages douteux aux concernés, des menaces, des paroles bibliques devant leur montrer ce qu'est vraiment la vie. Elle les signait anonyme, un anonyme voulant les aider. Voyant que leur comportement ne changeait pas, elle passa à la vitesse supérieure, leur laissant des oiseaux morts au pas de leurs portes, toujours avec des messages douteux. Les oiseaux étaient des corbeaux, oiseaux du mal les représentant si jamais leur comportement ne changeait pas.

Raphaëlle avait toutefois une rancune particulière qu'elle ne réussissait pas à résonner autrement. Son « amie » de travaux d'équipe, celle qui avait causé sa perte, cette traîtresse. Elle lui réservait un sort spécial. Elle voulait lui faire payer, tout en la purifiant. Un jour, Raphaëlle réussit à l'attirer dans une clairière, sous prétexte que pour un devoir, il leur faudrait recueillir des feuilles d'un arbre en particulier... N'importe quoi. Elle la connaissait bien naïve, l'autre mordu à l'hameçon.

Raphaëlle commença par l'assommer par-derrière, avec une roche. Elle l'attacha à un arbre, pour ensuite la torturer, autant physiquement que psychologiquement. Elle lui enfonça des bouts de pomme de pins sous les ongles, lui grafigna le visage avec u couteau et lui dit les pires atrocités qu'elle pouvait inventer. Elle lui fit boire de l'alcool jusqu'à ce qu'elle vomisse et perdre encore connaissance. Raphaëlle se dit qu'elle ne se rappellerait de rien, ou simplement que personne ne la croirait si elle racontait quelque chose. Peut-être même qu'elle aurait honte d'elle-même de s'être saoulée à un point tel qu'elle ne se rappelle rien. Raphaëlle la détacha, et la laissa couchée dans son vomi, vomi dans lequel elle s'étouffa et mourut.

« Ainsi soit-il.
Amen. »

C'est donc pour cela que Raphaëlle Maria Orphèvre, chrétienne soumise pas excellence est maintenant au Centre St-Georgian. La police remonta jusqu'à elle, et elle évita la prison juvénile, en échange d'aller à ce centre.



J'AI QUELQUES ANECDOTES

Raphaëlle adore son nom : on aurait pas pu mieux lui donner/Elle déteste les chats/Sa couleur préférée est le rouge/ Elle aime l'autorité, et être soumise, dans tous les sens du terme/Elle est vierge/Elle ne regrette rien/Elle aurait préféré être un homme/Elle ne réalise pas les charmes qu'elle possède/Elle a une phobie inexpliquée des hauteurs/Elle a une cicatrice en forme d'arbre mort sur le mollet droit/Elle croit que le son envoie au centre est une bénédiction/Elle fera tout pour plaire/Elle ne se l'avoue pas, mais les hommes plus âgés qu'elle l'attire/Elle n'a pas cessé de se mutiler, et crois que c'est saint/Elle n'aime pas trop les arts, sauf la musique/Le sport, c'est stupide/Elle a lu entièrement la bible 4 fois.



DERRIÈRE L'ECRAN

Moi c'est Minuit ou CCM, j'ai 21 ans, je passe généralement une fois par jour sur un forum, sans toutefois y RP, mais j'écris souvent. Il y a quelques temps, un jeune prince qui me surnommait Petite Méduse m'a montré ce forum, que je trouve d'ailleurs très intéressant. J'ai bien hâte d'en voir plus! :)






Dernière édition par Raphaëlle M. Orfèvre le Lun 4 Juin - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyLun 4 Juin - 10:40



AHHH j'ai encore tout buggé ma présentation... Je n'ai tellement pas de talent avec le codage, je m'en excuse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyLun 4 Juin - 18:02

J'ai pour habitude d'attendre que la fiche soit terminée pour faire parvenir un message d'accueil mais puisque j'ai déjà quelques broutilles à dire, je viens te passer la salutation.
Ma petite méduse de mon cœur. Bienvenue sur le forum. Je suis absolument enchanté de te voir ici. Je guettais ton entrée depuis notre dernière conversation.

Je viens de corriger le code html de ta fiche. Tout va bien. Juste une erreur de manipulation, tu as été un peu trop curieuse. Juste mettre l’adresse de ton avatar dans « URL DE L’AVATAR ». Soit. Le personnage est déjà adorable et malsain. Docile mais particulièrement sinistre. J’attends avec impatience la suite de ta fiche. Si notre critique et juge de fiche officielle me le permet, je m’occuperais de ta validation. Autrement, je te souhaite bon courage pour cette suite qui m’a l’air bien partie.
Réserves un lien et un sujet pour le Prince, je veux pouvoir venir te chatouiller les orteils. (Soit dit en passant, bel avatar. La signature assortie est toute aussi charmante.)

Revenir en haut Aller en bas


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyLun 4 Juin - 19:19



YÉÉÉ :) Merci d'avoir arrangé le tout! J'ai hâte que l'on puisse Rp ensemble! J'imagine déjà plein de truc tordus... OUAIS! (Je.ne.suis.pas.dérangée.)

Sinon, je crois bien avoir terminé! Je ne sais pas si la mort est trop intense, mais sinon, je peux juste faire en sorte que Raphaëlle lui casse une jambe, un truc du genre et soit prise sur le fait. Mais j'aime bien quand c'est EXTRÊME XD

Merci pour le compliment sur le vava :oops: c'est trop! Le tien inspire pas confiance... Il fait peur XD mais très réussi! Et puis... <3 ROCKY HORROR PICTURE SHOW <3
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyLun 4 Juin - 21:08

Bienvenue belle... Blonde ou brune ça dépend des photos Creeper
Alors comme ça tu n'aimes pas les chats ? Mais ça ne va pas du tout aller ça ! Raaah, j'men fous j'aime ton perso, on se fera un sujet un de ces jours ? Heart
Revenir en haut Aller en bas


Raphaëlle M. Orfèvre
Raphaëlle M. Orfèvre

✗ Date d'inscription : 04/06/2012
✗ Messages : 80
✗ Célébrité : Laura Lafrate
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : Pensionnaire
✗ Localisation : Dans un confessionnal
✗ Présent pour : Menaces répétés, mutilation de petits animaux, auto-mutilation, meurtre accidentel

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyMar 5 Juin - 7:32



Les chats, elle ne les aime plus depuis que le sien est mort brûlé vif devant ses yeux... XD
Merci beaucoup sinon, moi aussi j'ai bien envie que l'on RP ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyMar 5 Juin - 7:41

La mienne elle en a disséqué plusieurs mais elle aime ça quand même Creeper
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyMar 5 Juin - 7:52

Charmante conversation, mesdemoiselles.

Méduse, ton histoires est très bien. Quelques erreurs ci et mi mais rien de répréhensible. Du reste, la plume est fluide, agréable. L'histoire est tragique. Le personnage me rappelle -et j'ignore pourquoi- l'ingénue Agnès de l'Ecole des femmes. Peut-être sa franche bonne volonté. C'est décalé, j'aime beaucoup. Je ne te ferais pas attendre plus longtemps, tu es validée.
Tu peux d'ors et déjà faire une fiche de lien, de topic. Faire une demande de rang, si ça t'enchante. Et bien entendu, nous rejoindre dans le rp et sur le flood.
Gardes-moi une valse auprès de toi, méduse, je veux danser avec la sainte martyre. Ne t'en fais pas, nous aurons le temps qu'il faut pour mettre en pratique toutes les idées qui fleurissent de ta fertile imagination.
Amuses-toi bien sur HLD. <3
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre EmptyMar 5 Juin - 10:48

Pauvre chaton..... Cry
Sinon, j'ai bien aimé ton histoire et la structure, c'est original^^ Félicitation donc et bienvenue sur HLD!! Amuse-toi bien, n'hésite pas à faire des rps même libres et tout ce que t'as conseillé Percy.
Sur-ce, bon jeu miss!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty
MessageSujet: Re: Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre   Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✝ Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre ✝ Sa bible et ses maximes ✝
»  ✝ Ste-Martyre Raphaëlle M. Orfèvre ✝ Ses anges et ses démons ✝
» House dream •• ft. Raphaëlle Orfèvre
» « Si tu ne veut rien dire, ce n'est pas grave ne dit rien » PV RAPHAELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-