Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyMar 12 Juin - 9:06

• Prénom & Nom : Clove Van Tassel
• Date de départ : 12/06/12
• Date de retour : 21/06/12
• Motif : Examens. Etant donné que je n'ai rien foutu de l'année je vais essayé de bouffer tout le programme en cinq jours.
• Informations complémentaires : Il se peut que je sois absent plus longtemps si je me coltine le rattrapage (on va croiser les doigts pour que ça n'arrive pas, hein), mais dans ce cas là je viendrai vous prévenir.


Dernière édition par Clove Van Tassel le Ven 6 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyMar 12 Juin - 9:30

On prend note^^ Merci d'avoir prévenu! Et bon courage pour tes exam.
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyMar 12 Juin - 20:40

Merdouille pout ton bac :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyMer 13 Juin - 5:32

J'en suis au niveau inférieur mais mon programme est sensiblement le même : avaler un an en quatre jours. Bon courage, Clove d'amour, reviens nous brillant et prêt pour la MANA.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyMer 13 Juin - 7:06

Je vous fais des câlins à tous les trois en guise de merci mes braves, en particulier à Maggie, camarade de galère. C'est d'ailleurs en prépa que je serais l'année prochaine (incha'Allah) et non en mana (oui, moi je n'ai pas eu de gros dossier à présenter mais j'ai juste eut à pointer mon museau pour un entretien et montrer mon 'book' rapidos, ehe).
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Heddinton
Erin M. Heddinton

✗ Date d'inscription : 09/06/2012
✗ Messages : 11
✗ Âge du perso : dix sept ans.
✗ Présent pour : victime d'abus sexuel, tentatives de suicide répétées, dépression.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyJeu 14 Juin - 0:23

Ouille, bon courage, le bac pour moi c'était il y a deux ans et ça ne me manque pas DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyJeu 14 Juin - 0:25

Tu m'étonnes! Merci beaucoup en tout cas!
Je fais confiance à mon lycée et son 100% de réussite en L (Même si à mon avis l'administration assassine ceux qui ne réussissent pas leur examen, pour avoir un tel résultat...).
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Heddinton
Erin M. Heddinton

✗ Date d'inscription : 09/06/2012
✗ Messages : 11
✗ Âge du perso : dix sept ans.
✗ Présent pour : victime d'abus sexuel, tentatives de suicide répétées, dépression.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyJeu 14 Juin - 0:30

Aaaaaw, un littéraire, comme moi. Je te respecte encore plus alors. <3
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyJeu 14 Juin - 0:39

C'est bien ma brave, il faut me respecter et rester solidaires entre littéraires.
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptySam 16 Juin - 23:46

Diantre ! Serais-je le seul à ne pas être un littéraire ?
Mieux vaut tard que jamais. Grande merde pour ce bac. Ainsi qu'à tous ceux qui le passeront (et quand je peeeense que vous avez des révisions en vues ... Pauvres âmes.)
Enfin, merci d'avoir prévenu, Clove. Révises tranquillement et ne te noies pas sous tes bousins de philo. Balloon
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyDim 17 Juin - 4:22

Il faut bien de tout (en attendant va devant ce mur et met toi ce morceau de foulard devant les yeux veux-tu <3 ).
Alors mon choubidou au chocolat, les révisions ne sont plus vraiment en vues. En tout cas pour ma part, étant donné que demain je me jette à l'eau (enfin avec des camarades nous avons décidé d'y aller avec du rhume histoire d'être les Jack Sparrow du bac. Nous couleront avec l'alcool et le navire).
Sur ce je vais essayer de ne pas venir sur le forum jusqu'à la fin des épreuves (en tout cas pas pour rp ehe) donc je vous dis à bientôt mes petits amis, je vous aime fort (même toi Percy <3).
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 22 Juin - 2:47

Double poste, et je n'ai même pas honte eheheuhuhuhaha.

Donc oui, fin des examens, youhou, c'est la belle vie pendant deux semaines et le six juillet ce sera l'instant de vérité. En attendant que l'alcool et les femmes coulent à flots (oui, les femmes ça coulent très bien avec une pierre accrochée au cou).
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 22 Juin - 3:42

J'espère que ça s'est bien passé au moins ? Of you now what i me
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 22 Juin - 4:06

... Ehehehahahauhuhu


J'ai fais une petite bd sur mon brouillon d'espagnol de la façon dont j'ai eu envie de me suicider en découvrant le sujet de l'épreuve d'histoire-géo.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 6 Juil - 6:00

• Prénom & Nom : Clove Van Tassel
• Date de départ : 06/0è/12
• Date de retour : //
• Motif : Mon ordinateur est décédé (du moins le machin-truc pour brancher l'alimentation et donc le garder en vie), je l'ai apporté à réparé et donc forcément je n'ai plus d'ordi...
• Informations complémentaires : Mon bébé sera de retour vers le onze-douze et le treize je m'envole en vacances à Ajaccio rejoindre la famille, du coup mon absence est prolongée.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 6 Juil - 8:06

Aouch (et si tu savais comme je me torture de culpabilité), tu as heureusement eu d'autres consolations mais je te souhaite de garder ton calme pendant ce lap de vie réelle obligatoire. Reviens-moi, puis nous, vite !
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur EmptyVen 6 Juil - 10:19

Paix à son âme...

Dans ce cas, et au cas où: Bonnes vacances!!! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soucis d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordinateur   Soucis d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Paperasses administratives :: Annonces-