Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alison ~ Les acteurs du drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 25 Juin - 7:48




Alison ~ Les acteurs du drame. Header14



Alison Popovski


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. »


Nom et prénom : Alison Popovski.
Âge : 20 ans.
Origines : Anglaise et russe.
Naissance : Quelque part sur la terre probablement.
Situation financière : Aisée.
Raison de la présence : Comportement trop étrange, expérimentations dérangeantes, menaces involontaires de torture certaine à sa mère.
En quelques mots :
-Alison est une perpétuelle tête en l'air, au sens propre comme au figuré. Constamment dans la lune, il est difficile de captiver son attention par des par des sujets communs.
-Ses parents lui ont dit qu'elle partait en colonie de vacances pour un moment, il y croit dur comme fer.
-Tout ce qui brutal ou un peu trop violent la rend complètement hystérique, gare à ses crises impulsives et ses vilaines insultes russes. Mais sinon, elle est la plus douce des jeunes filles.
-Un peu déconnectée du monde, elle s'exprime souvent bizarrement, il est difficile d'avoir une discussion sensée avec elle.
-Franche, un peu trop, elle a tendance à dire ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences de ses dires.
-Alison n'est en rien méchante, juste désireuse de découvrir les monde et ses mystères ce qui l'amène parfois à exécuter des actes plus ou moins réfléchis.
Complément : Ma fiche : Par ici




Informations en vrac



■ Je cherche toute sorte de liens, de préférence un peu complexes et ne se résumant pas à "positif/négatif". Du tragique, du comique voire même du sentimental.
■ Néanmoins si rien ne vous vient mais que vous désirez un lien, nous développerons naturellement cela ensemble. (contrairement à mon personnage je suis capable de communiquer normalement !)
■ J'aime les histoires un peu rocambolesques et si une idée vous parait folle ou absurde alors c'est ici qu'il faut poster !
■ Je réponds généralement vite, j'oscille entre 1000 et 1600 mots, selon le cas je m'adapte à mon partenaire.
■ Pour finir si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je serais ravi de philosopher avec vous !




Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 25 Juin - 7:53


      Alison ~ Les acteurs du drame. Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      Alison ~ Les acteurs du drame. Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      Alison ~ Les acteurs du drame. Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      Alison ~ Les acteurs du drame. Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 25 Juin - 8:17

MOIMOIMOIMOIMOI Excited
J'ai une idée Of you now what i me
Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 25 Juin - 9:37

Arf non ! Le moment tant redouté est arrivé... faire face à la mutilatrice de chats :'(
Ma foi, Alison na pas d'animaux alors on s'en fiche !
Allez, raconte-moi donc ton idée qui je suis sûr est tordue à souhait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 25 Juin - 20:37

So Of you now what i me
Alison pourrait trouver que Scylla est une grosse brute (un peu vrai sur les bords...) mais vouloir tenter des expériences avec elle, voir comment elle réagit à certaines choses... Scylla serait très intriguée et parfois elle mettrait le hola mais par sa nature, elle la laisserait faire et l'aimerait bien, ne la martyriserait pas :3
Par contre si elle apprend qu'Alison croit être en colonie, elle la fera déchanter direct Creeper
Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyMer 27 Juin - 12:02

(il me fait peur ton premier smiley)
Un peu vrai ? Scylla est plus qu'une brute !! Alors oui, tout en se méfiant d'elle, Alison pourrait malgré tout (la curiosité la tuera) s'essayer à plusieurs expériences sur Scylla, juste pour voir comment ça réagit, ce drôle d'animal blond. Eh, n'en sois pas si sûre pour la colonie, quand Alison veut croire à un truc c'est difficile de l'en dissuader haha.
Bref, elle pourrait trouver Scylla en train de fumer ou je ne sais quoi dans un coin de l'école plutôt tranquille. L'accoster pour X raison (je trouverai bien) puis s'en suivra ce qui s'en suivra. (Mais ne dépèce pas ma pauvre Alison tout de suite Creeper)
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptySam 30 Juin - 0:34

Bonjour mademoiselle !!! Je viens te demander un petit lien x) je vais te résumer Coddy un petit peu :

Il est un peu handicapé mental donc tout le monde le prend pour un gros débile. Il a du mal à communiquer avec les gens, ne comprend pas tout ce qui l'entoure et cherche toujours à bien faire car il aime tout le monde.

Donc voilà, je me disais, Alison est très mignonne et a l'air douce et gentille, tout à fait adorable (en apparence du moins) et je pense que Coddy pourrait parfaitement en tomber amoureux :p bien évidemment ce ne sera apparemment jamais réciproque mais je trouvais ça mignon comme relation : il serait du genre à essayer de laisser une fleur sur son lit ou son piano, et jamais il n'oserait vraiment l'aborder ou alors seulement pour bégayer (par peur de la réprimande et aussi par intimidation...) ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyDim 1 Juil - 11:17

Hello boy !
Pas besoin de résumer, j'ai entièrement lu ta fiche. (excellente soit dit ne passant, j'ai bien ri !)
Bref, ton idée de lien me va tout à fait, c'est d'ailleurs une très bonne idée, ça peut amener à pleins de situations rigolotes ! Je pense que Alison ne se rendrait pas compte des sentiments de Coddy (il peut être un peu bête mais elle elle vit sur une autre planète ce qui au final donne à peu près le même résultat !) En revanche il pourrait presque croire que c'est réciproque parce qu'il est sûrement le seul élève pour le moment qui soit gentil et pas fou furieux. Alison l'apprécierait donc sûrement et se montrerait très agréable avec lui. C'est un des seuls qu'elle ne fuirait pas je pense.
Et, si ça te dit, et si tu n'es pas trop occupé, on peut commencer un RP. Soit on fait leur rencontre, soit ils se connaissent déjà, comme tu préfères. (moi je penche plutôt pour la première option mais au final les deux me vont.)
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyDim 1 Juil - 11:47

Ha cool alors si ça te plait :p oui on peut faire un RP, quelque chose du genre, il t’aperçois dans un lieu pas trop surveillé à l'extérieur ou quoi, et il t'offre une fleur ou un truc du genre x) je ne sais pas quel genre de situation tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyLun 2 Juil - 13:43

Tout me convient ! Je peux te laisser ouvrir ? Sinon je le ferai, mais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. EmptyJeu 5 Juil - 9:39

Voilà mademoiselle ! J'espère que ça te convient :

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alison ~ Les acteurs du drame. Empty
MessageSujet: Re: Alison ~ Les acteurs du drame.   Alison ~ Les acteurs du drame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison ~ Les acteurs du drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alison et ses aventures.
» Une fleur et une tomate [PV Alison]
» Alison ~ Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Agendas :: Liens-