Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Gabrielle Collins (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice au pays des Enfers.


Alice G. Collins
Alice G. Collins

✗ Date d'inscription : 28/07/2012
✗ Messages : 12
✗ Âge du perso : 15 ans
✗ Métier ou activité : Piano
✗ Présent pour : Hallucination - Refus de l'autorité

Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) EmptySam 28 Juil - 2:13

• Alice G. Collins •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Chloë Moretz ♦ images: Copyright

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Collins
• PRÉNOMS ; Alice Gabrielle
• ÂGE ; 15 ans
• SEXE ; Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
• STATUT MARITAL ; Mariée
• ORIGINES ; Texane


• GROUPE ; Just Married
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Piano
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Orpheline, elle a été victime d'hallucinations suite à ce traumatisme ... Ses grands-parents, qui sont aussi ses tuteurs, n'ont pas supporté cela.




VOICI MON HISTOIRE

.Peut-être ne connaîtrez-vous jamais cette sensation que le ciel vous tombe sur la tête. Du moins, Alice ne le souhaite à personne, ce sentiment de perte totale de repère et de compréhension du monde qui nous entoure. Cette impression que jamais rien ne sera possible pour vous et que jamais vous ne pourrez remonter la pente … Alice Gabrielle Collins avait connu tout cela le jour où un policier était venu frapper à la porte de la maison familiale en lui annonçant le décès de ses parents. Alice avait connu jusqu'à là une vie complètement et totalement protégée. Elle était fille unique, gâtée et choyée par ses parents, dans une famille relativement aisée. A vrai dire, dans une famille très aisée.

D'origine texane, Alice avait déménagé à Londres lorsqu'elle avait douze ans. En effet, le père de la petite fille avait obtenu une promotion d'importance : il devenait le dirigeant d'une grande banque londonienne. La famille n'avait pas hésité. Là-bas, Alice avait été accueillie dans une école à la pédagogie progressive, où on proposait aux adolescents d'acquérir énormément d'autonomie dans leur travail. Alice s'était rapidement distinguée pour son talent de pianiste. Elle jouait de cet instrument depuis qu'elle avait cinq ou six ans. C'était une volonté de sa mère, Gabrielle, qui avait été elle-même musicienne de grand talent, avant d'arrêter sa carrière pour se consacrer à sa famille et particulièrement à sa fille.

Le piano était alors une des raisons de vivre de la jeune fille. Alice n'adorait rien de plus que de jouer des heures durant des mélodies douces ou passionnées. La jeune fille avait même commencé à composer sa propre musique vers ses treize ans. Cela était rapidement devenue une véritable passion et la jeune fille avait commencé à préparer un concours d'entrée dans un conservatoire bien connu de Londres.

Mais tout cela avait été balayé par quelques mots d'un policier et un accident de voiture de ses parents. Alice avait mis très longtemps à comprendre le sens de ses mots. A dire vrai, la jeune femme n'avait aucune envie de croire ce qu'on venait de lui annoncer et elle s'enferma dans la musique dès qu'elle le put à nouveau.

A l'ouverture du testament, Alice apprit avec étonnement qu'elle était confiée à ses grand-parents texans qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré. En fait, ils avaient refusé de la voir, puisqu'ils reprochaient à leur petite fille d'être responsable de la fin de carrière de leur fille bien-aimée, Gabrielle. Malgré tout, ils ne purent refuser de s'occuper de leur petite-fille. C'est ainsi que la jeune femme arriva au Texas. Ce fut une réelle épreuve. Non seulement ses grand-parents étaient très froids, mais ils étaient aussi très stricts et ne lui autorisaient aucun loisir. Bien vite, la jeune fille se rebella contre ces conditions sévères. Elle refusait de leur obéir, s'enfuyait de la maison dans la journée pour aller jusqu'au centre-ville … Très vite, le conflit fut ouvert entre les grand-parents et Alice. La jeune adolescente leur rappelait de plus leur fille décédée.
Ce n'était pas le seul problème d'Alice, malheureusement. Depuis le décès de ses parents, la jeune fille avait l'impression de les voir partout autour d'elle. Ce n'était pas de la folie, mais c'était causé par le chagrin et la volonté de les voir à chaque bout de rue. Cela était pénible pour ses grand-parents qui ne supportaient plus ce qu'ils appelait « la folie » de leur petite-fille, sans se rendre compte que c'était le chagrin qui poussait la jeune fille à voir de telles choses.

Sans annonce préalable, on amena Alice à Saint-Gregorian. Sans un mot, après l'avoir laissé aux surveillants de cet établissement, les grand-parents de la jeune fille la laissèrent dans cet établissement si bien réputé. En bons catholiques, les grand-parents de Alice avait voulu bien faire. D'autant plus que même si elle était croyante depuis son enfance, la jeune fille s'était rebellée devant la religion depuis quelques temps, refusant de les suivre à la messe notamment.

L'univers du pensionnait avait complètement tourneboulée Alice : elle ne comprenait pas ce système, sadique, méchant, horrible, à vrai dire. Un véritable enfer sur terre. Elle avait essayé de joindre ses grand-parents, mais elle n'en avait plus aucune nouvelle. Alice avait tenté de s'enfuir plusieurs fois, mais les punitions avaient eu raison d'elle et elle avait ensuite décidé de rentrer dans le moule … C'est dans cette optique qu'elle n'avait pas montré sa réticence à son mariage tout neuf. Elle espérait que ce mariage lui permettrait d'être protégée par celui qui serait son mari. Certes, elle serait à sa merci, mais ne valait-il pas mieux un seul bourreau plutôt que plusieurs ?

D'ailleurs, elle devait avouer que son époux était loin de lui déplaire, physiquement du moins. C'était une manière comme une autre de faire croire à ceux qui la surveillaient, qu'elle rentrait dans le rang. Alice n'avait aucune envie de subir à nouveau des punitions comme celles qu'elle avait connu précédemment : pour cela, la demoiselle préférait ruser. Et ainsi continuer à jouer dans les pauses du midi de son instrument chéri … Le piano restait sa passion et était aussi ce qui lui permet de tenir. Sans oublier la prière : la jeune fille trouve dans la prière un réel réconfort ...


J'AI QUELQUES ANECDOTES


Alice est bien décidée à démontrer à ses grand-parents qu'ils ont eu tort de la proscrire de leur vie: toutes les manières sont bonnes pour cela.

Malgré la vie qu'elle mène à Saint-Gregorian, elle reste profondément croyante, comme elle l'était d'ailleurs bien avant sa venue ici.

Le piano est son meilleur ami, celui à qui elle confie toutes ses peines d'âmes ...

Alice a beau être attirée par Milo, elle craint les contacts physiques, après de nombreuses punitions corporelles, que ce soit à St-Gregorian ou chez ses grand-parents

La jeune fille adore la littérature et pourrait passer des heures en bibliothèque ... Malheureusement, bien d'autres tâches lui sont confiées ici.

Le silence est quelque chose de très difficile à respecter pour la jeune fille, qui adorait bavarder et rigoler pendant des heures avec ses amies de Londres.

Elle essaie toujours secrètement de trouver un moyen de quitter le pensionnat.

Intérieurement, la jeune fille est complètement terrorisée et fait donc de très nombreux cauchemars. Elle espère que partager une chambre avec Milo l'aidera à faire disparaître cela ...

Alice est terrorisée à l'idée de tomber enceinte.

Avant le décès de ses parents, c'était une vraie fashion victim ... Elle a bien du mal à supporter l'uniforme du pensionnat.



DERRIÈRE L'ECRAN


On m'appelle de bien des manières, mais je préfère au final être connu sous le nom de mon perso ... Donc Alice ici ! J'ai 19 ans et j'ai connu ce forum grâce à PRD ;) . J'ai hâte de jouer sur ce forum et d'en voir toutes les possibilités ;)





Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) EmptySam 28 Juil - 3:16

Bonjour et bienvenue, Alice.
Je suis heureux de voir que Milo a enfin trouvé preneur à son Pv. Inutile donc de dire que ce dernier -et le reste du forum, moi compris- te réservons un accueil plus qu'enthousiaste.
Tu as compris le système de st-Greg, j'en suis ravi. Peu de fautes. Et j'applaudis la rapidité. Comme nous avons déjà eu une Alice sur le forum -inactive et morte pour peu qu'on en ait des nouvelles- je viens de supprimer le compte homologue et te laisse libre d'effacer la petite étoile sur ton pseudo.
Maggie étant momentanément absente, tu as dès à présent mon feu-vert pour aller flooder, en attendant que le créateur du scenar vienne poser son label. Considères-toi comme pré-validé.
Encore bienvenue et amuses-toi bien parmi nous. Une fois ta présentation validée, tu pourras aller faire tes liens, recenser son avatar et commencer le rp.
Au plaisir de te croiser sur St-Greg ou au détour du flood, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) EmptySam 28 Juil - 3:22

Au risque de me répéter: Bienvenue sur le forum!!! :D
Alors, après lecture de ta fiche, tout me semble correcte. J'aime bien ton écriture, et les anecdotes nous permettent d'en savoir plus sur ton perso (ce qui de toute façon était le but recherché^^).

Sur ce, je te valide et te souhaite un bon jeu sur le forum. N'hésite pas a aller faire des demandes (de rang etc), d'ouvrir un topic de liens si tu le désire etc... Je te conseille aussi de remplir ton profil, et n'oublie pas de mettre un avatar. :p
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) EmptyDim 29 Juil - 1:06

Hey, bienvenue femme Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice au pays des Enfers.


Alice G. Collins
Alice G. Collins

✗ Date d'inscription : 28/07/2012
✗ Messages : 12
✗ Âge du perso : 15 ans
✗ Métier ou activité : Piano
✗ Présent pour : Hallucination - Refus de l'autorité

Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) EmptyDim 29 Juil - 3:00

Merci Henry ! A très vite en jeu **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Alice Gabrielle Collins (Finie)   Alice Gabrielle Collins (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Gabrielle Collins (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Gabrielle Collins ... Pour vous servir
» Alice G. Collins • ft. Chloë Moretz
» What have you done Alice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-