Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 11:38

• Coddy Anders •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Jesse Eisenberg ♦ images: Shyia

CARTE D’IDENTITÉ

• NOM ; Anders
• PRÉNOMS ; Coddy
• ÂGE ; 17ans
• SEXE ; Garçon
• ORIENTATION SEXUELLE ; Asexuel
• STATUT MARITAL ; Célibataire
• ORIGINES ; Américaine


• GROUPE ; Nice Boy
• ACTIVITÉ/MÉTIER ; Aucun
• RAISON DE SA PRÉSENCE ; Comportement satanique et violence envers les animaux.




VOICI MON HISTOIRE

Je suis un bouton. Oui, je fais environs 3 centimètres de diamètres. Je suis rouge avec des rainures dorées sur mes bords. Je possède quatre trous et j'ai encore un morceau de fil rouge accroché à l'un d'eux. Je n'ai pas eu une vie très palpitante jusque là. Fabriqué en 1989 dans une usine du Nord du pays, je fus l'heureux possédé d'une mère de famille qui cherchait une petite veste d'hiver, pas trop lourde pour le mettre aux premières chaleurs, mais pas trop léger quand même. La coupe strict et couverte de l'habit lui semblait relativement bien et la couleur (rouge) lui donnait des couleurs. Pourtant, elle me délaissa quelques années plus tard, dans un charity shop où j'attendit quelques années avant d'être acheté par une petite vielle qui trouva l'habit joli pour les mêmes raisons. Daisy était relativement mignonne pour une vieille. Toute fripée qu'elle était, son sourire semblait se fendre dans la mer de rides qui lui scindaient les joues. Elle avait une bonne tripotée de gosses dont je ne me souviens plus des noms. Mais son aînée, une femme au foyer mariée à un vendeur assez macho, avait aussi des enfants, et parmi eux, un fils : Coddy. Bon, Coddy n'aime pas vraiment les vestes rouges aux coupes féminines mais strictes. Mais Coddy aime à peu près tout ce qui est vivant. Il aimait plus que tout sa grand mère. Elle était à peu près gentille avec lui. Comme Daisy disait à sa fille "il est con Coddy mais il est mignon." Et c'était bien vrai. Coddy il a tout de suite était catalogué débile de toute manière. Les médecins parlaient d'un handicap mental et émotionnel. Son père l'a pas bien prit. Il essayait de développer le cerveau en lui tapant dessus ou en criant, en lui faisant faire des boulots de "mecs" vous voyez. Niveau morphologie humaine je m'y connais de manière superficielle mais je suis clair par rapport à mon expertise : taper un humain ne le rend pas intelligent.

Bref. Coddy, c'est un gars con, mais gentil. Et il a un problème pour comprendre les choses. En fait, ça a commencé à dégénérer quand ma propriétaire est décédée. Une affaire conne en plus. Je n'étais pas là mais j'ai entendu qu'elle avait glissé sur un carrelage trop nettoyé, et paf, le coup fatal. Et c'est là que mon histoire avec Coddy a commencé. J'avais été sélectionné... Enfin non. La veste rouge avait été sélectionnée par la fille aînée de Daisy, Elizabeth, la mère de Coddy, pour être porté par la morte (cette tradition m'échappe un peu mais bon). Sauf que apparemment Coddy a pas tout comprit et ne comprend pas le principe de la mort. J'étais là, pépère, à regarder les gens dévisager la morte (qui puait le maquillage bon marché d'ailleurs) lorsque Coddy vit sa mémé adorée. Il a essayé de la réveiller en lui parlant. On a essayé de l'éloigner, mais il ne voulait pas : sa grand-mère devait se réveiller. De file en aiguille (et je m'y connais là dedans !) il est devenu violent, a empoigné la veste de sa grand mère et il a fallut deux de ses oncles pour le séparer du cadavre. Car voyez-vous, Coddy est très grand et a une force qui sort d'on ne sait où (le Bon Dieu a quand même de l'humour je crois...). Bref, je me suis retrouvé arraché, dans sa main.

Depuis, Coddy me voue une vénération sans limite. Il me parle, me caresse... Il m'a constamment avec lui. Et puis merde, j'ai commencé à bien l'aimer moi ce petit gars que la vie n'épargne pas. Car bon, je peux vous le dire, la grand-mère se tapait quand même des films de merde et j'en ai vu des histoires pourries et pathétiques. Mais Coddy, il a la palme vous voyez. Au pays des malentendus, il serait le roi. Comme je disais : Coddy il a pas tout comprit à la vie, et encore moins à la mort... Ce con s'est donc mit dans la tête de recueillir tous les animaux endormis et délaissés qu'il trouvait... Le truc, si vous avez bien suivit, c'est que niveau mort/sommeil il est pas NON PLUS tout a fait au point. Donc quand sa mère a trouvé une vingtaine de chats écrasés qui puaient la décomposition dans le grenier, je vous raconte pas la raclée qu'il a eu...

... Bref, Satan, enfant du diable, dingue, blablabla, autant de mots qui sont passés sur le visage hagard et légèrement innocent de Coddy. Choix fait en discussion commune avec la famille : Coddy, faut le dresser, et pour ça, un centre de redressement y a pas mieux pour foutre dehors un démon du corps. Bon, j'ai rien à dire moi, je suis un bouton, mais bon, quand même, être plus intelligent que Coddy ça me fout un peu le cafard je dois vous dire... Ha et puis je vous ai pas dis... Il est convaincu que je suis une fille, je vous dis pas le coup à la fierté !

« Margueritte, je crois que je pars en vacance. Maman elle a fait une valise. Et puis y a ma soeur Leona qui m'a dit au revoir et puis y a Mathew qui a dit "bon débarras" mais je crois que ça va être bien tu vois. Je crois que papa et maman ne partent pas, y a qu'une valise. Mais je te prends avec moi quand même hein... Comme ça tu verras du monde. Car à part le magasin de papa, moi, j'ai rien vu en fait. Et puis papa me laisse même pas aller dans la boutique. Les clients ils ont peur il a dit. Je suis sure que toi tu as pas peur ! Je vais me faire des amis, peut être que tu les aimeras bien hein ? Bon, je dois aller dodo papa il a dit, demain y a de la route. J'aime bien la voiture, la fenêtre ça fait comme une télé avec le monde qui tourne devant mes yeux. Bonne nuit Margueritte. » Souffla-t-il, tout sourire, en gardant le bouton dans le creux de sa main…

... Je sens qu'on va en chier.


J'AI QUELQUES ANECDOTES

Bon, déjà, Coddy a la facheuse tendance à m’inclure dans tout ce qu’il fait. Ca inclut le pipi/popo et moi qui suis habitué aux précautions auditives et sanitaires des femmes, je suis vite redescendu sur terre. Bon, récapitulatif du top 5 auquel j’ai assisté.

Coddy aime les gens. C’est con, dit comme ça, mais c’est vrai. Même son « papa ». Son très cher papa qui va devoir occuper ses mains à taper quelque chose d’autre que son fils cadet. Du coup, c’est impossible pour Coddy de se méfier de quelqu’un car il ne comprend et ne ressent pas le « mal » quel qu’il soit. Il est gentil, et (j’ai remarqué que les notions allaient très souvent ensemble) con. Du coup, les gens ont tendance à se moquer de lui, mais comme il aime tout le monde, il croit que les rires sont positifs, alors il rigole avec. Ouai, quand je vous disais qu’il était pas gâté…

Ce petit gars a beau ne pas avoir des poutrelles un peu bancales au plafond, il est pas totalement abruti sur les bords. En effet, il arrive à comprendre les choses qu’on attend de lui bien souvent, mais il ne sait pas comment faire pour les réaliser. Ainsi, des fois, il se rend bien compte qu’on attend autre chose, mais les indices concernant le « quoi » et « comment » sont flous alors… Il essaye quand même. Vous savez ce que j’ai déjà entendu « il faut au moins essayé ». Ouai… Ben celui qui a dit ça peut aller se rhabiller. Car Coddy, lui, il essaye et ça marche pas. Il tombe à côté de ses pompes. Quand il parle avec les gens, si on part dans le trop compliqué ça ne suit plus. Mais finalement, quand on sait bien s’y prendre, on arrive à découvrir un petit gars vachement attachant. Par exemple, vous saviez-vous, qu’il connaît le nom des constellations ? Il m’a dit qu’il voulait bien connaître les endroits où vivent ses voisins (oui ben il pouvait pas se surpasser sur une matière non plus…)

Il a un blocage au niveau des filles. Même sa sœur et sa mère, des fois, il a du mal. Je crois qu’il sent qu’il y a des trucs qui se passent dans son petit popol quand il en croise une jolie, mais qu’il sait pas ce que c’est ni comment faire pour… Hum… Oui bon je suis un bouton d’habit FEMININ moi monsieur ! Je n’aime pas parler de ces choses-là allez donc essayez avec les caleçons si vous voulez en savoir plus ! BREF ! Coddy apparemment, il aime les filles mais ne sait pas se servir de son truc ou même de ses sentiments : il a du mal à parler aux garçons alors les filles c’est encore pire.

Coddy rejette l’idée d’abandon, d’absence et de mort. Du coup, sa grand-mère, sa famille tout ça, elle va revenir très vite et il n’aura pas à attendre longtemps. Et qu’importe que vous lui apportiez des preuves concrètes et logiques de la mort de la vieille ou du rejet total de sa famille : il s’en fout, ils vont venir très vite, il en est convaincu. Ou alors il est moins con qu’il en a l’air et il nie l’évidence pour que la réalité soit moins dure à assumer. Au choix…

Les gens ne font pas souvent attention quand il est dans le coin. Ben oui, il est con. Du coup, personne n’a encore remarqué, à part moi, qu’il avait une mémoire d’éléphant. C’est dingue. Vous lui demandez ce qu’il a mangé il y a 5 mois exactement à midi, il vous raconte comment le repas s’est déroulé avec les odeurs, les goûts et le temps qu’il faisait. Moi je me dis, ils auraient du l’emmener à Vegas ! Quel talent gâché franchement… Il arrive à réciter les prières qu’on lui impose en pensant qu’il ne sait faire que ça… Et pendant ce temps-là, moi, j’entend des milliers de dollars crier « Coddy ! On t’attend ! » sacrebleu !



DERRIÈRE L'ECRAN

Bonjour ! Mon pseudo est Abby sur le net, j’ai 21ans. Je passe régulièrement sur le net mais ma fréquence de réponse peut éventuellement varier, surtout en ces temps indécis. J’ai trouvé votre forum en farfouillant dans des partenaires ou un truc du genre Oo Sinon, je pense que vous apprendrez à me connaître en jeu ou dans le flood^^ sinon j’adore le concept, le design simple et joli, bref je suis charmée !

Note : je suis conscience que la méthode de narration est très étrange et que le personnage est très bizarre, et du coup je ne prendrais pas mal un refus pour cause de personnage/style d’écriture trop absurde^^


Dernière édition par Coddy Anders le Ven 29 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:08

Mesdemoiselles, les beaux jeunes hommes n'aiment pas vos manières. Rangez-vous (et cachez moi ces jambes, bande de garces).

Moi qui suis d'ordinaire bien pigmentée, en lisant je me suis décolorée. La narration est d'une originalité rare. Rassures-toi de suite, c'est très agréable à lire et pas trouble pour un rond de cuir. Nous avons d'autres petits spécimens de focalisation curieuse, tu verras. Comme je n'ai croisé aucun désagrément langagier, je m'étend. Coddy est absolument taillé pour notre école. Ce personnage est décalé, bourré de petits détails croustillants, j'ai hâte de le voir s'épanouir parmi nos étudiants. L'univers que tu décris est en adéquation exquise avec notre ambiance et c'est peut-être que je viens de voir A la recherche du Temps Perdu mais je sniffe les vieux vêtements de mamie à plein poumon. Décidément, les chats de l'établissement sont mal barrés.

Sois le bienvenu, Anders, je noue ta cravate bleu et t'expédie directement. N'hésite pas à quémander des liens et des rps et lance toi à corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:11

Hoho merci beaucoup !!!! Ca me fait plaisir x) on m'a déjà refoulé car j'avais des fiches trop excentriques donc je suis soulagée ! Je vais dessuite farfouiller et demain, je m'occupe de toute la paperasse madame :p Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Alvanley
Margaret Alvanley

✗ Date d'inscription : 16/05/2012
✗ Messages : 263
✗ Célébrité : Helena Bonham Carter
✗ Âge du perso : Approximatif.
✗ Métier ou activité : Secrétaire haut gradée, gérante du site.
✗ Présent pour : Tisser des excuses.
✗ Permissions spéciales : Permis de conduire, permis de sortir, droit à disposer de soi-même et d'embrasser la cause de St Gregorian (avec la langue).

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:12

Fais toi plaisir et sois le plus barré possible. Si tu savais pourquoi on nous refoule nous...mais ici c'est la maison. Bonne nuit, garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Clove Van Tassel
Clove Van Tassel

✗ Date d'inscription : 07/06/2012
✗ Messages : 126
✗ Célébrité : Chris Colfer
✗ Âge du perso : 17 ans

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:24

On nous refoule pour nécrophilie et pédophilie non? Oopsy-daisy, désolé je me tais.
Ça a été un réel plaisir de lire ta fiche mon petit (vient récupérer ta carte adhérant du club des asexuels; notre doyenne et tante Maggie), j'aime beaucoup ton style effectivement original et le personnage en lui même mérite aussi des applaudissements. Bref, je ne m'étale pas en fangirlisme et compagnie et je te souhaite simplement la bienvenue, au plaisir de croiser ce bouton rouge en rp.
Revenir en haut Aller en bas


Milo O'Conneil
Milo O'Conneil

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 158
✗ Célébrité : Aaron Johnson
✗ Âge du perso : 18 ans
✗ Métier ou activité : Escalade, peinture, ...
✗ Localisation : A St-Gregorian
✗ Présent pour : Manipulation mentale (a poussé des gens au suicide), violence à répétition, mutillation sur-soi.
✗ Permissions spéciales :
- Permission de profiter de sa femme comme bon lui semble.
- Permission d'aimer le chocolat plus que ses parents.
- Permission de recracher en douce la nourriture n'étant pas à son goût.
- Permission de se faire passer pour un ange.
- Permission de se faire maltraiter par Maggie et Percy.

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:25

Bienvenue sur le forum! Commençons par les critiques...

Tu as juste fait une faute dans le prénom du personnage en haut de ta fiche^^ (je ne sais pas si c'est un simple oublie ou un d qui a refusé de s'afficher). Enfin, rien de grave hein! C'était juste pour dire un truc....

Ensuite, en lisant ta fiche, je me suis dis: oh non, pas encore de la maltraitance envers les animaux :s Nan mais sérieux, elles ont rien fait ces pauvres petites bêtes! Puis ouf! J'ai lu ton histoire^^ C'est franchement bien amené.
Justement, en parlant de l'histoire, j'ADORE la façon dont c'est écrit (oui pas adore avec un a majuscule mais un adore en majuscule). Le fait de faire narrer un bouton, c'est bien trouvé et au final, ça rend vraiment bien. Je dois t'avouer qu'au départ, un peu fatigué, j'ai voulut lire en diagonale dans un premier temps, mais mes yeux ont refusés de m'obéir T__T' Si les yeux refusent d'obéir, c'est l'anarchie corporelle!
Pour le personnage en lui même, je suis assez content de voir un personnage comme celui-ci, il sort vraiment du lot, est très original et promet. J'ai vraiment hâte de voir la suite, et tu peux être sur que je viendrais te réclamer un lien!

Sur ce, il me semble donc que Maggie t'es validée^^ Je te souhaite un bon RP. N'hésite pas à faire les demandes que tu souhaite (lien, topic, rang etc...) La couleur de ton pseudo ne devrait pas trop tarder non plus.

EDIT: Ah ben la couleur a été mise pendant que j'écrivais ^^ parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Percy-John Brummell
Percy-John Brummell

✗ Date d'inscription : 13/05/2012
✗ Messages : 170
✗ Célébrité : Andrew Scott
✗ Âge du perso : 29 ans
✗ Métier ou activité : Surveillant
✗ Localisation : L'oeil dans un trou de serrure
✗ Présent pour : Déviances variées et diverses
✗ Permissions spéciales :
Permis de chasse • De caresser Milo avec le dos de la main • D'embrasser Raphaelle sur la joue • De regarder la manucure de Margaret • De filmer le dos de Scylla

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:29

Nom de ... Morbleu !

J'ai lu cette fiche et sans doute vais-je la relire. La narration est originale à souhait dans le principe même. Le style est carrément bon et le personnage est a-do-rable. L'excentricité, nous aimons. Nous adorons. Coddy, tu es le très bienvenu entre nos murs. Toi et ton bouton à qui je passe le chalereux bonjour.

Je tenais aussi à te dire, Abby, que ton commentaire laissé sur la partie invité m'a énormément touché. Sincèrement. Se font-ils rares ceux qui prennent une telle peine pour d'aussi jolies compliments. Ta présence parmi nous est très appréciée. J'espère que tu te plaira sur le forum et te souhaite donc de nouveau bienvenu sur Holy Little Drop.

A l'occasion, je viendrais sans doute te supplier un lien, mon ami. <3

Mais dis donc. C'est que le Staff s'est littéralement jeté sur cette fiche. Damned. Coddy, notes que cette fiche est un aimant à marginaux. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas


Coddy Anders
Coddy Anders

✗ Date d'inscription : 29/06/2012
✗ Messages : 39
✗ Célébrité : Jesse Eisenberg
✗ Âge du perso : 17ans
✗ Métier ou activité : Aucun
✗ Localisation : St Gregorian
✗ Présent pour : Activités satanistes et torture envers les animaux.

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 12:34

He ben merci <3 !! Ca me fait plaisir !! Au moins ça donne envie de prendre des risques (oui, l'originalité ça passe ou ça casse souvent XD) !! En tout cas encore merci et j'espère ne pas vous décevoir en RP ! Je m'en vais dormir avec un sourire béat et des chevilles qui vont être à l'étroit dans mon deux places... Creeper Bref ! Demain, je m'attaque à tout ça et je viendrais possiblement aussi quêter quelques liens ! Bonne nuit/journée les gens et je suis vraiment contente d'être parmi vous ! Ca promet d'être une bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
de Charybde en Scylla ✖ Won't you settle down with me ?


Scylla S. Scarburry
Scylla S. Scarburry

✗ Date d'inscription : 30/05/2012
✗ Messages : 173
✗ Célébrité : anja konstantinova
✗ Âge du perso : 17 ans
✗ Métier ou activité : pensionnaire, suit les cours d'escalade et gymnastique
✗ Localisation : Dans le dortoir en train d'imaginer un nouveau mauvais coup contre les professeurs.
✗ Présent pour : Mutilations animales du type dissections, débauche complète (alcool, cigarettes, sexe & rock'n'roll)
✗ Permissions spéciales : Permission de salir les tapis et de mettre de la boue partout, permission de vous emmerder, permission de répondre aux professeurs pour se prendre des heures de pensum et être privée de dîner, permission de cracher sur vos chaussures et d'aller faire de même sur vos tombes.

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! EmptyVen 29 Juin - 21:50

Baaaaaaaaaaah Heart
Je dois avouer que quand j'ai vu "maltraitance envers les animaux" je me suis dit "oh un copain" Creeper Bon, en fait Coddy ne les tue pas mais c'est pas grave, Scylla pourra lui apprendre Creeper
Ta narration par un mouton de manteau est d'une originalité folle, j'accroche énormément à ce style <3 (ce smiley je l'appelle aussi cônefesse, ne sois pas surpris). Ma narration à moi est beaucoup moins originale XD (par la conscience).
Bref, c'est un plaisir de te compter parmi nous, ton personnage est un vrai régale (avec sesky Jesse en plus Of you now what i me)
Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty
MessageSujet: Re: Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !   Coddy Anders - Plus con qu'un bouton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coddy Anders - Plus con qu'un bouton !
» Coddy - Aussi charismatique qu'un opossum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Dossiers :: Reçus-