Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle : Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Modèle : Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle : Fiche de présentation   Modèle : Fiche de présentation EmptySam 19 Mai - 6:14

Ci-joint, le modèle de fiche de présentation.
Vous trouverez à la suite le code de la fiche qu’il vous faut coller sur un nouveau sujet. Toute autre fiche postée dans cette partie sera supprimée sans préavis. Une fois entamée, vous aurez deux semaines pour l’achever. Aussi, nous accorderons un délai supplémentaire sur demande du membre si la raison est valable. Veuillez, je vous prie, indiquer l’état d’avancement de la fiche (En cours, UC, …) ainsi que le nom/prénom/surnom du personnage au titre du sujet. Par respect pour celui qui validera votre personnage, il vous est également demandé de poster une fiche un minimum amorcée (nom, prénom, Carte d’identité et Derrière l’écran). La fiche est simple, libre et rapide. Merci de sortir votre plus belle plume.

Conseils pour une validation rapide :

• Aérez vos textes. Passez-les sur Word ou BonPatron et relisez-vous.

• Soyez créatifs. Evitez les fautes de réalismes, les banalités affligeantes. Au bout d’un certain laps de temps, il est lassant de relire les mêmes biographies.

• N’hésitez pas à vous balader sur les fiches des membres validés pour avoir une idée de ce que le Staff attend d’une fiche.

• Ne harcelez jamais, ô grand jamais, le Staff pour être validé. Les « up’s » sont à proscrire. Patience est mère de vertu. Si la validation se fait longue (au-delà de quatre jours), vous pourrez envoyer un unique mp au Staff.
Comme indiqué sur le règlement, le refus d’une validation sera accompagné par une explication précise. Négociateurs intempestifs s’abstenir. La correction de votre fiche sera, évidemment, obligatoire.

Code:
<center><div class="pv1"><div class="pv2"><div style="font-size:32px;font-family:courier new;color:#12aa58;text-transform:uppercase;text-shadow:1px 0px 1px lightgreen;background-color:white;width:500px;">• Prénom P Nom •</div>[size=8][color=#aaaaaa]codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Prénom Nom ♦ images: Copyright[/color][/size]

<div class="pv3"><div style="background-image:url('URL AVATAR ICI');background-repeat:no-repeat;background-position:left;height:320px;padding-left:205px;width:289px;text-align:justify;"><center><span style="font-size:16px;font-family:courier new;border-bottom:1px solid #dddddd;color:#dddddd;">CARTE D’IDENTITÉ</span></center>
<b>• NOM ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• PRÉNOMS ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• ÂGE ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• SEXE ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• ORIENTATION SEXUELLE ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• STATUT MARITAL ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• ORIGINES ; </b>[color=dimgrey]ici

<div style="border-bottom:1px solid lightgrey;width:280px;"></div>
[/color]<b>• GROUPE ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• ACTIVITÉ/MÉTIER ; </b>[color=dimgrey]ici
[/color]<b>• RAISON DE SA PRÉSENCE ; </b>[color=dimgrey]ici

[/color]
</div></div>

<div class="pv3" style="text-align:justify;"><center><span style="font-size:16px;font-family:courier new;border-bottom:1px solid #dddddd;color:#dddddd;">VOICI MON HISTOIRE</span></center>
Rp, biographie, journal intime, ... Expliquez brièvement le passé du personnage et un aperçu de sa psychologie en un minimum de 25 lignes.
</div>

<div class="pv3" style="text-align:justify;"><center><span style="font-size:16px;font-family:courier new;border-bottom:1px solid #dddddd;color:#dddddd;">J'AI QUELQUES ANECDOTES</span></center>
Petites choses à savoir sur votre personnage. Partie libre.
</div>

<div style="border-bottom:2px solid #aaaaaa;width:494px;"></div>
<div class="pv3" style="text-align:justify;"><center><span style="font-size:16px;font-family:courier new;border-bottom:1px solid #dddddd;color:#dddddd;">DERRIÈRE L'ECRAN</span></center>
Voici la dernière partie du forum. On vous y demandera de faire apparaitre, de la façon dont vous voulez, les informations suivantes: Votre pseudo, votre âge, votre fréquence de présence sur le forum, la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouver et d'autres petites choses si le cœur vous en dit.

</div>

</div></div>

</center>


Dernière édition par Admin le Sam 19 Mai - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Modèle : Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle : Fiche de présentation   Modèle : Fiche de présentation EmptySam 19 Mai - 6:14

• Prénom P Nom •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Prénom Nom ♦ images: Copyright

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; ici
• PRÉNOMS ; ici
• ÂGE ; ici
• SEXE ; ici
• ORIENTATION SEXUELLE ; ici
• STATUT MARITAL ; ici
• ORIGINES ; ici


• GROUPE ; ici
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; ici
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; ici




VOICI MON HISTOIRE

Rp, biographie, journal intime, ... Expliquez brièvement le passé du personnage et un aperçu de sa psychologie en un minimum de 25 lignes.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

Petites choses à savoir sur votre personnage. Partie libre.



DERRIÈRE L'ECRAN

Voici la dernière partie du forum. On vous y demandera de faire apparaitre, de la façon dont vous voulez, les informations suivantes: Votre pseudo, votre âge, votre fréquence de présence sur le forum, la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouver et d'autres petites choses si le cœur vous en dit.





Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle : Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle : Scénario
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers-