Holy Little Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson Empty
MessageSujet: Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson   Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson EmptyLun 25 Juin - 14:10



• Béatrice Adélaïde de Lespinay •
codage: Mrs Hyde ♦ célébrité: Emma Watson ♦ images: Copyright

20 ans. • Française. • Aisée. • A fait une descente aux enfers.


« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...  »

Béatrice est née en France, en Bretagne, dans un gigantesque et somptueux domaine isolé. Elle est issue d'une famille aristocrate au sang noble, parait-il qu'ils descendent tout droit de la lignée d'un grand duc. Ils sont restés très vieille France, respectant les coutumes et traditions, fervents croyants. Béatrice a été élevée toute son enfance dans cette espèce de cage dorée. Elle a appris à se tenir proprement, à parler convenablement, elle a été élevée comme une vraie princesse en somme. Pas de télé, de portable, presque rien d'électronique et qui se rapportait au monde extérieur. Elle n'est pas allée à l'école, elle avait des professeurs particuliers qui lui enseignaient chez elle. Elle était d'ailleurs très douée, surtout pour les langues étrangères, elle en parle d'ailleurs couramment quatre. Puis à force de lire des romans, d'en savoir tant sur le monde tout en étant coupée de celui-ci, elle a voulu elle aussi le découvrir. Mais ses rares sorties étaient pour se rendre à des soirées mondaines, strictes et encadrées. Puis vint le jour où elle envoya tout valser. L'élément déclencheur : elle fut promise à un jeune homme issue lui aussi d'une famille aux mœurs et aux revenues appréciables. Elle eut envie pour la première fois de sa vie d'avoir le droit de décider de quelque chose, et elle refusa de se marier à un inconnu. A 18 ans, Béatrice s'enfuit, elle vola de l'argent à son père et décolla pour l’Angleterre un soir où tout le monde dormait. Au départ complètement désorientée, elle se laissa aller, découvrit le monde réel et surtout débauché. Elle a consommé de la drogue, a bu, a eu ses premiers rapports sexuels, elle a d'ailleurs découvert qu'elle aimait aussi les filles, elle a même dormi dans la rue. Elle sombrait, et cela dura environ un an, jusqu'à ce que ses parents ne la retrouvent finalement, dans un sale état il faut le dire. Elle fut envoyée à St-Gregorian dans l'espoir qu'elle redevienne la charmante petite fille obéissante d'antan. Cela fut un véritable choc pour la demoiselle. Elle croit vraiment en Dieu et elle est certaine qu'elle se fera punir par celui-ci pour ses péchés. Et même si elle a un moment cru que la liberté n'avait pas de prix, elle se dit que sa passade de débauche n'était due qu'à sa crise d'adolescente, que tout cela était une erreur. Elle a décidé de sortir d'ici et de se plier aux règles. Elle s'est même récemment mariée à un pensionnaire avec qui elle a sympathisé et qui disait lui aussi venir d'une famille estimée. Elle ne l'aime pas (lui est fou amoureux) mais se dit que cette union peut être bénéfique. [à faire en scénario]

Élégante • Raffinée • Légèrement hautaine • Très susceptible • Sarcastique • Impulsive • Rancunière • Même si parfois indisciplinée, elle se conduit en véritable lady • Glaciale au premier abord • Évite tout ce qui pourrait lui attirer des ennuis • A du mal à recevoir des ordres • Terriblement lunatique • Mélancolique

Alison Popovski feat. Émilie Simon ♦ Passion éphémère.
Béatrice et Alison se sont rencontrées tout à fait par hasard dans un bar assez malfamé où finissaient en général les fêtards. Cela faisait déjà de longs mois que la française s'était enfuie de chez elle, elle s'était plus ou moins habituée à ce monde lugubre qu'elle s'était construit. Elle avait pris de la drogue, encore, avec quelques connaissances peu recommandables puis avait décidée sur un coup de tête de s'isoler dans un bar. Alison elle revenait d'une énième soirée étudiante, alcoolisée à souhait, elle avait cependant voulu retrouver un peu de calme sans pour autant rentrer chez elle. La musique n'était pas formidable, mais l'anglaise avait la sienne dans sa tête et elle dansait au milieux des clients ivres morts comme si elle était possédée. Béatrice était assiste à même le bar et, comme hypnotisée, elle avait suivi la brune des yeux tout le long. Elle la trouvait étrange mais ne pouvait s'empêcher de la fixer, la drogue transformait cela en quelque chose de fantasmagorique et captivant. Puis la folle parade de la danseuse l'emmena jusqu'aux côtés de la blonde isolée. « Es-tu une sorte de fée ? » lui demanda-t-elle en la regardant de ses petits yeux ronds et son minois candide. Intriguée, Béatrice lui demanda pourquoi une telle question et Alison lui répondit en toute innocence qu'elle illuminait la pièce de par sa simple présence. Une attraction naquit vite entre elles deux et elles passèrent la nuit ensemble. La française était habituée aux conquêtes d'un soir et envoyait généralement paître l'homme ou la femme dès le lendemain. Mais elle trouvait en Alison quelque chose de plus et ainsi elle ne se séparèrent pas non plus de la journée. Alison admirait tout son savoir, ses connaissances, sa force de caractère et sa façon de parler du monde avec tant d'assurance. Béatrice voyait en sa compagne une créature unique, follement amusante, un puits de joie dont elle avant grandement besoin à cette période sombre de sa vie. Elle furent complices, inséparables et amante durant un mois. Puis du jour au lendemain la française disparue sans donner de raison ni de nouvelles. Elle avait simplement été retrouvée par ses parents qui l'avaient envoyé à St-Gregorian. Triste séparation mais Alison en vint au fait qu'une fée avait des devoirs. Un an s'écoula sans qu'elles ne puissent se revoir. Puis finalement ce fut au tour de l'anglaise d'être envoyée dans cet établissement pour pécheurs.
[A faire en Rp leurs retrouvailles où elles découvriront qu'elles sont toutes les deux pensionnaires. Sauf que Béatrice a décidé de reprendre sa vie en main et qu'elle s'est mariée. Aussi Alison n'est pas une très bonne nouvelle pour elle puisque la passion ne s’estompe pas facilement et qu'elle représente la tentation. A voir où tout cela nous mènera !]

Revenir en haut Aller en bas


Alison Popovski
Alison Popovski

✗ Date d'inscription : 16/06/2012
✗ Messages : 17
✗ Célébrité : Emilie Simon.
✗ Âge du perso : 20 ans.
✗ Métier ou activité : Piano.
✗ Localisation : Dans la lune.
✗ Présent pour : Des événements pourtant si annodins !
✗ Permissions spéciales :
Celle de rêver, peut être.

Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson   Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson EmptyLun 25 Juin - 14:11

Bienvenue parmi moi noble aventurier !
Tout d'abord merci de t'être rendu jusqu'ici, j'ose espérer que c'est parce que le scénario t'intéresse. Merci aussi si tu as pris la peine de tout lire. Est-ce nécessaire de dire que ce scénario compte beaucoup pour moi ? Je pense qu'il sera riche en événements, en amusements et en tragiquements ! (Vraiment, ça n'existe pas?) surtout si le mari de Béatrice apparaît à son tour sur le forum, ça risque d'être plein de rebondissements en tout genre.

Bon, venons-en aux fameuses négociations :
Le nom : Négociable même si j'aime bien ce prénom et nom. Seule exigence, déjà il doit être français et ensuite il faut que cela sonne un peu chicos. Elle est censée descendre d'une lignée de ducs tout de même. (Donc pas de Betty Pamela Dubois. )
L'avatar : Alors je tiens vraiment à Emma Watson que je trouve très jolie et qui a tout à fait la tête de l'emploi. (Mais par pitié, pas d'elle avec les cheveux courts, j'aimerais vraiment éviter le cliché « j'ai été lesbienne/rebelle alors j'me suis coupés les cheveux. » .) Néanmoins si vous ne pouvez vraiment pas vous voir Emma et que le scénario vous plaît on peut tout de même discuter pour un autre avatar. Mais merci de m'en faire part avant. Non pas que je ne sois pas fan des surprises mais je n'ai guère envie de me retrouver avec une Nina Dobrev (que je n'affectionne pas particulièrement) qui compte créer un Ian Somertruc en scénario du mari.
L'histoire : Alors oui j'ai écrit un peu plus que la moyenne mais c'est seulement pour que vous ne vous sentiez pas perdu. Quand je prends des scénarios je n'aime pas qu'ils soient vides alors je me suis dit que pour d'autres c'était pareil. Tout est modifiable sauf les grandes lignes à savoir aristocrate française/vie isolée dorée/fuite/retrouvée/envoyée à St-Gregorian. Les détails gérez les comme vous le souhaitez. Cependant pour le caractère, n'en faites pas une dépravée totale qui prône Satan, elle essaye justement de se repentir alors bon. Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me MP, je serais ravi de vous aider à faire votre histoire, sincèrement.
Le lien : Seul point non modifiable. Je fais un scénario en me basant justement sur ce lien que j'ai désiré avoir alors ce serait un peu étrange de le modifier non ?

Viennent maintenant les exigences. Pardonnez-moi d'avance, je suis un peu chiant sur certains point je crois.
Premièrement ceux qui sont sur 15000 forums et qui mettent deux semaines à répondre je vous somme de faire demi-tour. Je mets seulement quelques jours à répondre en général et j'ai horreur quand un RP traîne pendant des mois.
Ensuite j'aimerais quelqu'un qui sache écrire (sans blague!) les fautes d'inattention certes, les fautes à chaque mot et les phrases qui ne veulent rien dire, non. En parlant d'écrire, si vous n'êtes pas capable d'écrire plus de 500 mots par Rp passez aussi votre chemin. J'en fais de 1000 à 1600, et j'avoue que j'aime quand c'est détaillé et bien construit.

Voilà je crois que ce sera tout. J'espère que cela ne vous a pas fait fuir. Je le redis, pour toute question quelle qu'elle soit, n'hésitez franchement pas à me contacter. Ça ne me dérangera aucunement au contraire si je peux vous aider ce serait avec joie. Alors à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice de Lespinay • ft. Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Little Drop :: Welcome home :: Scénarios-