Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me tâaaate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Suika


Je me tâaaate !  Empty
MessageSujet: Je me tâaaate !    Je me tâaaate !  EmptyVen 3 Aoû - 5:12

Voilàààà, ça fait deeees semaines je me tâte pour venir sur votre forum qui est tout à fait mon genre ^^ Néanmoins, aucuns des scénarios ne me tentent, et je préfère venir sur un forum avec des liens déjà encrés ^^

Donc voilà, je fais appel à vous :D Je voudrais savoir si l'un de vous voudrais un lien avec moi ? Je pensais prendre Nina Dobrev en avatar (comme elle me semble libre & que ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer ^^)

J'attends vos réponses Hearts
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Je me tâaaate !  Empty
MessageSujet: Re: Je me tâaaate !    Je me tâaaate !  EmptyVen 3 Aoû - 23:24

Bonjour Suika et ravi de voir que le forum t’intéresse (bien que j'aurais préféré te voir inscrite parmi nous, malheureuse créature égarée.)

Sur le forum, il me semble -qu'on vienne me contredire si je dis une bêtise- que l'intégration n'est pas bien difficile. Nous nous entendons et les liens se tissent plutôt facilement. Notamment sur la ChatBox où les délires s'envolent rapidement. Aussi, je te propose de poser avant tout ton personnage avant de demander un quelconque pré-lien.

Mais je comprends tout à fait ta demande, étant moi-même adepte des groupes de personnages pré-formés. Je t'invite donc à t'inscrire sur le forum sous le nom du personnage que tu as en tête afin d'être joignable par mp et de pouvoir te connecter sur la Box pour en discuter avec d'autres membres inscrits.

Actuellement, ne connaissant pas ton personnage, les membres ignorent quel type de lien peuvent-ils te proposer. Je suis donc curieux d'en savoir plus sur cette future Nina Dobrev et ce que tu chercherais en priorité dans ton agenda.
J'attends patiemment ta réponse dans l'expectative de te proposer mon humble Percy comme cobaye pour ton personnage.

Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Suika


Je me tâaaate !  Empty
MessageSujet: Re: Je me tâaaate !    Je me tâaaate !  EmptyVen 3 Aoû - 23:48

Ouip, je comprends Giggles Et comme j'ai déjà une bonne idée de mon personnage en tête, je pense que je vais m'inscrire & puis, j'verrai ensuite pour les liens Innocent

Doooonc, je vous annonce que j'arriiiiiive :hero:
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Je me tâaaate !  Empty
MessageSujet: Re: Je me tâaaate !    Je me tâaaate !  EmptyVen 10 Aoû - 0:42

Ouaiiiiiiiiiiiis c'est bien d'arriver :fuckyeah:
Tu verras ici c'est le bonheur on se gèle les grelots, bordel il fait plus froid que dans ton frigo Creeper
Hâte de voir tes idées :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je me tâaaate !  Empty
MessageSujet: Re: Je me tâaaate !    Je me tâaaate !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me tâaaate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Paperasses administratives :: Questions&Propositions-