Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Libération d'avatars ? [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Badaboum


Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyJeu 21 Juin - 4:45

Hey hey !
Bonjour à vous chers petits amis bien barrés. Just sayin' ce forum roxe du panda qui danse en string. Et oui, cette expression à du sens, sinon je ne l'utiliserais pas... Et encore c'est que la version courte
Donc voilà, si je viens vous voir aujourd'hui, c'est parce que je voudrais bien m'inscrire non mais sans blague, vous y croyez ? mais je n'ai qu'un seul problème, j'ai beau avoir mon personnage bien en tête, je n'arrive pas à trouver d'autres avatars que 'mon' Darren Criss que je pourrais décliner à toutes les sauces même qu'il aurait toujours bon gout. Oui, je suis folle en passant, faut pas chercher.
Enfin, vous vous doutez bien que le problème étant, le beau monsieur est pris, et donc je ne peux pas créer mon personnage, ce qui à tendance à m'horripiler très beaucoup. Oui, très beaucoup. Parce que je le vaux bien. Mais il m'a aussi l'air des moins actifs. Donc au final, là question est là, serait-il possible de libérer l'avatar ? Et si oui, au bout de combien de temps sans activité ?
Affectueusement ou pas,
Charlee
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyJeu 21 Juin - 10:06

Bien le bonjour/bonsoir Badaboum! Tout d'abord, je pense pouvoir parler au nom de tout le staff de HLD en te remerciant pour tes commentaires sur le forum^^ Ça fait toujours plaisir de voir qu'il puisse ainsi plaire.

Passons ensuite à ta question:
Je ne sais pas si mes collègues ont envoyé un mail d'inactivité à Reagan, le joueur de Daren ou s'ils ont, de leur côté, des nouvelles. Mais je pense qu'en effet, vu qu'il n'est plus venu depuis le 7 juin, sans prévenir dans la partie absence, il y a des chances que l'avatar soit bientôt remis en jeu. Quand? Ça je ne sais pas, il nous faut d'abord discuter dans le staff pour voir quel délai on laisse à Reagan pour nous donner des nouvelles.
Tu seras, bien entendu, rapidement informée (à la suite de ce message) des nouvelles que nous recevrons.

Bien à toi, Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Stillme


Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyVen 22 Juin - 8:37

Bonjour ! Enfin, soir, nous verrons quand tu liras ce message :)
Je suis heureuse de voir une réponse aussi rapide, vraiment, et ait bien hâte de voir ce qui va se faire. Merci de voir ca avec le joueur et donc, je reste dans le coin pour voir les nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyVen 22 Juin - 10:50

Excuses nous ma belle, c'est que pour subvenir à ta demande nous devons nous renseigner auprès de l'intéressé qui n'a pas encore obtenu sa déclaration de forfait. Ma foi en attendant tu peux quêter d'autres belles gueules dans ce genre au cas où. Pour le moment le bottin bloque ton fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


StillMe


Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptySam 23 Juin - 0:04

J'attendrais alors le temps qu'il faudra, mon cher Gabriel étant déjà bien ancré dans mon esprit tant pour l'histoire que pour sa tête, d'ailleurs, j'ai vraiment du mal à m'adapter à d'autres avatars qu'à la belle gueule de Darren, à peut-être deux exceptions près qui n'entrerais définitivement pas dans le personnage à mon humble avis. Mais merci de vous donner tant de mal pour le contacter et désolé de vous ennuyer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyDim 24 Juin - 6:11

Bien, bien, bien.
J'ai peur de ne devoir définitivement décliner ta demande. Reagan et moi venons d'avoir une discussion. S'il est vrai qu'il aurait dut nous signaler son absence, il nous promet un retour fissa dès qu'il aura réglé une petite affaire. Qui plus est il n'avait pas dépassé la date de péremption.

Je suis réellement navrée pour toi, Darren Criss est bloqué. Crois bien que je comprend la frustration du joueur qui fixe une tête à son personnage et ne s'en détache plus. Si néanmoins tu souhaites rejoindre notre communauté par un autre biais, tu seras toujours très bienvenu et je serai tout à fait disposée à te guider. Je m'excuse encore du temps de réponse et te souhaites une bonne continuation quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Stillme


Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyDim 24 Juin - 9:48

C'est donc noté.
Malheureusement je ne me vois vraiment pas recommencer de zéro et chercher un autre personnage quand j'avais celui là bien en tête et m'était déjà bidouillé un lien avec un autre personnage du forum et divers autres trucs du même genre. Je vais donc je pense en rester là.
Si jamais l'avatar se libère un jour ou l'autre je serais au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] EmptyDim 24 Juin - 10:10

Fort bien, alors nous gardons Clove au chaud en attendant -ce petit rend très bien dans mes jupes. J'espère que l'avatar ne se libérera pas trop tôt (perdre des membres ne m'est guère agréable) aussi je te souhaite...une bonne route et peut-être un virage par chez nous un jour d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Libération d'avatars ? [Sujet clos]   Libération d'avatars ? [Sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération d'avatars ? [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huis Clos •• L'Enfer, c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Paperasses administratives :: Questions&Propositions-