Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hunter Graham • ft. M. Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Hunter Graham • ft. M. Shadows Empty
MessageSujet: Hunter Graham • ft. M. Shadows   Hunter Graham • ft. M. Shadows EmptyMer 25 Juil - 3:55



• Hunter Graham •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: M. Shadows ♦ images: tumblr

20 ans • Américain • En couple • Va au centre pour retrouver Sylver.


Voici les quelques points à respecter:
-> Hunter aime vraiment Sylver. En apprenant que ses parents l'ont envoyé au centre de St-Gregorian, il décide de la rejoindre.
-> Ne croit pas en dieu, déteste aller à la messe.
-> Colérique et impulsif, il déteste se faire donné des ordres.
-> Se drogue de temps en temps.
-> A lâché les études.
-> Ses parents sont morts lorsqu'il avait 15 ans, il vit maintenant avec sa tante et son oncle, qui sont très catholiques.
-> Il s’entraîne.


Impulsif • Têtu • Fidèle • Drôle • Courageux
Fêtard • Chaleureux • Déterminé • Orgueilleux • Jaloux

Sylver M. Jones feat. Shay Mitchell ♦ Petite copine.
Lui et elle, c'est le grand amour. Ils se sont rencontrés à un party et ça tout de suite cliqué entre eux. Elle avait 16 ans, il en avait 18, mais ça n'avait pas d'importance. Lorsqu'il a appris que ses parents allaient l'envoyer au centre de St-Gregorian, il décide de la suivre. Voyant toutes les atrocités qu'elle doit subir là-bas, il décide de la faire sortir de là au plus vite. [Plus tard, Sylver tombera enceinte et Hunter la demandera en mariage.]

Revenir en haut Aller en bas


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Hunter Graham • ft. M. Shadows Empty
MessageSujet: Re: Hunter Graham • ft. M. Shadows   Hunter Graham • ft. M. Shadows EmptyMer 25 Juil - 4:12

Salut toi qui t’intéresse à mon magnifique Hunter! Premièrement, sache que se personnage est très important pour moi et j'espère qu'il sera vite choisis par quelqu'un epileptik Heart Comme vous pouvez le constater, l'histoire est quand même libre, alors je tiens à ce que vous respectiez les quelques points. Pour l'avatar, il est très peu négociable (sauf si vous détestez celui que je propose et que vous trouviez un beau gars musclé avec des tatoos partout), car M. Shadows colle parfaitement à l'image que je m'étais fait de Hunter. En plus, vous aurez l'occasion de jouer un avatar que je n'ai jamais vu dans le monde du RPG :3 Le lien entre lui et Sylver est évidemment non négociable. En ce qui concerne le niveau d'écriture, j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de faute et qui est capable de faire au moins 15 lignes pleines.

Voilàaa epileptik Heart Creeper


Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Graham • ft. M. Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Scénarios-