Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 4:20

• Sylver Madison Jones •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Shay Mitchell ♦ images: Bazzart

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Jones
• PRÉNOMS ; Sylver Madison
• ÂGE ; Dix-huit ans.
• SEXE ; Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
• STATUT MARITAL ; En couple, et toujours active
• ORIGINES ; Philippines, irlando-écossaisse


• GROUPE ; Pretty girl
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Peinture
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.




VOICI MON HISTOIRE

26 juin 2009 – 16 ans.

Sylver était assise sur le bord d’une piscine creusée avec deux de ses meilleures amies, et elle regardait avec envi le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle savait qu’il s’appelait Hunter Graham et qu’il avait 18 ans. L’avantage dans les Open-House, c’est qu’on pouvait faire de nouvelles connaissances facilement. Hunter, qui était torse nu - on pouvait donc voir ses tatous et ses muscles -, parlait avec le garçon à qui appartenait la maison et jetait des regards rapides et des petits sourire à Sylver. Celle-ci se leva et replaça la bretelle de son haut de bikini. « Les filles, on se voit plus tard, j’ai quelque chose à faire », dit-elle à ses amies en souriant. Elles comprirent tout de suite de quoi il s’agissait et elles sourirent à leur tour. Sylver fit le tour de la piscine et arrêta lorsqu’elle fut proche du jeune homme. Hunter se retourna vers elle en souriant et ils commencèrent à parler de tout et de rien.

(…)

Hunter conduisait vite, et Sylver aimait cette sensation. Elle le regardait avec plus d’envi qu’au début de la soirée. Il était environ 23 heures et la nuit était tombée. Sylver replaça le bas de sa jupe et demanda au jeune homme où il l’amenait. « C’est une surprise », lui dit-il pour seule réponse. Le reste du trajet dura une bonne demi-heure et ils arrivèrent enfin à destination. Hunter arrêta le contact de la voiture et se retourna vers la jeune fille. Ils se trouvaient devant un lac où la lune reflétait. Sylver se tourna à son tour vers le garçon. Celui-ci se pencha lentement vers elle et mit sa main sur nuque. Il s’approcha un peu plus et déposa un baiser sur les lèvres de Sylver. Celle-ci lui rendit et elle posa ses mains autour de son cou. Hunter enleva son t-shirt et Sylver en fit de même. Vous vous en doutez surement, la soirée se termina sur la banquette arrière.



24 juillet 2010 – 17 ans.

Le party commençait vers 21h00 et en regardant l’horloge, Sylver se rendit compte qu’il lui restait à peine une heure pour se préparer. La jeune fille se dépêcha à monter les escaliers et se rendit en vitesse à sa chambre, car tout le monde savait que la ponctualité ne faisait pas partie de ses nombreuses qualités. Elle enfila des shorts en jeans et un t-shirt décolté rouge. Elle boucla légèrement ses cheveux et appliqua un peu de mascara. Pas besoin de se bourrer la face de maquillage, elle était parfaite comme elle était, et elle le savait. La fête où elle allait se déroulait chez le garçon le plus populaire de son école, et elle ne pouvait pas manquer cela. Ses parents ne devraient pas tarder à rentrer à la maison, ils étaient à un petit souper entre amis, et ils revenaient habituellement de bonnes heures. Coïncidence, lorsque Sylver passa le porche de sa maison, elle vit ses parents sortirent de leur voiture. Merde, elle pensa. Son père l’a regardait avec colère; elle était privé de sortie depuis une bonne semaine déjà. Ils l’avaient surpris les yeux rouges, droguée. « Rentre dans la maison tout de suite. C’est un ordre. Et puis, c’est quoi ces vêtements? On voit tes seins et je suis sûr que si tu te penches, on va voir tes fesses », lui dit-il en pointant ses habits. Elle leva son regard vers le ciel en faisant un bruit de lionne exaspéré. Elle continua sa marche vers la rue, où l’attendait son copain : Hunter. Il était accoté sur sa voiture et il la regardait en souriant, amusé par la situation. « Jeune fille, reviens ici tout de suite », l’obligea son père sur un ton qui laissait transparaître son dégout pour le jeune homme. Sylver se retourna lentement vers son paternel et lui dit, en le regardant droit dans les yeux et en articulant bien chaque mot de sa phrase : « Va te faire voir ». Puis elle entra dans la voiture d’Hunter, laissant ses parents choqués.



17 octobre 2010 – 17 ans.

Sylver était assise à la table de la cuisine, coudes sur la table et sa face accoté sur ses paumes de mains. Ses parents étaient en face d’elle et l’a regardaient sévèrement. Sa mère posa une pile de documents sur la table et son père commença à parler : « Moi et ta mère avons jugé bon de t’envoyer au centre de St-Gregorian. Ton comportement est tout à fait inacceptable depuis plusieurs années ». Sylver, choquée, regardait ses parents avec mécontentement. « De plus, continua son père, nous t’obligeons à mettre fin à ta relation avec Hunter. Ce gamin a une très mauvaise influence sur toi ». S’en était trop, Sylver se leva brusquement et fit tomber la chaise sur laquelle elle était assise. Sa mère fit un saut au son de la chaise sur le sol. « Il n’est pas question que j’aille là-bas, il n’est pas question que je laisse mon copain. Il m’aime, je l’aime. Vous n’avez pas le droit de décidé ça à ma place. Je vous déteste! », cria-t-elle en poussant les documents par terre. Son père se leva à son tour et cria, sur le même ton que sa fille : « Ne me parle pas sur se ton. Nous sommes tes parents et nous voulons seulement ton bien. Quand est-ce que tu vas comprendre ça? ». Sylver courra vers la porte en composant le numéro de Hunter sur son cellulaire. Son père la suivit, l’attrapa par le poignet et la retourna vers lui. « Lâche-moi! », elle lui cria. Puis son père la gifla et elle tomba sur le sol. La bouche grande ouverte, les larmes coulaient silencieusement de ses yeux rougis – et pas rougis à cause de sa colère - . Elle ramassa son téléphone et reparti en courant vers la maison de son copain. Au moins, lui il l’aimait et il la comprendrait. Rendue à destination, Sylver cogna à la porte, les larmes aux yeux. Hunter ouvrit et l’invita à entrer. Il lui prit la main et l’entraina dans sa chambre et il referma la porte derrière lui. Sylver s’assit sur le lit et son copain en fit de même. Celui-ci passa son bras autour de son cou et lui donna un baiser sur la joue. Il lui flatta les cheveux pendant une bonne demi-heure, sans dire un mot. Sylver se sentait bien avec lui, et vice-versa. Hunter passa une main sous son chandail et ils commencèrent à s’embrasser avec fougue. Puis le jeune homme retira son t-shirt. Il commençait à faire chaud dans la chambre lorsque quelqu’un ouvrit la porte, qui frappa le mur. Les jeunes relevèrent la tête, surpris de se faire interrompre. Sylver laissa échapper un petit cri et sortit du lit en se rhabillant; Son père se tenait dans le cadre de porte, le visage rouge de colère. Il regardait Hunter avec tellement d’haine qu’il semblait vouloir le tuer. Il attrapa le poignet de sa fille et le sera très fort. « Tu vas t’asseoir dans l’auto. Immédiatement » Sylver s’exécuta avant de lancer un dernier regard à son amour de copain. Celui-ci était debout, en boxer et sa bouche formait un grand O. Perplexe, il se tira les cheveux et pencha la tête vers le plafond. Sylver a 17 ans, il en a 19. Chercher l’erreur… les policiers la trouveront bien vite s’ils sont avertis.

(…)

La route était longue et Sylver commençait à être fatiguée. Son père avait averti les autorités à propos des relations illégales entre sa fille et Hunter. Les policiers avaient fait enquête, mais les jeunes avaient tout nié : Hunter s’en était donc sortit sans dossier criminel. Les parents de Sylver se trouvaient à l’avant de la voiture, voiture qui la conduisait droit vers l’enfer. Ils l’avaient forcés, obligés et traîner de force pour qu’elle entre dans l’auto et qu’elle se rendre au centre. L’année s’annonçait longue et pitoyable.




J'AI QUELQUES ANECDOTES

Folle amoureuse d'Hunter.
Sylver déteste aller à la messe et ne croit pas en dieu, c'est une perte de temps.
Elle n’aime pas non plus se faire donner des ordres, surtout lorsqu’elle est en colère.
Elle a un don pour se tenir avec des personnes vraiment pas potables.
Elle fume et se drogue de temps en temps.
Elle avait de mauvaises notes à son lycée, mais elle trouvait le moyen pour arranger ça.
Elle met des vêtements osés. Être sexy et attiré les hommes, voilà ce qu’elle veut.
Elle adore aller au bar, car elle peut se saouler, danser & draguer.
Impulsive, manipulatrice. Elle dit tout ce qu’elle pense, même si ça peut blesser.
Elle aime paraître enfant sage et petit ange devant les adultes, pour éviter les problèmes.




DERRIÈRE L'ECRAN

Salut mes amours! Little heart Alors mon pseudo est BlueBubbleB, j’ai 15 ans. Je promets – oui oui Innocent – de me connecter au moins trois jours par semaine et j’ai connu le forum grâce aux fiches de partenariat de MPMW. Pour l’instant, je le trouve tout simplement formidable et le contexte est vraiment original. Et je vous aime tous Excited







Dernière édition par Sylver M. Jones le Mer 25 Juil - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 5:21

Sois la bienvenue parmi nous, Sylver ! J'aime ton enthousiasme à agrandir notre petit communauté ! Je partirai très prochainement en vacance aussi je laisserai le soin de ta validation mon collègue Percy-Johnny. Tes petites rebellions trouveront de quoi s'exprimer ici, à très vite et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 6:36

    Merci beaucoup pour la bienvenue! Le forum me plait beaucoup, alors je vais surement bien m'y amuser! De plus, je te souhaite de passer de belles vacances! =)

    Edit : Ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas


Henry W. Rochester
Henry W. Rochester

✗ Date d'inscription : 21/07/2012
✗ Messages : 29
✗ Célébrité : Jensen Ackles
✗ Âge du perso : 20 ans
✗ Métier ou activité : Aide au personnel
✗ Localisation : Qui sait ?
✗ Présent pour : Son amour déformé pour Dieu
✗ Permissions spéciales :


Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 9:23

Sacrilège, Blasphème, honte à toi !
C'est ce que j'aurais dit si j'avais lu ton titre dans la journée. Innocent

Mais comme il est déjà plus de 22h. . .
*commence à se déshabiller pour lui souhaiter la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 9:30

"C'est pour ton bieeeen" ma jolie !

Ta rapidité m'amène finalement à me charger du dossier. Une histoire brève, mais faut-il s'étaler pour raconter la vie d'une adolescente ? Certainement pas. Tu poses parfaitement les bases de cette petite en quelques anecdotes. Je te conseille la fréquentation douteuse de Scylla Scareburry qui, à mon avis, pourri autant de la racine que toi. Les nymphomanes vont bientôt pouvoir se syndiquer par ici. Tu trouveras quelques énergumènes de ton genre. Néanmoins après une petite discussion avec mon collègue, nous aimerions voir apparaître dans ta fiche le final de sa "capture". En une phrase ou deux, peux-tu nous dire si on l'a tirée par les cheveux depuis chez Hunter jusqu'à chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 9:53

Bienvenu Sylver. Soit dit en passant, j'aime beaucoup ce prénom.

Je suis réellement navré de retarder ta validation, que j'espère rapide. Le plus important de l'histoire a été donné et je n'ai compté aucune faute. L'écriture est particulièrement fluide et agréable à lire. J'espère donc que tu ne m'en voudras pas de réclamer cette ligne de conclusion pour le plaisir des yeux <3.

Il me semble évident qu'avec un tel personnage, tu es consciente de la nature du forum. Seulement, je repasse pour être sûr que tu t'inscrives en toute connaissance de cause : Le forum est noté NC-15 comme indiqué sur la PA. Le forum rejette donc toute responsabilité si quelque sujet un peu osé et plus particulièrement violent peuvent porter atteinte à ta fragile -nous le savons*cht*- sensibilité. Tu es cependant accueillie avec le plus grand enthousiasme si ce détail ne t'incommode guère.

Encore une fois, sois la bienvenue sur le forum et je te souhaite un très bon jeu parmi nous. Bon courage pour l'édition et je me permets de te dire que le Staff est joignable par mp, quelque soit ton caprice. Nous te sommes dévoués, mon ange. Je prendrai d'ailleurs plaisir à venir resserrer cette petite capricieuse par les côtes, un jour où tu t'ennuies.
Après ta validation, n'oublie pas de faire recenser ton avatar. <3 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 14:12

    Henry ➨ Oh oui Dribble Et merci, ahah =)

    Margaret ➨ Merci beaucoup pour ton avis constructif, j'éditerai ma fiche sous peu. En se qui concerne le lien Scylla, je lui demanderai, c'est une bonne idée, ahah. Sinon, battons-nous en coeur pour les droits des nymphomanes *sort*

    Percy-John ➨ Merci beaucoup à toi aussi. J'essaie de faire le moins de faute possible, alors je suis contente que tu l'ais remarqué. De plus, ne vous inquiétez pas, j'ai bien regarder le forum en entier avant de m'inscrire, et j'ai évidemment vu la phrase sur la PA. Mais je trouve néanmoins très mignon que vous vous inquiétez pour moi (a) Comme j'ai dis à Margaret, j'édite au plus vite. Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 15:11

    Je suis vraiment désolée du double-poste, mais je viens vous avertir que j'ai ajouté ma conclusion =) Dites-moi si quelque chose ne fonctionne pas, j'éditerai! La voici:


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMar 24 Juil - 15:23

Oh ! C'est bien plus long qu'une phrase ou deux. epileptik Heart
Merci pour ta compréhension, cette fin de biographie est tragique à en pleurer. Je ne regrette pas mon petit caprice.
Maggie n'étant pas là, j'accorde ma suprême validation. Vas en paix mon enfant.
Donc, pour rappel : Les fiches de liens et le flood, je te le reconseil vivement. Tu as déjà pu voir combien nous nous aimons sur la Box <3 Je te serais aussi gré de venir recenser son avatar et par curiosité, d'aller faire un tour du côté des News où tu trouveras le Tableau des News qui sera ta gazette quotidienne et celui des Rumeurs.
A très bientôt en rp, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas


Sylver M. Jones
Sylver M. Jones

✗ Date d'inscription : 24/07/2012
✗ Messages : 33
✗ Célébrité : Shay Mitchell
✗ Âge du perso : Dix-huit ans
✗ Métier ou activité : Peinture
✗ Présent pour : Accro du sexe, drogué. Mauvais comportement et refuse toutes sortes d’autorité.
✗ Permissions spéciales : Pas besoin de permis pour faire ce qui me plait.

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMer 25 Juil - 1:22

    Fallait faire une phrase ou deux? Oups, ahah x) Sinon, merci beaucoup mon petit tueur à moi et je suis contente que m'a conclusion te plaises! Je vais donc faire ce que tu m'as demandé (fiche, avatar, liens, blabla). Merci encore epileptik Heart
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMer 25 Juil - 4:45

Je déplace donc, (néanmoins même aux UK la relation Sylver/Hunter n'est pas illégale, heureusement, dans ces pays la majorité sexuelle tourne autour de quinze ans / mais dans l'illusion des parents, ça peut se tenir).
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. EmptyMer 25 Juil - 5:45

Bienvenue sur le forum Sylver (très jolie prénom, oui). J'allais faire la même réflexion que Maggie mais elle m'a devancée, je me contenterai donc d'hocher gravement la tête (mais par contre aux USA la majorité sexuelle varie selon les états, mais en règle générale les soucis sont à partir du moment où l'un des deux est âgé de 21 ans ou plus et l'autre est encore mineur; me semble-t-il. Bref, tais toi on s'en fout.).
Sinon j'ai vraiment apprécié la lecture de ta fiche, très agréable tout ça. Et moi aussi je t'aime, tiens! Au plaisir de te croiser en rp ou dans le flood :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.   Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylver † J’aime pas comment t’es habillé, déshabille toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Sylver
» Sylver † Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Sylver † Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-