Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyDim 20 Mai - 5:30


Présentation du staff



• St-Gregorian

    Le compte fondateur, administrateur et maître du jeu. Tout-puissant, inexorable, omniprésent, c'est par son biais que le Staff s'amusera à tourmenter les membres un peu revêches. Ce sera avec ce compte que l'administration fera passer les messages officiels tels que les intrigues,les recensements ou les validations de partenariat. C'est aussi avec lui qu'il enverra des mp aux membres pour leur adresser de jolies mots d'amours, en cas de problèmes. Il serait préférable de nous éviter ce genre de complication. Ici pour lui envoyer un mp.


• Percy-John Brummell

    Bidule et anciennement Lowel, je suis l'un des fondateurs du forum, père biologique du contexte actuel et créateur original des textes céans. Holy Little Drop, enfant adoré du Staff et de ses créateurs, j'en connais tous les méandres. Je répond ainsi à toute question sur le contexte, le fonctionnement de St-Greg et sur les petits détails textuels. Aussi présent pour tout ce qui concerne l'administration, l'aide au rp, je suis à l'écoute des diverses propositions d'amélioration que vous pourrez me soumettre. Pour me contacter, c'est ici.


• Milo O'Conneil

    Salut, moi c'est Mrs Hyde! Je suis l'un des fondateurs du forum! Lors de sa création, je me suis principalement occupé de tout ce qui est apparence, que ce soit CSS, code HTML, Templates etc... Mais je connais aussi très bien tout ce qui se rapporte à St-Gregorian. Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre! Pour me contacter, rien de plus simple, envoyez "I ♥ U Milo" au 0800 800 XXX, 2 $ La minute! Mais je ne vous garantis pas le résultat... Je vous conseil donc plutôt de me contacter via ce lien.



• Margareth Alvanley

    Madame pour les intimes, et sous-fifre des jeunes gens ci-dessus, je me pique pour vos beaux yeux à l'insigne de lecteur et juge des fiches de présentation. Passé ce cap, vous pourrez me traiter comme du petit personnel, je suis votre valet. Guide touristique et animatrice autoproclamée, je tâcherai de répondre au mieux à vos demandes ou de vous trouver un interlocuteur qualifié. Votre confort et votre intégration seront mon fils ma bataille, une sonnette me fera venir à vous en un battement de cil ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Paperasses administratives :: Règlement&Contexte :: Règlement-