Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Milo O'Conneil ► « 99 % des enfants de kangourous n'ont pas droit à l'argent de poche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Milo O'Conneil ► « 99 % des enfants de kangourous n'ont pas droit à l'argent de poche »  Empty
MessageSujet: Milo O'Conneil ► « 99 % des enfants de kangourous n'ont pas droit à l'argent de poche »    Milo O'Conneil ► « 99 % des enfants de kangourous n'ont pas droit à l'argent de poche »  EmptyDim 20 Mai - 7:27

• Milo L. O'Conneil •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Aaron Johnson ♦ images: Datura

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; O'Conneil.
• PRÉNOMS ; Milo Lucian Arthur William.
• ÂGE ; 18 ans.
• SEXE ; Masculin.
• ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel (officiellement hétéro)
• STATUT MARITAL ; Fiancé à St-Gregorian.
• ORIGINES ; Anglo-irlandaises.


• GROUPE ; Just married.
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Boxe, musique (guitare), peinture.
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutilation sur-soi.




VOICI MON HISTOIRE

- Maintenant parle-moi encore un peu de toi. Pourquoi tu es ici?
- Je... J'ai fais des choses mal. J'ai fais souffrir des gens, mes parents les premiers.
- Est-ce que tu regrette ce que tu as fais?
- Oui biensur, faire du mal à autrui et à soi-même est un pêché. Mais Dieu est pardon, et je sais qu'à mesure d'accumuler les bonnes actions, il me pardonnera mes pêchés de jeunesse. Je veux être un exemple pour les prochaines génération, leur montrer que le seul bon chemin est celui qui mène au Seigneur.
- Hé bien, la séance arrive à sa fin. Tu as fais énormément de progrès depuis ton arrivée ici. Tu peux t'en aller librement.


Milo remercia le psychologue et sortit de la salle, un petit sourire mesquin au coin des lèvres et un regard à en faire fuir plus d'un. Il avait menti, comme à chaque séance. Il ne regrettait en rien ses actes passés, il en était même assez fier. Mais il savait qu'il valait mieux faire bonne figure ici ne serrait-ce que pour obtenir des privilèges. Il avait déjà à sa botte quelques jeunes, des bénévoles, des surveillants et même des religieux. La façon dont-ils se mettait les plus influent dans la poche ne regardait que lui-même et la personne concernée. Il y avait aussi un surveillant qui lui donnait en douce des pilules du lendemain, histoire que les filles avec qui il couchait ne se retrouvaient pas enceinte et donc, pas réprimander. Peut-être avait-ce un geste assez gentil envers elles. Que nenni! Le problème était que si elles se faisaient réprimander pour cela, elles ne voudraient plus venir le voir de temps en temps, d'autant plus qu'une femme enceinte avait tendance à moins l'attirer.
Le jeune homme passa le coin au fond du couloir, sortant du champ de vision de l'unique caméra qui demeurait devant la salle du psychologue. Il esquissa un petit sourire charmeur en voyant un groupe de filles passer. Il n'y avait aucun adulte dans les parages, ce qui le lui permettait. Sur les trois demoiselles, deux se mirent à glousser et la dernière devint rouge pivoine. Il avait du succès auprès des filles, il en avait toujours eut...
__

- Maman, maman! Regarde, j'ai trouvé une grenouille!
- Oh mon chéri, elle est toute sale, va la remettre la où tu l'a prise!
- Mais laisse le donc s'amuser, c'est de son âge! Il ne fait rien de mal après tout.
Les amies de sa mère étaient présentes dans le petit parc. Elles avaient pour tradition de se réunir tout les dimanches après la messe, pour discuter autour d'une tasse de thé. La maison de l'une d'elle était toute proche, ce qui lui permettait d'aller rapidement chercher le nécessaire.

__


Milo secoua la tête. Ce n'était peut-être pas le meilleur exemple de succès auprès des femmes, mais c'était le plus vieux souvenir qu'il en avait. Ces dames l'avaient toujours adoré, du moins lorsqu'il était petit. Sa mère avait été la première de leur groupe à avoir un enfant et par conséquent il avait eut toute l'attention porté sur lui. Il se souvint que l'une d'entre elles avaient dit qu'il ferrait tomber toutes les femmes lorsqu'il serait plus grand. C'était plus ou moins le cas et cela semblait moins mignon qu'à l'époque.

Arrivant dans le couloir du dortoir des garçons, Milo esquissa un petit sourire en voyant l'un d'eux seul dans sa chambre, face à un miroir, les yeux en pleure et le bras droit ensanglanté tendu au dessus de l'évier. Lui aussi était passé par la, mais ce n'était plus d'actualité depuis quelques années. Il s'était coupé les veines à l'époque où il se détestait lui même. La douleur qu'il ressentait était surement la seule chose qui le faisait se sentir en vie, c'était du moins ce qu'il avait pensé. Puis, il avait rejeté toute la faute sur ses parents. Après tout, c'était leur faute s'il était si malheureux! Leur faute s'il se sentait peu valorisé au sein même de sa famille! Et ils devaient payer. Il était alors devenu le pire fils qu'il soit donné d'avoir. Accumulant les mauvaises actions, il s'était toujours débrouillé pour qu'on vienne se plaindre auprès de ses parents. Finalement, ils lui avaient fait voir un psy. Milo s'était fait passé pour une victime auprès de cette femme. A force de manipulation, elle avait finit par en déduire qu'il était si triste parce qu'il se sentait seul, abandonné par ses parents. Ils avaient finit eux aussi par voir la psy.
Entrant dans sa chambre, il s'affala sur le lit. Il avait un temps de pause et il espérait en profiter pour un peu se relaxer. Observant le plafond blanc, ou presque puisqu'il y avait, en son centre, une petite tâche, il partit dans ses rêveries.
__

- Milo, ouvre cette porte!
- Laisse-moi tranquille! Je ne veux plus vous voir, aucun de vous!!!!
Le garçon était derrière sa porte, rouge de colère envers ses parents. De l'autre côté, il persevait, derrière le hurlement de son père, les pleures de sa mère. Cela ne sembla pas le toucher d'avantage. Il n'en pouvait plus de cette famille, il voulait tous les voir morts, les corps en lambeaux, picorés par des corbeaux. Il esquissa un petit sourire à cette pensée.
- Milo, ouvre!
Pourquoi étaient-ils contre lui? A oui, ils avaient découvert ce qu'il faisait. Milo avait la fâcheuse tendance à pousser les gens à bout. Il les faisait parfois se sentir encore plus minables que ce qu'ils étaient, les amenait à penser que le suicide était la meilleure solution pour eux. Il savait que c'était mal, mais il adorait ça. Cela le rassurait sans doute de voir qu'on pouvait souffrir plus que lui, c'était du moins sa pensée de départ. A présent, il avait juste envie de s'amuser avec les autres...
Le lendemain de cette événement, il avait dut faire une valise et avait été envoyé à St-Gregorian, une ancienne abbaye reconvertie pour les jeunes dans son genre, c'était ce que ses parents prétendaient.

__


Cela faisait à présent un peu plus de deux ans qu'il fréquentait l'établissement. Au départ, ce ne fut pas simple. Mais il s'était adapté, s'était fait sa place. A présent, tout le monde le connaissait en ce lieu. Pour l'administration, il était un bon exemple de ce que pouvait faire St-Gregorian, du moins en apparence. Cela lui donnait certains privilèges. On l'utilisait de temps à autre pour faire la pub des lieux. Les parents qui venaient, craintifs de mettre leur enfant ici, voyaient leurs peurs étouffées à la vue des progrès que le jeune homme avait put faire. On aurait put alors croire que ses "camarades" l'auraient lynché pour ainsi se comporter, mais il n'en était rien. Dans l'ombre, c'était une terreur de St-Gregorian. Il avait des alliés un peu à tout les niveaux, ce qui mettait une pression supplémentaire sur les personnes qui auraient eut envie de l'attaquer. C'était aussi un très bon boxeur et il savait parfaitement se défendre dans toute sorte de conflits. Les uns le respectaient, les autres l'admiraient.

Ouvrant les yeux, il plongea son regard en direction de la porte. Son colocataire entra, sans oser croiser les yeux bleus du jeune homme. Il en avait peur ces derniers temps. Il faut dire qu'il l'avait un peu cherché! A l'extérieur, on entendait des oiseaux chanter, quelle belle journée! Milo se redressa, adoptant une position assise sur son lit. Oui, c'était encore son lit une journée. Demain, il devrait quitter cette chambre pour se rendre dans une autre allée. Il ne serait pas seul dans sa chambre, mais pas non plus avec un colocataire comme celui qu'il avait actuellement. Il allait faire parti de ceux que l'on nomme les Just Married. Il allait épouser une jeune fille dans l’enceinte de St-Gregorian. Ce n'était pas un vrai mariage, mais ça semblait avoir son importance tout de même. Nombre de couples à St-Gregorian se mariaient à l'extérieur, souvent parce que la fille tombait enceinte ou que la tradition familiale était bien entrée dans les têtes des sortants. Milo n'avait pas choisit la fille par hasard. Tout d'abord, elle était jolie. Ce détail a son importance. Ensuite, elle possédait une bonne fortune en dehors de ces murs, chose qui semblait assez bien attirer le garçon. Après tout, autant avoir des avantages! Les inconvénients auraient été qu'il ne pouvait plus s'amuser avec d'autres personnes, flirter avec filles comme garçons! Mais il n'était pas du genre à suivre à la lettre les règles et il comptait bien garder un minimum de ses habitudes.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

- A 8 ans, il a ramené une grenouille qu'il a surnommé Prince Eric parce que c'était le Prince Disney favoris de sa petite amie du moment. Croyant qu'elle avait froid, il a voulut la réchauffer au micro-onde.

- Son animal préféré est le corbeau. Ils le fascine depuis qu'il en a vu entrain de picorer sur un cadavre de cerf en pleine forêt.

- Il a perdu sa virginité à 14 ans avec une surveillante de son école, âgée de 30 ans, juste pour "s'amuser".

- Manipulateur comme pas deux, il est parvenu à faire virer un professeur un peu trop sévère à son gout en l'accusant d'harcèlement sexuel.

- Plus jeune, il avait un ami imaginaire du nom de Asher, un ancien pirate avec une balafre sur la joue gauche.

- Son père lui donnait du chocolat en douce, sans que sa mère ne le sache.

- Il est bisexuel, mais prétend être hétéro à St-Gregorian pour bien paraitre.

- Il adore l'odeur de la teinture d'iode et des marqueurs indélébiles.

- A 15 ans, il faisait des blagues téléphoniques avec l'un de ses potes. Ils ont fait croire à une dame qu'elle avait un rendez-vous galant. Ils l'ont observée poiroter devant un restaurant pendant plus d'une heure.

- Il aime regarder les gens souffrir, cela semble fort lui plaire et souvent, le met de bonne humeur.

- Il a déjà mit une fourmilière dans le lit de sa soeur. Ses parents, mécontents, l'ont privé de sortie et dessert durant un mois, mais ça en valait la peine.

- Durant les vacances, ils partent en famille à Hawai. C'est la qu'il a apprit à surfer.

- Son premier prénom est Milo, ancien nom de l'île grecque Mélos, l'endroit où ses parents se sont rencontrés.

- Son second prénom est Lucian, le prénom de l'un de ses arrières grand-père.

- Son troisième prénom est Arthur en hommage à Arthur Conan Doyle, l'auteur préféré de son grand-père paternel.

- Son quatrième prénom est William, en rapport à Shakespeare.

- Il déteste ses parents et tout particulièrement sa mère ainsi que ses grands-parents maternel.

- Il n'est pas du genre à se contenter constamment d'un lit pour coucher avec d'autres personnes.

- Quand il est dans une grande colère, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin.

- Il conserve son accent anglo-irlandais, cela semble avoir son effet sur les filles principalement.

- Il adore les tour de magie, ça le fascine et à tendance à le calmer par la même occasion.



DERRIÈRE L'ECRAN

Salut! Moi c'est Mrs Hyde, l'un des fondateur de St-Gregorian. J'ai 20ans et suis en Belgique, mon beau pays natal! (Que j'aime le chocolat et les bières^^). Je serais la surtout le soir, mais disons 6J/7, juste par précaution. Comment j'ai connu le forum? Le terme fondateur devrait y répondre^^ C'est notre cher Bidule qui m'a demandé mon aide dans ce projet qui me tient également à coeur.





Revenir en haut Aller en bas
 

Milo O'Conneil ► « 99 % des enfants de kangourous n'ont pas droit à l'argent de poche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Milo
» Les rencontres de Milo
» Journée banale à St-Gregorian ... [Milo, 21h]
» Macabre exquis | Percy J. Brummell et Milo O'Conneil
» Milo O'Conneil → « L’amour est le lien, le principe médiateur entre le parfait et l’imparfait, entre Dieu et l’Homme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-