Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Les rumeurs   Les rumeurs EmptyDim 1 Juil - 18:31


• Il parait que •

Soyons honnêtes, dans un cadre pareil à celui de St-Greg, les rumeurs galopent aussi sûrement que leurs origines. Quelle que soit la source, quel que soit le bruit qui court, les ouï-dire finissent toujours par atteindre toutes les oreilles. Info ou intox, ce qui amuse n’est pas sa véracité mais les conséquences sociales sur le principal concerné.
Envoyez vos rumeurs au MJ et venez apprécier les ragots qui circulent sur votre petite personne. Nul n’est à l’abri lorsque le monde cherche avidement quelque potin à se mettre sous la dent.

• Comment faire ?

    Envoyer une rumeur est aussi simple que rapide. Il suffit d’envoyer le formulaire ci-joint, remplie, à St-Gregorian et d’attendre sa validation. Anonyme ou non. Véridique ou pas. Qu’importe, si c’est drôle à entendre.
    Toutes les rumeurs ne seront pas nécessairement acceptées. Elles ne doivent en aucun cas concerner le joueur. Pis encore, elles ne doivent pas être inutilement méchantes et susceptibles d’atteindre la personne derrière l’écran.


• Suis-je visé ?

    Les personnages visés seront prévenus lorsque leur nom apparaitra sur le mur. Néanmoins, le Staff n’étant pas un programme binaire infaillible, nous vous incitons à prendre régulièrement conscience du tableau. Ne serait-ce pour connaitre les petits murmures qui circulent sur vos charmants camarades.


• Formulaire

    Principal(/aux) intéressé(s) : Le ou les noms de celui/celle/ceux qui sont visés par la rumeur.
    Rumeur : Ce qu’on en dit.
    Source/ Preuve/Témoignage : Quelques preuves. Des images. Des citations piquées ici et là de sujets rp’s, des vidéos trouvés au hasard sur le net. Qu’importe, mettez le doute.
    Signature : Votre nom, votre pseudonyme ou tout simplement “anonyme”.
    Code:
    ● [b]Principal(/aux) intéressé(s)[/b] : [i]Le ou les noms de celui/celle/ceux qui sont visés par la rumeur.[/i]
    ● [b]Rumeur[/b] : [i]Ce qu’on en dit. [/i]
    ● [b]Source/ Preuve/Témoignage [/b] : [i]Quelques preuves. Des images. Des citations piquées ici et là de sujets rp’s, des vidéos trouvés au hasard sur le net. Qu’importe, mettez le doute.[/i]
    ● [b]Signature[/b] : [i]Votre nom, votre pseudonyme ou tout simplement “anonyme”.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs EmptyDim 1 Juil - 18:57



« Il parait que... »
"Il parait que c'est impoli de montrer du doigt... Je n'ai jamais été très poli."

Chers lecteurs, je sais combien la vie est dure et monotone à St-Gregorian. Laissez-moi donc vous conter mes dernières petites trouvailles. Lisez ceci avec la plus grande attention car cela pourrait bien être votre seul divertissement aujourd'hui...


Intoxications chez les mangeurs de choux


Aux dernière nouvelles, certains pensionnaires seraient tombés malades suite à l'injection forcée de légumes aux couleurs suspectes. Le réfectoire part à vau-l'eau, certains disent que le cuisinier a laissé sa place au concierge du bâtiment principal. D'autres parlent de empoisonnement des plants de la serre par un groupe de féministes acharnées. Quelque soit le fin mot de cette histoire, la plus grande prudence est recommandée chez nos amis les végétariens.
Source : Jenny P. -




Photos à échanger ou à collectionner


Depuis près de quelques jours, des photos d'un surveillant - répondrait-il au doux nom de Percy-John pour ceux qui auraient eu la chance de le croiser dans la salle d'entretien - dans des situations peu flatteuses circuleraient sur les murs des couloirs. Sortez de vos classes et allez à la chasse au clichés. C'est une offre limitée en nombre et dans le temps. L'identité de l'auteur de ce buzz reste encore secrète. Restez à l'écoute pour vous tenir informés.
Source: Vos murs bien-aimés -




Sus au portail !


Il paraitrait qu'un certain Clove aurait réussi à se faire la malle jusqu'au village. Pointez-vous sur le tableau d'affichage à l'entrée pour en savoir plus. L'affaire est toute fraiche et l'administration n'en est qu'affaiblie. Amis de la cavale, la période est idéale pour des fugues en grandes pompes.
Source : Un anonyme motivé -


Revenir en haut Aller en bas
Ø Je suis le grand maître, je fais ce qu'il me plait quand il me plait!

St-Gregorian
St-Gregorian

✗ Date d'inscription : 06/05/2012
✗ Messages : 57
✗ Célébrité : Jesus Christ in Dogma

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs EmptyMar 3 Juil - 3:38



« Il parait que... »
"Il parait que c'est impoli de montrer du doigt... Je n'ai jamais été très poli."

Chers lecteurs, je sais combien la vie est dure et monotone à St-Gregorian. Laissez-moi donc vous conter mes dernières petites trouvailles. Lisez ceci avec la plus grande attention car cela pourrait bien être votre seul divertissement aujourd'hui...


Frasques nocturnes entre Raphaëlle Orfèvre et Percy-John l'insomniaque


A en croire le petit manège de ce cher surveillant, on pourrait croire qu'il rêve de s'envoyer en l'air avec la blondinette. C'est certainement le cas à mon avis mais Orfèvre est beaucoup trop coincée pour accepter même si elle semble plutôt intéressée par cette ordure. J'aimerais bien les surprendre un jour pour avoir une preuve...
"Orfèvre quitte souvent le dortoir la nuit et j'ai entendu la voix de Percy..."
Source : Scylla Scarburry. - ldp assumée



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Paperasses administratives :: Annonces :: News-