Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dossier musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyDim 10 Juin - 7:20

Aller, je suis un petit curieux et j'aimerais découvrir de nouveaux horizons musicaux (on va dire). Donc dites nous ce que vous êtes en train d'écouter, mettez un lien youtube/deezer/n'importe quoi si ça vous chante.


Pour ma part ayant téléchargé à l'instant l'album Scissor Sisters du groupe du même nom, j'écoute Music is the Victim [des Scissor Sisters, obviously]
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyJeu 14 Juin - 1:06

Si d'aucun le connaissent après l'avoir trop entendu dans mes posts et mes playlists, je viens ici chanter l'ode à MAX RAABE, fantastique interprète allemand trilingue qui fêtait dernièrement ses 50 ans. Ses reprises très vintage de titres pop 80's sont réjouissants et dansants, je ne m'en lasse pas encore.

Sex bomb
Oops I did it again
Bongo bong
Supreme

...et d'autres. C'est un genre, il faut aimer. Moi ça me fait ressortir les souliers à paillettes.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyJeu 14 Juin - 4:33

J'aime beaucoup (entre autre) sa version de Singin' in the Rain et Dream a Little Dream of Me. Et je ne me lasserai jamais de sa tête et de sa prestance.

Après dans le 'même' genre il y'a les Puppini Sisters que j'aime beaucoup avec Walk Like An Egyptien, Diamonds Are A Girl's Best Friends et I Will Survive. Je ne mets pas plus de liens, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyVen 15 Juin - 1:22

Ehe, ce groupe déchire tout. Les vocalistes, y a que ça.

Qui n'écoute pas la BO de Moulin Rouge ? Hindi Sad Diamonds Pour changer un peu du tango de Roxane, ci-joint une chanson aux accents Bollywood.

Je tâcherai prochainement de lister les chansons qui m'inspirent dans le rp de St Gregorian.

Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyLun 2 Juil - 6:09

Voici mes dernières écoutes maggiènes :

SEVEN DEVILS - Florence & the Machine
COME ALIVE - Janelle Monae
Revenir en haut Aller en bas


Quentin Fitzgerald
Quentin Fitzgerald

✗ Date d'inscription : 26/06/2012
✗ Messages : 10
✗ Célébrité : Tom Hiddleston
✗ Âge du perso : 30 ans
✗ Localisation : Derrière une tasse de thé
✗ Présent pour : vous corriger.

Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique EmptyLun 2 Juil - 7:32

Mes deux dernières écoutes de mon ipod en mode aléatoire (en ayant sauté le 3/4 de ma bibliothèque en fait):

All Alright - Fun..


Phantom Manor - Phantom Manor (Orchestration without narration) [La musique de l'attraction de la maison hantée (une amie me lapiderait pour avoir appelé cette attraction comme ça]


Highway to Hell - AC/DC


Et je remercie Margaret pour m'avoir 'expliqué' comment faire une présentation bien propre, tout en profitant du fait qu'elle ne pouvait pas le faire.


Edit: Bon, la première ne marche pas, je vous en mets donc une autre à la place et je vous invite à aller chercher par vous même quelle est cette chanson si vous voulez l'écouter car moi j'ai la flemme de refaire toute la manip.

Walk The Moon - Anna Sun
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Votre dossier musique Empty
MessageSujet: Re: Votre dossier musique   Votre dossier musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dossier musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre rubrique littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Plus :: Flood-