Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:34

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Tumblr_m4k2lecz521r9lcxo
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:34

+1

à vous. Hug a duck
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:43

Comme promis je viens réclamer un lien. Comme tu m'as dis que tu avais une idée je suis donc toute ouïe, darling <3
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:50

    Alooooors. Dementia aime le corps des hommes. Elle ne s'en cache pas, d'ailleurs. Trouvant Clove très mignon, elle lui aurait fait des avances. Avances que lui aurait tout de suite ignoré, pire: rejeter. Mais la belle déteste qu'on se refuse à elle et compte bien faire craquer Clove par tous les moyens.

    Bon c'est à préciser/développer et modifier selon tous tes désirs, évidemment. Je te suis soumise. Parce que je suis bonne.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 7:55

Oh, j'approuve gaiment. Effectivement la pauvre petite ne va pas émouvoir Clove des masses étant donné que celui-ci est asexuel. Donc oui, il la renverra joyeusement paître.
Puis-je te proposer un rp (malgré la philo qui me fait une pole dance pour tenter de m'attirer dans ses filets, la fourbe)?
Revenir en haut Aller en bas


O. Dementia Weasley
O. Dementia Weasley

✗ Date d'inscription : 13/06/2012
✗ Messages : 8
✗ Célébrité : Phoebe Tonkin.
✗ Âge du perso : Dix-sept ans.
✗ Présent pour : fort penchant pour le sexe (à la limite de la nymphomanie) + prostitution occasionnelle + fugues.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 11:33

    Muahahahaha. Pauvre enfant, ne jamais connaître ce désir ! Rolling Eyes
    Perfecto. (a)

    Avec plaisir !
    Qui ?
    Où ?

    Are you dead?
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 12:59

Et Dementia va tenter de le faire flancher par pur charité j'imagine!

Alors je suis galant, honneur aux dames! Enfin plus sérieusement je vais avoir du mal à rp jusqu'au 22 (mais officieusement jusqu'au 25 car je vais certainement me faire kidnapper après le bac pour faire la fête jusqu'à ce que mort s'en suive). Plus sérieusement, si ça te pose problème je le commence!
Pour le lieu, je n'ai pas d'exigence particulière, il faut juste que ce soit à St Greg et accessoirement dans un endroit 'mixte' étant donné que c'est la croix et la bannière pour échanger deux mots entre une demoiselle et un jeune garçon quand ils n'ont pas la bague au doigt. Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? EmptyMer 13 Juin - 22:09

Honte à moi, tu as fini ta fiche trop vite pour que j'aie eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous Cry
Pour tenter de me faire pardonner cette incorrection inadmissible, je viens te quémander un lien avec bien évidemment une petite idée derrière la tête Of you now what i me

Je les vois bien se regarder en chat de faïence (oui je trouve que ça va mieux qu'aux chiens) pour une raison ou une autre : par exemple elle essaierait de se faire le mari de Scylla (voir scénario Of you now what i me ) et celle-ci essaierait de défendre son petit bout d'amour avce les ongles et les dents s'il le faut.

Banco ? Of you now what i me
Come tu as pu le remarque je suis une Of you now what i me addict Creeper
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?   DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMENTIA, troublant n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Liens-