Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 19 Mai - 23:39

Au cas où vous l'ignorerez, la politesse est une chose tout à fait humaine et ne semble, à ce jour, n'avoir encore tué personne. De ce fait, un bonjour et un merci ne sont pas de trop lorsque vous effectuez votre demande de partenariat, demande pour laquelle nous vous demanderons de respecter certains points que voici :
• Veuillez placer un lien vers notre forum dans le votre avant de faire votre demande, cela sera fortement apprécié et indispensable à la validation du partenariat.

• Le forum, s'il est ouvert depuis un moment, doit être un minimum actif. Ne vous en faites pas, nous acceptons aussi les forum récemment ouvert ou en ré-ouverture. Ne nous proposez pas un forum fantôme, c'est tout ce que nous vous demandons.

• Aucun nombre minimum de lignes ou de membres n'est demandé. Nous donnons la chance à tout les forums.

• Toute demande ne reprenant pas notre formulaire ne sera pas analysée et donc, refusée sans délai.
Enfin, nous nous réservons le droit de refuser l'un ou l'autre partenariat, ce qui est assez rare. Dans ce cas-ci, nous vous préciserons nos raisons.
Sur ce, nous vous remercions d'avoir pris la peine de lire ce petit texte et nous vous laissons, sans plus tarder, faire votre demande à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 19 Mai - 23:39

• Nom de votre forum •


• ADRESSE :
Code:
ici
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : ici
• NOMBRE DE MEMBRES : ici
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : ici
• AUTRES : ici
• TYPE DE PARTENARIAT : [_] Simple / [_] Top / [_] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 19 Mai - 23:40

Code:
<center><span style="font-family:courier new;font-size:30px;text-transform:uppercase;color:#83b557;text-shadow:0px 2px 1px white;letter-spacing:4px;border-bottom:1px solid #bbbbbb;"><i>• Nom de votre forum •</i></span>
</center><blockquote>

[b][font=courier new]• ADRESSE :[/font][/b] [code]ici[/code]
[b][font=courier new]• CONTEXTE :[/font][/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b][font=courier new]• VOTRE PSEUDO & STATUT :[/font][/b] ici
[b][font=courier new]• NOMBRE DE MEMBRES :[/font][/b] ici
[b][font=courier new]• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES :[/font][/b] ici
[b][font=courier new]• AUTRES :[/font][/b] ici
[b][font=courier new]• TYPE DE PARTENARIAT :[/font][/b] [_] Simple / [_] Top / [_] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


didine


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai - 7:23

Bonjour ou bonsoir

• The Vampire Diaries RPG •


• ADRESSE :
Code:
http://tvd-rpg.forumgratuit.be
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Elena Gilbert/ Fondatrice
• NOMBRE DE MEMBRES : 32 membres
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : 15 lignes
• AUTRES : Merci d'avance
• TYPE DE PARTENARIAT : [X] Simple / [_] Top / [_] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai - 17:52

Bonjour, Didine.
Avec une telle ambiance et un graphisme aussi estival, il serait difficile de ne pas accéder à cette demande. Néanmoins, il est demandé à ce qu'un lien vers notre forum apparaisse sur le votre avant toute demande. Or, avec toute la bonne foi du monde, nous ne retrouvons ni bouton, ni dit lien.
Nous accepterons avec la plus grande joie ce partenariat une fois cette unique condition remplie. Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Staff de HLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Didine


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai - 21:54

Redemande de partenariat
Bonjour ou bonsoir
• Nom de votre forum •


• ADRESSE :
Code:
http://tvd-rpg.forumgratuit.be
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Elena Gilbert/ Fondatrice
• NOMBRE DE MEMBRES : 32 Membres
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : 15 lignes
• AUTRES : voici le lien vers votre bouton et votre forum http://tvd-rpg.forumgratuit.be/t325-les-partenaires-en-attende puis il sera mit la http://tvd-rpg.forumgratuit.be/t74-nos-partenaires-rpg
• TYPE DE PARTENARIAT : [X] Simple / [_] Top / [_] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Merci d'avance Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Mai - 2:04

Nous vous remercions de votre patience.
La demande de partenariat est acceptée et validée. Vous pourrez retrouver un lien vers votre forum dans nos partenaires.
Cordialement, l'équipe de HLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Didine


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Mai - 6:42

Merci et bonne continuation a vous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Allthat


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 17 Juin - 10:28

Bonsoir,

• All That You Want •


• ADRESSE :
Code:
http://allthatyou.monfofo.net/
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Jayden A. McConaughey __ Fondateur
• NOMBRE DE MEMBRES : 15 membres
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : 20/25 minimum
• AUTRES : Je vais surement venir vous rejoindre, mais je ne sais pas encore qu'elle genre de personnage prendre =)
• TYPE DE PARTENARIAT : [_] Simple / [X] Top / [X] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 17 Juin - 21:38

Nous acceptons votre partenariat, votre plateforme est pour le moins plaisante. Pour le top, j'attendrai de consulter le reste de l'équipe administrative et notre manager de PA car je suis un bon toutou. Qui que tu choisisses d'interpréter tu seras le bienvenu, Jayden. En attendant je prend ta fiche. Bonne continuation et arrives nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Noam


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 18 Juin - 5:21

Bonjour !

• Make peace; Make wizardry •


• ADRESSE :
Code:
http://mpmw.forumgratuit.org/
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Noam S. Blackburn, administrateur
• NOMBRE DE MEMBRES : 30
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : Nous n'exigeons pas de nombre de lignes minimum mais jugeons de la qualité RP des membres par le biais des fiches
• AUTRES : Je suis faaaaaan ! Vraiment j'ai adoré votre contexte, trop prise par mon projet je ne pourrais pas m'inscrire c'est pour ça que je vous propose un modeste partenariat !
• TYPE DE PARTENARIAT : [_] Simple / [_] Top / [x] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Allthat


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 18 Juin - 10:09

Merci de nous avoir accepter
pour ce qui est de mon personnage sur votre forum, je pense prendre un garçon, mais je ne sait pas dans qu'elle groupe aller ^^
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 18 Juin - 22:03

Noam, nous acceptons ton partenariat avec joie. Merci pour tes gentils compliments, on essaye de se lancer doucement. Bon courage pour ton projet, en attendant ce contexte un peu sorcier m'enchante.

Allthat, si tu le souhaite, nous pouvons en discuter via mp sur PRD (si c'est bien là que tu nous a trouvé, mon pseudonyme est Tabu) ou ici. Il y a quelques scénarios en attente mais aussi une longue liste de jobs que je pourrais t'aider à trier. N'hésites pas à faire appel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Noam


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 19 Juin - 8:39

Merci d'avoir accepté ! Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 20 Juin - 9:35

je suis Allthat =) c'est bon finalement j'ai inventé mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 20 Juin - 9:44

Grande nouvelle chaton. Désormais, galopes. Ton forum est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 20 Juin - 12:08

Ça vous dit un top partenaire?
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Juin - 2:09

Excuses moi d'avoir laissé ta demande flotter un moment, je voulais en discuter avec les autres membres du staff d'abord. Nous acceptons bien évidemment et tu figureras bientôt dans nos top en temps que premier du genre. A très vite et amuses toi bien en attendant !
Revenir en haut Aller en bas


David B. Rockefeller
David B. Rockefeller

✗ Date d'inscription : 19/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Marlon Teixeira
✗ Âge du perso : 17 ans...bientôt 18 =)
✗ Métier ou activité : Plus rien, il à était viré de Yale
✗ Localisation : A St-Gregorian par force
✗ Présent pour : Grande violences, mauvais comportement avec envers ces parents, Tentative de suicide, vente de drogue, course de voiture ilégal && combats de rues

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Juin - 9:09

Pas de souci
OK dit moi ce qu'il en est et si vous êtes d'accord je vous mettrais en page d'accueil également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Samuel L


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 27 Juin - 0:36

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum.

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.


• Heroes - Time Of Apocalypse •


• ADRESSE :
Code:
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Samuel Langster, fondateur
• NOMBRE DE MEMBRES : 61
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : 10
• AUTRES : Le bouton est là http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210 la fiche là http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t1041-holy-little-drop-en-attente#23865
• TYPE DE PARTENARIAT : [_] Simple / [_] Top / [X] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 27 Juin - 1:07

Bonjour Samuel !
Saches que c'est véritablement une joie d'accueillir ton forum parmi nous car il se trouve que j'y suis passé quelques fois et que je l'avais trouvé véritablement charmant. Tu vas dire que cette garce aurait pu s'inscrire et tu as raison mais hélas nous étions en gestation de HLD et en régurgitation de baccalauréat. Vos choix d'avatars sont fabuleux, je vous ajoute immédiatement. Bonne poursuite et à bientôt epileptik Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Samuel L


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 28 Juin - 10:22

Hug a duck awwwwwwww merci beaucoup d'avoiiir dit ouiiiiiiiiii

Une passagère du forum ? làlà la coïncidence à laquelle je ne m'y attendais pas du tout Nooes (oui je parle vachement français). Et bien en tout cas merci du compliment sincèrement, ça fait toujours plaisir de voir que le fofo attire l'oeil des autres, et je comprend parfaitement pour le Bac (j'y suis passé). Si jamais vous voulez venir, la porte est toujours ouverte quand même :)

Bonne continuation et encore merci Friends Friends Friends Friends Friends Friends Friends Friends Friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité


gommeama


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 6 Juil - 13:36

C: Bonjour, vous allez bien ?
• I'M NOT PERFECT •


• ADRESSE :
Code:
http://perfect.forum-canada.net/
• CONTEXTE :
Spoiler:
• VOTRE PSEUDO & STATUT : Jane J. Wellington ; Co-Fonda.
• NOMBRE DE MEMBRES : 61 membres
• NOMBRE DE LIGNES EXIGÉES : 15 lignes
• AUTRES : Votre forum est super :) J'aime beaucoup le concept ^^
• TYPE DE PARTENARIAT : [X] Simple / [_] Top / [_] Echange de fiches (cocher la/les bonne(s) mention(s) )

Un gros merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 6 Juil - 21:09

Super, et toi ?

Nous acceptons naturellement ta demande, même si tu dois savoir que chez nous, un simple c'est très peu et qu'on y favoriserait l'échange de fiche. La fraîcheur de votre forum (très joli d'ailleurs) nous a bien plu. J'ajoute votre adresse à notre tableau, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


gommeama


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Juil - 3:33

Yeay Bonjour à vous :) Je vais super bien également (:
Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté la demande, c'est réellement un plaisir et surtout un gros merci pour vos compliments, ça fait réellement plaisir de savoir qu'il vous a plus (: Sinon pour la fiche, je ne l'ai pas demandé pour la simple raison que nous ne possédons pas le système ;) Sinon, ça aurait été un plaisir Giggles
Brefouille, je vous remercie pour tout et vous souhaite une excellente continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Plus :: Partenariat-