Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woo-ooh-unicorns are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Woo-ooh-unicorns are real Empty
MessageSujet: Woo-ooh-unicorns are real   Woo-ooh-unicorns are real EmptyJeu 14 Juin - 3:58

Comme l'a prédit notre chère Maggie, je viens ouvrir un sujet pour exposer mes gribouillages, ayant plus ou moins un rapport avec le forum (mais en général ce sera moins, j'en ai bien peur), et avec un titre qui n'a -quant à lui- aucun rapport. C'est un peu ma signature aussi. Bref, let's go.

Vu le nombre de nympho sur le forum, on va commencé par les pantalons dorés moulants très virils.

Spoiler:



Ensuite le dessin que j'ai fais hier soir (ou plutôt très tôt dans la matinée) pour tester mes crayons de couleur prismacolors (des crayons de couleurs qui coûtent un rein au marché noir habituellement).

Spoiler:


Dernière édition par Clove Van Tassel le Jeu 14 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Woo-ooh-unicorns are real Empty
MessageSujet: Re: Woo-ooh-unicorns are real   Woo-ooh-unicorns are real EmptyJeu 14 Juin - 4:19

Ah, enfin nous célébrons les illustrations du dessineux officiel.
Comme d'ordinaire, l'humour de tes créations, renforcé d'un trait de plus en plus assuré, m'atteint jusqu'au transport. Les chorégraphies étant au moins aussi viriles que les pantalons, ça valait le dessin. Rainbow Dash est évanescent mais tout de noir vêtu j'aimerai bien voir l'original un jour parce qu'il claque déjà bien avec son sourire colgate.
Enthousiasmant tout ça ! Alimentes, alimentes, on avait faim.
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Woo-ooh-unicorns are real Empty
MessageSujet: Re: Woo-ooh-unicorns are real   Woo-ooh-unicorns are real EmptyDim 17 Juin - 0:09

BondieuJesusMarieJospeh. Moi qui ai connu Jackman dans son rôle de Wolverine ... Sa virilité vient de prendre un sacré coup. Félicitation.
Les couleurs sont épileptiques. Discow ! -C'est jôôôône !- Comme dirait l'autre. Je ne sais pas quoi dire, en fait. La petite paillette est si bien placée, la tenue aurait de quoi faire baver n'importe quoi. epileptik Heart (Je ne compte pas. Je ne compte pas, j'ai dit !)

Tes amies sont géniales. Tu es génial. Le cosplay d'Undertaker est déjà parfait en soit mais alors ce dessin ... Le bleu rend très bien et je reste toujours aussi fan de ton coup de crayon. Je veux en vouar d'autres, c'est évident. (Je te hais de dessiner aussi bien.)

Bref, j'ai bien ris (-pleuré-) face aux vidéos et fangirlisé devant le Deviantart de ton amie. Ehe. Vivement les prochaines œuvres. Balloon
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Woo-ooh-unicorns are real Empty
MessageSujet: Re: Woo-ooh-unicorns are real   Woo-ooh-unicorns are real EmptyVen 29 Juin - 22:55

Ho joli j'aime beaucoup !!! Sur le dessin "sérieux" on va dire, j'aime bien l'effet d'ombre entre le chapeau et la tête OO !! J'admire toute personne arrivant à dessiner une image reconnaissable. Il suffit que j'ai un crayon dans la main pour donner sens aux concepts les plus obscurs de l'art contemporain... Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Woo-ooh-unicorns are real Empty
MessageSujet: Re: Woo-ooh-unicorns are real   Woo-ooh-unicorns are real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo-ooh-unicorns are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Plus :: Point Art :: Visuel-