Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 5:51

• Olivia Dementia
Weasley •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Phoebe Tonkin ♦ images: Shiya

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Weasley, nom de son père anglais.
• PRÉNOMS ; Olivia Dementia. Olivia étant evidemment son premier prénom. Cependant, elle s'amuse à se présenter sous son second prénom le trouvant beaucoup plus... expressif, puisqu'il s'agit du mot "folie" en latin.
• ÂGE ; Dix-sept ans.
• SEXE ; Féminin.
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
• STATUT MARITAL ; Célibataire.
• ORIGINES ; Anglaise et Française.


• GROUPE ; Pretty Girl
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Poterie, c'est érotique non ?
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Fort penchant pour le sexe, à la limite de la nymphomanie, prostitution occasionnelle et fugues à répétition (sûrement pour s'en aller copuler), absence de tout sentiments humains à première vue.




VOICI MON HISTOIRE

Cher Journal,
Ce matin, j'ai appris que Papa et Maman étaient morts. Un accident de voiture. Le médecin, lorsqu'il me l'a annoncé, a posé une main sur mon épaule et m'a assuré qu'ils n'avaient pas souffert. Je m'en fichais. Mes parents sont morts et je ne pleure pas. Je n'ai même pas mal. Aucune douleur. J'ai haussé les épaules et je me suis assise en attendant que ma tante vienne me chercher. C'était fini le pique-nique le dimanche, les câlins, les bisous, les histoires, les sourires, les sorties au parc... Fini ma vie de rêve... Mais je n'avais pas mal. Quand elle est arrivée, ses yeux étaient rouges et elle feignait d'être bien, me souriant. Alors je lui ai dis: "Fais pas l'hypocrite et pleures. Je m'en fiche. J'suis pas une gamine" . Cash. Elle m'a regardé un instant sans aucune expression avant de fondre en larmes. J'ai esquissé un sourire. J'sais pas pourquoi ça m'a fait rire.
A présent, je vais vivre chez ma tante Lisa. Autant dire vivre dans un couvent. Chez elle, il y a des cierges, de la musique religieuse, et plein de trucs aussi ridicules.
J'ai onze ans, je suis orpheline et je vis chez ma tante frustrée, névrosée et complètement fanatique du Christ. J'suis pas dans la merde.




Cher Journal,
Voila, j'ai couché avec James. C'était pas terrible, mais à vrai dire, je m'en fous. Je sais que ce sera mieux ensuite. Je n'ai pas eu vraiment mal, mais James faisait de drôles de bruits, alors j'ai ris et il s'est arrêté. Il est vraiment nul. Mais je compte bien recommencer l'expérience une nouvelle fois. Avec Adrian, peut-être. Je voyais bien la manière dont il me matait en cours d'Histoire. Je crois qu'il me trouve belle. Il est pas mal non plus, ça ne me dérangerait pas de finir dans son lit.
Vanessa fait une soirée demain soir. Il y sera probablement. Lisa ne veut pas que j'y aille, mais si elle croit que sa seule volonté peut me stopper, alors elle rêve. Ah, cette bonne vieille Lisa ! Elle n'a même pas remarqué mon absence la nuit dernière, elle est vraiment grave. Enfin, tant mieux pour moi.
J'ai quatorze ans, je ne suis plus vierge et je sors demain soir.




Cher Journal,
BON DIEU DE MERDE, FRANK EST UN SACRE BON COUP !! Oh putain, mais il m'a fait planer, le meilleur jusqu'à présent et tu sais à quel point j'en ai vu passer. Mon dieu, rien que d'y penser ça m'émoustille ! J'ai jamais eu autant de plaisir. Lui, je crois que je vais le revoir. Pas comme tous les autres. Ah, cette soirée était une pure merveille. J'étais pas bourrée par contre, je préfère me souvenir ! Et heureusement tiens, j'aurais complètement oublié à quel point j'avais pris mon pied. Bon, Lisa a encore pété un câble quand je suis rentrée cette nuit et qu'elle a vu mon t-shirt complètement déchiré, mais bon. Rien à foutre. Qu'elle reste avec sa vierge Marie, moi en attendant je m'éclate.
Elle a hurlé qu'elle allait me foutre en pension. Bah, si seulement je la croyais. De toute manière, elle a déjà tenté et j'me suis fait virée, tu te souviens ? Elle sert à rien cette fille, je sais même pas comment elle peut être la soeur de ma mère.
Bon, quoi qu'il en soit, ce soir j'ai une nouvelle soirée. Frank ne sera pas là, il est parti en vacances. Dommage. Par contre, il y aura Steeve et il parait que la nature l'a bien gâté (du moins selon Vanessa). J'te dirais ça demain...!
J'ai seize ans, je sors, je baise, je vis.




Cher Journal,
Lisa est une garce. Je l'ai pas vu venir cette folle ! Ce matin, elle me réveille et me dit de me préparer. "On part en vacances" qu'elle m'a sorti cette vieille chouette. Et moi, comme une idiote, j'y ai cru. J'ai pris mes plus beaux vêtements, mes plus beaux sous-vêtements, toute ma petite lingerie, mes strings, mes robes sexy, mon maquillage, je saute dans l'auto et voila qu'elle m'annonce qu'en réalité elle m'amène en pension qui saura me "recadrer". J'ai hurlé. Comment elle pouvait faire ça ? Je lui avais jamais menti, moi. J'lui ai tout dit quand j'ai couché avec son petit copain. J'ai pas nié. J'ai pas menti. Mais elle non, elle ose me raconter des salades. Garce.
Bref, deux heures après j'arrive dans cet endroit pourri, elle me balance et repart aussitôt. Ce lieu est vraiment naze, tu peux pas t'imaginer. Les règles de vie sont horribles... Enfin, j'ferai ce que j'ai toujours fait, faudra juste que je me fasse discrète. Oh, j'oubliais: c'est un endroit pour fanatiques débiles...!!
J'ai dix-sept, je suis en pension mais... I WILL SURVIVE.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

✗ Elle met toujours du rouge à lèvres rouge sang. Premièrement parce que ça l'a vieilli et de ce fait les adultes n'ont pas peur de l'approcher et/ou de coucher avec elle, mais également parce qu'elle trouve cela affreusement sexy. Et qu'elle adooore être affreusement sexy.

✗ C'est une vraie panthère, limite dominatrice. C'est toujours elle (ou très souvent) qui va vers les hommes. Généralement, ils sont un peu gênés, impressionnés au premier abord. Mais elle sait très vite les mettre à l'aise. Elle n'a peur de rien: si un homme lui plait, elle fonce. Peut-être importe son âge, son rang social...

✗ Bien qu'apparemment elle n'ait aucun sentiments humains, la jeune fille reste, malgré tout, une humaine. Et son manque de sentiments qu'elle ressent n'est en fait qu'une façade, comme si elle se voilait la face inconsciemment, s'empêchant ainsi de souffrir. Pourtant parfois, en pensant à ses parents, elle ressent une pointe de nostalgie et de tristesse. Comme quoi, même les "monstres" sont humains !

✗ Elle a arrêté d'aller régulièrement et normalement à l'école dès ses quatorze ans. Son niveau scolaire est donc assez faible et cela fait des années qu'elle n'a pas lu un livre. Elle est, pas contre, très gênée par rapport à cela, craignant la réaction des autres (étrange d'ailleurs pour une fille comme elle, et c'est bien le seul sujet). Face à ses difficultés scolaires, elle réagit donc avec fierté et agressivité.





DERRIÈRE L'ECRAN

Je me prénomme Manon, j'ai la majorité depuis peu. Excited J'aime les raviolis, les personnages décalés voire fous, le cinéma, JAMES FRANCO, la musique et votre forum à l'air vraiment très coool. (et je suis arrivée là en voyant votre pub sur PRD)








Dernière édition par O. Dementia Weasley le Mer 13 Juin - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 5:57

Bonjour jolie bimbo, ces quelques mots jetés nous donnent déjà loisir à se baver sur les genoux aussi la suite de ta fiche est-elle attendue avec impatience. Tu viens comme une fleur augmenter le total de courtisanes dévergondées de notre tabloïd. Bonne continuation, ta validation me reviendra mais je te souhaite de chaleureuses bienvenues. N'oublies pas de nous préciser le comment de ta dérive sur nos plages dans la partie derrière l'écran. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 6:54

    Ooh, merci bien pour ce message fort encourageant.
    Des amies dévergondées ? Mon dieu (ahah) que je vais me plaire ici.
    En espérant que ma fiche vous procure un certain... plaisir. Elle est terminée.

    Encore merci pour l’accueille. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:01

Bienvenue sur le forum Miss Weasley!
Y'a pas à dire, j'adore cet endroit pour tous les jolis tarés qu'on voit défiler. En espérant te croiser dans cet internat pour fanatiques débiles (les mots sont très bien choisis) dès que Maggie t'auras validée!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:26

Une libido qui s'assume et un personnage féminin qui aura fort à nous potentialiser les bons coups de l'internat, puisse Dementia se déplaire dans notre jolie pension. La forme de la confession n'est pas mal choisie, je t'encourage vivement à poursuivre la rédaction de ton journal dans la partie prévue à cet effet quand tu auras des nouveautés. Les prêtres auront fort à tenter de t'arracher autant de confidences.
Je pense que tes fesses trouveront ici assez de mains galantes pour honorer leur rondeur, quant à moi je tâcherai de gratter la surface asentimentale pour te sensibiliser aux codes d'honneur des jeunes filles respectables. Sois la bienvenue, Ô Livia, je te VALIDE et te colore avec entrain ! Files vite ouvrir tes sujets de topics et jettes toi à corps perdu dans notre orgie littéraire, vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:30

    Je n'ai qu'une seule chose à dire: Excited
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:32

Goddam, je viens de voir un hic.

Dans tes activités et métier, tu dois nous lister les matières suivies par ta vampirella, au choix dans ce sujet : https://holy-little-drop.motards.net/t28-foire-aux-questions

Fais ça en vitesse et je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:39

    Autant pour moi je ne l'avais pas vu ce sujet ! :')
    Voila c'est fait, j'espère que c'est bon. Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 9:15

C'est parfait, je déplace ton sujet (il sera ouvert pour d'éventuelles autres démonstrations d'accueil). N'oublies pas d'aller demander une chambre où coucher, il fait froid dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 11:20

Bienvenue sur le forum Dementia :D (que j'adore ce nom :p ) On n'a que des filles de dix-sept ans, mais on va pas s'en plaindre non plus^^.
J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas à ennuyer le staff en envoyant des mp si une question se balade dans ton esprit.

Sur ce, bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-