|
Auteur | Message |
---|
✖ de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?✗ Date d'inscription : 30/05/2012 ✗ Messages : 173 ✗ Célébrité : anja konstantinova ✗ Âge du perso : 17 ans ✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique ✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs. ✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll) ✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.
| Sujet: Doudibada... Dim 1 Juil - 12:26 | |
| • Prénom & Nom : Scylla S. Scarburry • Date de départ : Ce matin (enfin à une heure décente) • Date de retour : Dans trois semaines (flemme de calculer) • Motif : Les vacances ça vous dit quelque chose ? • Informations complémentaires : J'essaierai de passer, je pourrais peut-être même répondre à des RPs. Je vous aime fort |
|
| |
✗ Date d'inscription : 13/05/2012 ✗ Messages : 158 ✗ Célébrité : Aaron Johnson ✗ Âge du perso : 18 ans ✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ... ✗ Localisation : A St-Gregorian ✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi. ✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 12:42 | |
| Merci de nous avoir prévenu, et bonnes vacances à toi!!! N'attrape pas trop de coup de soleil et n'oublie pas de faire ta prière tout les soirs^^ |
|
| |
✖ de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?✗ Date d'inscription : 30/05/2012 ✗ Messages : 173 ✗ Célébrité : anja konstantinova ✗ Âge du perso : 17 ans ✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique ✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs. ✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll) ✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 12:49 | |
| Merci Milo. Pour les coups de soleil j'arriverai peut-être à en attraper dans les Alpes mais je pense avoir plus de mal en Angleterre. |
|
| |
✗ Date d'inscription : 13/05/2012 ✗ Messages : 158 ✗ Célébrité : Aaron Johnson ✗ Âge du perso : 18 ans ✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ... ✗ Localisation : A St-Gregorian ✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi. ✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 12:56 | |
| Ne jamais dire jamais^^ mon cousin est bien parvenu à en avoir un en Belgique lors de l'une de ses visites. Il suffit d'une journée avec grand soleil :p |
|
| |
✗ Date d'inscription : 16/05/2012 ✗ Messages : 263 ✗ Célébrité : Helena Bonham Carter ✗ Âge du perso : Approximatif. ✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site. ✗ Présent pour : Tisser des excuses. ✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 12:57 | |
| Bonne vacance Scylla ! Profites en bien et reviens jaunir devant l'écran ensuite ! Quelle destination géniale ! Exerces toi bien ! |
|
| |
✗ Date d'inscription : 07/06/2012 ✗ Messages : 126 ✗ Célébrité : Chris Colfer ✗ Âge du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 22:26 | |
| Bonnes vacances Scylla! Have fun & co. |
|
| |
✗ Date d'inscription : 29/06/2012 ✗ Messages : 39 ✗ Célébrité : Jesse Eisenberg ✗ Âge du perso : 17ans ✗ Métier ou activité : Aucun ✗ Localisation : St Gregorian ✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.
| Sujet: Re: Doudibada... Dim 1 Juil - 23:26 | |
| Bonnes vacances mademoiselle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doudibada... Jeu 26 Juil - 1:17 | |
| Merci à vous trois ! (en retard) Je vous annonce mon départ dimanche pour deux semaines. Afrique du Sud me voilà J'ai cependant une mauvaise nouvelle : des imprévus font que je vais devoir réduire mon activité et c'est à contrecoeur que je renonce au poste de prêtre, mieux vaut qu'une personne plus motivée et plus disponible l'occupe. Merci de votre compréhension |
|
| |
✗ Date d'inscription : 13/05/2012 ✗ Messages : 170 ✗ Célébrité : Andrew Scott ✗ Âge du perso : 29 ans ✗ Métier ou activité : Surveillant ✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure ✗ Présent pour : Déviances variées et diverses ✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla
| Sujet: Re: Doudibada... Jeu 26 Juil - 3:09 | |
| Je te souhaite très bon voyage, Scylla. Et reviens nous vite. Moi-même ayant du mal à rester actif, je ne peux que noter et m'incliner. Dad Mckenzie nous manquera. Ta fiche sera mise de côté, si un jour, par le plus grand des hasard, ton activité viendrait à rebondir parmi nous. En attendant, prend soin de toi, de ta crème solaire et de ton esprit. Je veillerais à te répondre pour te donner quelque chose à grailler à ton retour. Cônefesse, mon ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Doudibada... Jeu 26 Juil - 3:12 | |
| Mercy Percychou, cônefesse à toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Doudibada... | |
| |
|
| |
|