Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Reagan U. Cameron
Reagan U. Cameron

✗ Date d'inscription : 29/05/2012
✗ Messages : 16
✗ Célébrité : Darren Criss
✗ Âge du perso : 27 ans
✗ Métier ou activité : Conseiller d'orientation psychologue
✗ Localisation : En route pour Poudlard
✗ Présent pour : Trouver les plans secrets de la nasa

Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty
MessageSujet: Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin   Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin EmptyMer 30 Mai - 9:45



• Ulysse K Curran •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Grant Gustin ♦ images: Tumblr

17ans • compliqué • moyenne • scarifications et autres
Ulysse est le fils du premier véritable amour de Reagan. Officiellement, il est le fils qu'il à eu avec sa femme, mais personne n'est dupe. En effet, ils sont mariés depuis 12 ans, et Ulysse en a 17. Etrange non ? La vérité est que, avant d'arriver au pensionnat, le père d'Ulysse était ce qu'on peut appeller un coureur de jupons. Bisexuel, il n'avait aucune limites, sinon celles du plaisir et de ses capacités physiques. C'est ainsi qu'une de ses nombreuses conquêtes tomba enceinte quelques années avant qu'il ne soit envoyé à St-Gregorian. Et, vous vous en doutez, le fruit de cette passion charnelle fut Ulysse. Qui, d'ailleurs, au début de sa vie, s'appellait Jamie. C'est son père qui à tenu à le rebaptiser, en l'honneur de la seule personne qu'il ait vraiment aimé, Reagan. Car le second prénom de ce dernier est ulysse, et son nom de famille est Cameron. Mais vous vous demandez surement pourquoi avoir voulu récupérer l'enfant ? Eh bien, personne n'était au courant de cette petite anomalie, mais sa femme était stérile. Et, pour la famille de cette dernière, ne pas avoir d'enfant signifiait n'avoir aucun but dans la vie. C'est pourquoi lorsque son mari lui a parlé de son fils perdu, elle l'a supplié de récupérer son enfant. Car au moins, dans ce cas là, il ressemblerait au moins à l'un de ses deux parents. Mais dès son arrivée dans la famille, le pauvre garçon fut traité plus bas que terre par sa mère. Elle était littéralement folle de rage de n'avoir pu donner à son mari ce qu'une simple conquête de passage lui avait offert. C'est pourquoi, à la mort de son époux, elle plaça Ulysse à St-Gregorian. Le motif officiel est que le jeune homme s'automutile et à une facheuse tendance à s'injecter à peu près n'importe quoi dans les veines. Seulement, seule une partie est vraie. En effet, à la mort de son seul et unique modèle, le jeune Ulysse a commencé à se scarifier.

Introverti • méfiant • désenchanté • intelligent • vif d'esprit
Gentil • génereux • docile • naïf • droit

Reagan U. Cameron feat. Darren Criss ♦ Amour où remplacement ?

Extrait de la fiche de Reagan ; lien entre lui et le père d'Ulysse.
Spoiler:

Ulysse et Reagan se sont rencontrés lorsque ce dernier, reconnaissant le nom de famille de son ancien amant associé avec une déviation de son propre nom, avait convoqué le jeune pensionnaire pour discuter avec lui de ses problèmes de mutilation. Seulement, il ne s'attendait pas à ça. Il ne s'attendait pas à voir une réplique exact des yeux de celui qu'il avait aimé dans un visage si parfait. C'est pourquoi, à partir de cet instant, il essaya de le revoir le plus souvent possible, prétextant n'importe quelle excuse pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens pendant la petite heure qui lui était donnée.

Le reste du lien sera à développer en rp. Les explications seront données dans le second poste.

Revenir en haut Aller en bas


Reagan U. Cameron
Reagan U. Cameron

✗ Date d'inscription : 29/05/2012
✗ Messages : 16
✗ Célébrité : Darren Criss
✗ Âge du perso : 27 ans
✗ Métier ou activité : Conseiller d'orientation psychologue
✗ Localisation : En route pour Poudlard
✗ Présent pour : Trouver les plans secrets de la nasa

Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin   Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin EmptyMer 30 Mai - 10:01

Bonjour à toi cher petit invité intéresse par mon scénario, où cher membre juste curieux. Je suis heureux de te voir ici, à lire le message de mes exigences par rapport au personnage. Car, si tu es ici, c'est que Ulysse t'intéresse, non ? Où alors tu es juste une fouine. Au choix. Bref, comme vous vous en doutez, ce scénario est important pour mon personnage. Et je dis pas ça juste pour faire "staïle" où quoi que ce soit. Ulysse est vraiment important pour mon Regychou. Premièrement, il est plus où moins l'incarnation des rares moments de bonheur de sa vie qui, avouns le, n'a pas été facile. Ensuite, il donne énormément de possibilités de rp, et j'aimerais réellement les explorer pour voir jusqu'où je peux aller avec mon personnage. Et pour finir, si un autre gentil n'arrive pas très vite sur le forum, reagan va péter un câble et va devenir le mal incarné. Terrifiant non ?
So, j'ai évidemment quelques exigences, histoire de faire chier le monde, parce que j'aime ça.
First, l'avatar est totalement négociable. J'ai mis Grant parce que je me suis imaginé sa tête pendant l'écriture de mon histoire (du moins la partie que j'ai recopiée ici), mais j'ai conscience que mettre Gustin & Criss ensemble, ça fait cliché et rpgiste superficielle (Même si j'assume totalement le fait d'en être une. Les clichés et moi, on est potes.) Par contre, merci d'éviter la team disney et les célébrités de trente ans, qui ne colleraient plus vraiment avec le personnage.
Ensuite, l'histoire est très peu modifiable, parce qu'il faut que tout ça colle avec la vie de Reagan. Néanmoins, si vous désirez changer des détails mineurs, ma boite mp vous est open. Par contre, le lien n'est absolument pas négociable. Pourquoi ? Parce que, au début, j'avais écrit un pavé, mais genre, plus de trois pages word. Puis, je me suis dit que c'était pas vraiment facile à lire, et que ça découragerait peut-être le futur membre. Et parce qu'avec trop de détails, la relation n'est pas vraiment évoluable. (Je ne sais pas si ce mot existe. M'enfin, on se comprend). Par contre, si vous désirez avoir la copie du lien que j'avais écrit à l'origine, n'hésitez pas, je serais ravie de vous la donner. Et je voyais bien leur relation évoluer vers un lien du style amants, mais si ça ne vous convient pas, faites moi la surprise en rp. J'adooore quand il y à de l'action. Et le caractère, bien qu'il soit modifiable, doit à peu près coller avec l'idée que je me suis faite du personnage. Un gentil mec timide. Merci de ne pas en faire un connard.
Pour finir, je dirais que ce qui m'importe vraiment dans tout ça, c'est le niveau d'écriture. Je pourrais vous dire "le minimum de lignes imposées par le forum me convient", mais si vous avez lu ma fiche, vous vous doutez bien que je ne suis pas du genre à écrire 15 lignes par poste. Je dirais qu'une personne qui fait trente lignes de rp minimum me convient. Attention, je ne demande pas non plus quelqu'un qui en fasse cents et qui se répète continuellement. Et je serais aussi stricte sur l'orthographe du joueur. Une faute par ci par là, ça passe, tout le monde se trompe, mais des fautes de conjugaison, grammaire, toutes les deux lignes, c'est presque illisible. Donc merci de respecter cette exigence.

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir effrayé, et vous voir bientôt inscrit avec mon petit Ulysse d'amour qui me tient tant à cœur.




Dernière édition par Reagan U. Cameron le Ven 1 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin   Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin EmptyMer 30 Mai - 19:24

Je suis là ! :D Le scénario est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas


Reagan U. Cameron
Reagan U. Cameron

✗ Date d'inscription : 29/05/2012
✗ Messages : 16
✗ Célébrité : Darren Criss
✗ Âge du perso : 27 ans
✗ Métier ou activité : Conseiller d'orientation psychologue
✗ Localisation : En route pour Poudlard
✗ Présent pour : Trouver les plans secrets de la nasa

Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin   Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin EmptyJeu 31 Mai - 6:28

Le scénario est plus que disponible, il est attendu avec impatience Heart
Je suis contente de voir que mes attentes au niveau du personnage ne t'ont pas effrayées.
J'ai vraiment hâte de ce que tu vas en faire, et si tu as le moindre doute, la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mps, j'adore ça.
Et si tu désires lire la totalité du lien que j'avais rédigé à la base, idem.
En tous cas, j'espère que tu te plairas sur le forum, et merci d'avoir gardé Grant en avatar, parce que Criss & Gustin sont hot ensemble (ici la joueuse superficielle qui parle).
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin   Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse Kameron Curran • ft. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reagan Ulysse Cameron ▲ Titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Scénarios-